|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brennos

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
@Doctor : done for Кутловица, but In Game this is Parish and not a diocese. Not yet. Did you already post the dioceses you want to have in Bulgaria ?
@Epsilon : done but
Hazar, Emeraldozsel, Parsteam, Gara, Sabhid, Tugrul, Nasreddinhoca, Ainstein, Dagua35, was already appointed. So I checked your parishes one by one… please next time, post here only what has been changed
UterPendragon ok
Fitz : démissions ok
Luane : expulsion ok, désolé pour le retard.
Poppa : fait par Le0ben via le Centre d'Assistance.
Egal : ok, you're appointed.
@Fitz : j'ignore la situation actuelle de Tours. Tant que vous n'avez pas à nouveau de votre côté le pouvoir militaire et politique, alors l'expulsion faite par l'armée reste valide ; du coup vous avez récemment demandé et obtenu à tort le retrait du siège IG de Tours à Clodeweck ?
Fait pour Maximinus et Navigius
_________________ Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures |
|
|
 |
Navigius

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2965 Localisation: Orléans, Orléans
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, nous n'aurions pas du demander l'expulsion de Clodeweck, ce fut une erreur de bonne foy.
Je viens d'être nommé Archevêque de Tours, mais compte tenu que le pouvoir politique et militaire est contre nous, je ne demande pas d'être installé IG. _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur" |
|
|
 |
pikattosai
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ordre a été donné au chef de l'armée tourangelle de prendre le statu quo de Tours pour renommer Clodeweck à l'archevêché de Tours.
En conclusion:
A Tours, en Touraine
Armée "Semper Vivum" commandé par Jacq est maitresse du statu quo.
Nomination de Clodeweck
Merci d'avance et désolé pour l'archevêque suffragant. |
|
|
 |
Jacq
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
A Tours, Touraine
Armée "Semper Vivum" commandée par Jacq, maitresse du statu quo.
Comme annoncé ci-dessus par Pikattosai, nous désirons que Clodeweck soit nommé Archevêque de Tours.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Fitz

Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 1394 Localisation: Sur les routes
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les changements !
| Brennos a écrit: | | @Fitz : j'ignore la situation actuelle de Tours. Tant que vous n'avez pas à nouveau de votre côté le pouvoir militaire et politique, alors l'expulsion faite par l'armée reste valide ; du coup vous avez récemment demandé et obtenu à tort le retrait du siège IG de Tours à Clodeweck ? |
Non en fait, aucune armée à Tours ne s'était signalée ici donc j'avais demandé une révocation de Clodeweck IG, en rapport avec l'annonce RP. Mais on m'a fait savoir qu'il y avait en fait une armée IG. Donc la révocation n'aurait pas dû être faite en réalité. Et c'est pourquoi je n'ai pas demandé la nomination nouvelle de Navigius là-bas.
Mais le chef d'armée vient finalement de faire sa demande ci-dessus, à ce que je vois, donc tout va enfin être en ordre maintenant  _________________
Archevêque métropolitain de Rouen |
|
|
 |
Brennos

|
|
|
 |
pikattosai
|
Posté le: Sam Mai 25, 2013 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci et désolé aux joueurs de l'EA de Rome de signaler l'armée de Jacq que maintenant. |
|
|
 |
Navigius

|
Posté le: Sam Mai 25, 2013 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun problème! On est tous des amis ;P _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
|
|
 |
Tadeus

Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4240 Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne
|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nominations :
Rennes > Archevêque > Tadeus94 _________________
    |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tadeus, quelle est l'armée qui se charge de faire cette nomination ? _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Tadeus

Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4240 Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne
|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ont ma dit qu'il fallait faire la demande ici pour les changements ig dans les cathédrales donc je l'ai fait. _________________
    |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison mais regarde donc le début du Topic.
C'est le chef d'armée qui prend la Cathédrale, par les armes, qui est maitre du statu quo de Rennes qui doit faire la demande. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Navigius

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quand il y a une armée en place qui a un désir de s'immiscer dans le processus, en effet. _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
|
|
 |
Tadeus

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, pardonnez moi de mon erreur et merci de vos renseignements j'avais mal lu.
Donc savez vous à qui je dois m'adresser pour faire le changement sans l'armée? _________________
    |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sans l'armée il faut le faire RP, mais en respectant les règles RP, regarde le règlement de l'Iliz Breizh , c'est marqué dessus, c'est le primat qui fait la demande après une élection "régulière", passe me voir je t'expliquerai gentiment _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Dernière édition par Clodeweck le Mer Mai 29, 2013 12:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|