L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP :

RPiquement tous ce que vous etes censé savoir, c'est que bouboule a eté declaré mort noyé par farok il y a de cela longtemps.

Maintenant, vos personages, je ne sait pas, mais le joueur derriere jeandalf pense que la mort est fausse, que c'est juste un coup rp (style je reviendrais apres que cela se soit tassé et je dirais "héhé en fait je m'etait caché dans une grotte ").

Alors je vous detrompe :

bouboule est mort !
Noyé !
Il ne reviendrat pas !

Dans ce cas pourquoi le perso IG demeure ?

parce que il me sert a rediger la vie de bouboule quand je m'ennuie... c'est tous !
le personnage Bouboule est MORT ! pas faussement mort, pas motié mort, pas meme presque mort ou mourant : mort !


Et meme si j'avais eu envie comme le pense jeandalf, de réaparaitre, je ne me serait pas permis de me teleporter (ou aurait eté le rp dans : " la derniere fois que l'on me voit c'est en corse et pourtant je fait mon come back en bulgarie? " Rolling Eyes )

c'est uniquement parce que bouboule n'a plus aucune dimension rp que j'ai accepter d'user de la teleportation.

ps : le mandat a eté restituer et j'avais acheter les vetements avec l'argent de l'alencon c'est vrai, mais c'etait il y a bien longtemps...en meme temps qu'un appartement a Bourges d'ailleurs Very Happy

Bon jeu a tous
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp : aprés avoir lut la resurection de kreuz, je precise encore pour les plus sceptique

je ne resuciterai pas !
je reviendrais peut etre sur le jeu, mais surement pas aussi intensement et sous un AUTRE personnage.
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: c'est tout à ton honneur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farok



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouboule a écrit:
bouboule a eté declaré mort noyé par farok il y a de cela longtemps.


"Déclaré mort par Farok", ou "mort noyé par Farok" ?

Ca prête à confusion
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déclaré mort, noyé par farok !

Voila, le message est passé, enfin tu risque rien a mon avis, peut de gens risque de vouloir venger ma mort Laughing

non non, plus serieusement, je me suis noyé tous seul comme un grand.
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farok



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, déjà qu'un manifeste a été publié dans l'empire d'avoir assassiné Eornest von Wissemburg, cette latrine impériale. A croire que j'ai assassiné tous les membres de la Très Félonne Diète qui passerent à proximité, héhéhé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je vais peut etre t'accuser dans un manifeste moi aussi...

avec un peu de chance tu sera decoré Wink
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farok



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Bouboule, Eornest...

Si tu fais un tel manifeste, je suis promu Héros d'Interêt Général en Provence.
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cid



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit que Bouboule est Helvete et creche à Lausanne... Le climat bulgare devait etre trop rude...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dit que el cid est un gros lourd borné qui a au choix :

des problemes grave en lecture
de grave probleme a retenir une information plus de deux semaines.

si le joueur de el cid n'arrive toujours pas a differencier le RP du HRP je lui annonce bien sur que bouboule etant mort, mon message est entierement HRp et je m'autocite (si sa te fait plaisir je le referai dans 2 semaines, comme piqure de rappel puisque sa a l'air d'etre la limite de ta memoire vive)

Citation:
bouboule est mort !
Noyé !
Il ne reviendrat pas !

Dans ce cas pourquoi le perso IG demeure ?

parce que il me sert a rediger la vie de bouboule quand je m'ennuie... c'est tous !
le personnage Bouboule est MORT ! pas faussement mort, pas motié mort, pas meme presque mort ou mourant : mort !

_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Profil HRP

A L'ATTENTION DE EL CID :

Ce personnage est MORT RP !
Il n'est present de maniere IG qu'uniquement parce qu'il recoit toujours du courrier et me sert a y repondre !

Ce personnage n'a pas plus de sens qu'une boite aux lettres !

Ce n'est PAS Bouboule !
Ce n'est qu'une boite aux lettres !

je répète el cid ! Bouboule est MORT noyé !

_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

c'est donc vrai...
_________________
Thomists nevers die !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah si tous les revenants s'y mettent Laughing

On devrait leur envoyer de temps à autre une carte postale de Là Haut histoire de tenir les mortels au courant des registres du soleil ^^

(N'empêche le paradis je le voyais pas comme ça, c'est lugubre et il y a des rats).
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoi tu dois etre en geole !

avec un peu de chance tu leur reviendras bientot si c'est le cas...

moi c'est resplendissant, tous le monde m'appl "votre sainteté" et mon auréole resplendi ...
(j'ai abusé des herbes odorante distribué a l'entrée de la lune ? Confused )
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flûte, j'espère que c'est pas vrai ce que tu dis ! Me serais-je trompé de porte ? Pourtant comme tu me l'avais conseillé j'ai suivit les pas de Lescure et j'ai refilé quelques écus à Saint Pierre discrètement. Le bougre m'avait promis une auréole et des ailes. Je me retrouve en géôle en face de la poubelle ! Comme quoi il faut jamais se fier au portier, tu en prends toujours pour ta bourse. Tu peux m'indiquer l'endroit où je trouverait le patron de l'hôtel, j'aimerai moi aussi avoir ma chambre odorante côté soleil.
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com