L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] C'est pas poli de partir sans dire au revoir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans ces moments qu'on fini par prendre conscience qu'on est dans les vieux joueurs ....... j'aurrai eu beaucop de plaisir à jouer avec toi depuis tout ce temps ^^ Bonne continuation à toi et à bientot peut-être dans une nouvelle vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un autre papy des RR, même si je ne joue plus de façon effective depuis quelques années (tout en suivant un peu l'actu).

Je ne peux que partager les raisons pour lesquelles certains ont arrêté. La lassitude et l'envie sont effectivement deux critères de choix.

Ce fut un plaisir de jouer avec toi LJD Bombadil. Bonne route.
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas toi ! Pas maintenant !

Au plaisir de te croiser lors d'une irl cher Primat et Vice-Primat !

Et Lescurien. Mais personne n'est parfait Very Happy

PS : Je suis d'accord, les meilleurs s'en vont toujours les premiers
Arrow
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins cette mort aura permis de faire réapparaître Wilgeforte et Odoacre (que je crois avoir bien oublié tous deux dans mon RP de fin d'ailleurs Embarassed Embarassed Embarassed c'est moche, ou alors, je n'ai oublié que Wilgeforte, je ne sais plus...)

Sinon, aux dernières nouvelles ce perso n'a pas l'air de vouloir mourir (Saint Bombadil l'imputrecible ? Twisted Evil ).
Cependant, n'hésitez pas à le considérer comme mort et à permettre au RP de se poursuivre en Champagne (après la découverte du corps et la veillée à Varennes, il va bien falloir l'enterrer à un moment).
De la même manière, je crains que l'absence prolongée d'un archevêque à Reims nuise grandement au RP religieux sur place (puisque porté en grande partie par le joueur de l'archevêque et par quelques autres joueurs qui risquent un peu de se démobiliser)
De la même manière, sa place à la Curie peut être libérée. Je sais comme le poste de National Electeur peut être important parfois pour l'avancée de certains RP. Vous pouvez le pourvoir sans attendre un hypotétique retour de Bombadil (qui ne viendra pas).

Au plaisir de rejouer avec vous un jour ou de vous croiser dans une IRL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Bombadil* a écrit:
Au moins cette mort aura permis de faire réapparaître Wilgeforte et Odoacre (que je crois avoir bien oublié tous deux dans mon RP de fin d'ailleurs Embarassed Embarassed Embarassed c'est moche, ou alors, je n'ai oublié que Wilgeforte, je ne sais plus...)

Que j'aime ce ton désinvolte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bombadil, tu es donc incurable à présent...
J’espère te croiser tout de même un jour...
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aranwae



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1099
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt Loïc. Peut être reviendras tu avec un autre perso.
_________________

Le Dogme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com