L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Signalement de bots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylarnash



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 1533
Localisation: Rome

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi

This forum is full of spam.

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=1&sid=a5b1928152227c26e69c07c7bf522d56
_________________
His Beatitude and Eminence, Sylarnash Manuel de Albuquerque
Portuguese Cardinal National Elector | Portuguese Prefect of Inquisition | Apostolic Nuncio of Portugal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la place d'aristote est complètement spamée , help!
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. On les garde exprès histoire de montrer aux admins la quantité que ça fait. On les place régulièrement dans la poubelle.
Revenir en haut de page
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 tous les 30mn en ce moment
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tout le monde n'a pas compris votre message en français, donc je me suis permis de le traduire en anglais Wink

{Giosep} a écrit:
Bonjour

Il est normal d'avoir des posts de bots non effacés. nous faisons ceci pour avoir un comptage par jour.

Merci de les laisser en place.


{Giosep} a écrit:
Hi

It is normal to have non-erased bots' posts. We do this to make a count of them by day.

Thank you to let them there.

_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

RoortwannaMam
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=33177&highlight=

BlashHahelaxy
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32233&highlight=

noxyvonePeela
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1386&start=330
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au secouuuuurs ! Invasion de bots en prévision de la fin du monde !
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du temps où j'administrais ce forum, on avait déjà des bots, par-ci, par-là. Mais à l'époque, la Place d'Aristote qui est aujourd'hui la principale touchée n'était pas vouée à être un lieu d'affichage de placards. Il y avait plusieurs sujets actifs, bien moins de sujets en post-it et en annonce, bref, c'était un lieu vivant et pas un panneau d'annonces; ça peut être lié?

Et je sais aussi – et ça tout modo de la Place donc pas seulement les censeurs peut le faire – que j'envoyais systématiquement les sujets ouverts pas des bots dans le placard du Saint-Geranium avant de faire ce que j'avais à faire avec. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus d'effacement ces temps-ci pour voir où était le souci mais déplacer ce qui pollue, ça reste possible, non? Pas une critique ou quoi que ce soit, je sais que la censure ou la modo, c'est lourd mais c'est vrai que ça fait invasion. Very Happy
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge a écrit:
Du temps où j'administrais ce forum, on avait déjà des bots, par-ci, par-là. Mais à l'époque, la Place d'Aristote qui est aujourd'hui la principale touchée n'était pas vouée à être un lieu d'affichage de placards.


On a pas que des bots sur les placards mais plus sur les topics. Et carrément en topics eux-même donc non rien à voir. Et puis du temps ou vous administriez ce forum, il y a quelques siècles donc, les bots étaient bien moins perfectionnés que maintenant et moins d'entreprises s'en servaient.


Ingeburge a écrit:
Et je sais aussi – et ça tout modo de la Place donc pas seulement les censeurs peut le faire – que j'envoyais systématiquement les sujets ouverts pas des bots dans le placard du Saint-Geranium avant de faire ce que j'avais à faire avec. Very Happy


Sauf que nous on les déplace dans un lieu ou les modos n'ont pas accès donc on le fait nous-même. Depuis 2 jours on fait juste une comptabilité du nombre de posts/ jour des bots. Ils seront effacés ensuite tous ensemble.

Ingeburge a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus d'effacement ces temps-ci pour voir où était le souci mais déplacer ce qui pollue, ça reste possible, non? Pas une critique ou quoi que ce soit, je sais que la censure ou la modo, c'est lourd mais c'est vrai que ça fait invasion.


Bien sur que si y a effacement sauf qu'on a comme les joueurs une vie externe faite de famille et de travail et qu'on ne peut pas être 24h/24 ici. Surtout quand ils postent à 3 ou 4h du mat. Moi perso je dors la nuit, pas vous? Déjà je fais un tour le matin vers 7h au lever du lit, le midi et en fin de soirée jusque tard. Ma collègue est là quand je ne le suis pas. Et il peut arriver aussi qu'on ne puisse honorer ces horaires pas manque de dispo. Pour autant y a pas mort d'homme. On le fait un peu plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il n'y a aucun reproche dans mon intervention, je vais me citer moi aussi, en mettant en exergue ce qui démontre que je ne reproche rien :

Ingeburge a écrit:
Il y avait plusieurs sujets actifs, bien moins de sujets en post-it et en annonce, bref, c'était un lieu vivant et pas un panneau d'annonces; ça peut être lié?

Une hypothèse et une hypothèse sous forme de question. Je n'ai jamais dit que c'était uniquement sur les placards. Et il y a des siècles, la place d'Aristote ne se résumait pas à un amoncellement de topics d'annonces, c'est un fait. Donc j'émets une hypothèse, rien de plus.

Sur le déplacement, je dis simplement que les modos peuvent déplacer sans effacer vu que oui, ça aussi je le mets :
Ingeburge a écrit:
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus d'effacement ces temps-ci pour voir où était le souci mais déplacer

Après où ça part, ma foi, je ne peux pas le deviner, je dis juste qu'il est possible de déplacer sans supprimer.


Ingeburge a écrit:
Pas une critique ou quoi que ce soit, je sais que la censure ou la modo, c'est lourd mais c'est vrai que ça fait invasion. Very Happy

Invasion, le terme n'est pas de moi, je rebondis sur une remarque faite par un autre.
Et j'ai donné dans la censure/modération/administration sur les RR, donc je sais que ce n'est pas possible, sauf à y être H24 de dégager ce qui doit l'être dès que c'est posté, d'autant plus que le problème est tel sur les bots sur ce forum que ça équivaut à essayer de remplir le tonneau des Danaïdes.

{Giosep} a écrit:
Surtout quand ils postent à 3 ou 4h du mat. Moi perso je dors la nuit, pas vous?

Si vous parlez de la nuit française, non. Mais après, c'est personnel il me semble. Vous vous dormez, moi pas; je ne vois pas le problème. Et je ne vois surtout pas le rapport.
Mais encore une fois, je n'ai jamais critiqué la censure et l'administration de ce forum – ce que je viens de citer de mes propos le démontre. Et j'ai bien parlé des modos pour dire que pour la clarté, le déplacement existait. Rien de plus.

{Giosep} a écrit:
Déjà je fais un tour le matin vers 7h au lever du lit, le midi et en fin de soirée jusque tard. Ma collègue est là quand je ne le suis pas. Et il peut arriver aussi qu'on ne puisse honorer ces horaires pas manque de dispo. Pour autant y a pas mort d'homme. On le fait un peu plus tard.

Jamais dit qu'il y avait mort d'homme et ça doit bien être la première fois que je poste sur ce sujet-là. Et pas pour critiquer négativement, j'insiste là-dessus.


Tant pis.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour autant en relisant c’était quand même critiquer ce que font les modos/ censeurs ici avec les bots. Donc comme c'est interdit sur les forums RR par le règlement merci, si remarque il y a à faire, de passer par les mp. Ici c'est un topic de déclaration de bot pas de discussion.
Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'voulais vous poser une question : ça vous sert quand même si on vous poste la liste des profils de bots ou non, maintenant que vous les laissez s'accumuler pour faire le compte en fin de journée ?
Parce que perso, j'ai arrêté de le faire, mais si vous me dites que ça vous est utile, je continuerai^^

____________

Pour les trucs juste au-dessus :

{Giosep}, vous savez que je vous adore et tout, avec tout ce que vous faites, notamment pour les bots. Mais, honnêtement, quand j'ai lu le 1er post de JD Inge, je n'y ai vraiment pas lu de critique. Juste des propositions de joueuse qui ne vient peut-être plus trop souvent ici (je ne sais pas, je ne la connais pas) et qui est peut-être à côté de la plaque sur certaines propositions/déductions, mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça Wink

Et sinon... le rose n'avait pas manqué à mes yeux^^
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fitz a écrit:

{Giosep}, vous savez que je vous adore et tout, avec tout ce que vous faites, notamment pour les bots. Mais, honnêtement, quand j'ai lu le 1er post de JD Inge, je n'y ai vraiment pas lu de critique.


Comment dire le "du temps ou j'étais admin je faisais mieux que vous qui n'effacez rien et ne savez pas faire" alors qu'on sait nous qu'on y passe énormément de temps n'était pas pour me rendre de bonne composition...
Sur ce sujet clos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas d'accord, mais c'est pas grave Wink

Et le sujet n'est pas clos, voyons. Y'a encore ma question^^
Fitz a écrit:
J'voulais vous poser une question : ça vous sert quand même si on vous poste la liste des profils de bots ou non, maintenant que vous les laissez s'accumuler pour faire le compte en fin de journée ?
Parce que perso, j'ai arrêté de le faire, mais si vous me dites que ça vous est utile, je continuerai^^

_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 36 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com