L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon frère, voici une proposition, dites-moi ce que vous en pensez :
Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon frère, pourriez-vous plutôt tenter de faire un blason demi Lundy/demi Blasimon? Car les placer au complet et pas centré.... je n'aime pas du tout, vous comprenez? Je ne veux pas être difficile; mais l’apparence me dérange.

Sinon, peut-être pourriez-vous essayer une style plus traditionnel pour l'enté sur la pointe? (l'enté est généralement plus pointu; le tient est très arrondit). Le Blason Northshire peut aussi être placé en sur-le-tout par souci de simplicité."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce genre d'enté je ne sais plus où et cela fait un moment que je voulais essayer, vous avez mon cobaye en quelque sorte Smile
Voici deux autres propositions alors, plus classiques :


Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce héraldiquement acceptable que seulement la moitié du Lundy soit représenté? Car, en montrant le blason au complet, la beauté des armes du fief sont perdues et... écrasés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximinus



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 446
Localisation: Diocèse de Poitiers (La Rochelle, Niort, Poitiers, Thouars)

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens d'être nommé évêque de Poitiers, les ornements de mon blason ont besoin d'être changés.

1 ) nom IG exact : Maximinus
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monseigneur Maximinus
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque de Poitiers

Fitz a écrit:
Citation:



    Nomination d'un nouvel évêque
    Monseigneur Maximinus est nommé au poste d’Évêque de Poitiers.



    Nous, Monseigneur Fitz, Premier Vice-Primat de France & Évêque de Nevers, au nom de l'Assemblée Épiscopale de France, prenons la plume pour faire annonce de :


    La nomination de Monseigneur Maximinus, au poste d'Évêque de Poitiers. Nous lui souhaitons par la-même occasion tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses paroissiens vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.

    Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,


    Pour l’Assemblée Épiscopale de France,

    Monseigneur Fitz,
    Premier Vice-Primat de France
    Évêque de Nevers



    Fait à Rome, le XXIIIe jour du mois de mai de l’an de grâce 1461.




Si vous possédez déjà un blason :

4 et 5) Blason grande taille + devise



6) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : ornements français



Tiens, j'en profite pour vous demandez s'il serait possible aussi de me faire une signature comme j'ai déjà pu le voir ailleurs chez d'autres confrères... Je ne sais pas si c'est ici que je dois faire ma demande, mais je tente!^^ Merci d'avance pour votre travail et votre réponse!^^
_________________

Monseigneur Maximinus, Evêque du Diocèse de Poitiers, Curé de Niort, Vicaire Général de la Province de Bordeaux, Professeur du Séminaire de Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commençant par Hull,
Je vais demander confirmation, mais normalement non, il faut que le blason du fief soit entièrement représenté, sinon cela pourrait en représenter un autre. Voici une autre proposition :
Citation:


Puis à Maximinus,
Bonjour mon frère et félicitations pour votre nomination. Voici donc vos armes actualisées :
Citation:
&


[Pour la signature, vous voulez dire bannière ? Si c'est le cas je ne peux pas vous aider, je n'en ai jamais faite et je ne pense pas avoir du talent pour faire ça Confused
Je pense que le mieux c'est de demander directement aux joueurs dont vous aimez la bannière, ils vous diront où demander Smile ]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximinus



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 446
Localisation: Diocèse de Poitiers (La Rochelle, Niort, Poitiers, Thouars)

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, vraiment un service express! Génial encore!^^


[Concernant la signature, je voulais parler d'une griffe, pas d'une bannière en fait, c'est-à-dire comme la signature que l'on appose sur un chèque par exemple]
_________________

Monseigneur Maximinus, Evêque du Diocèse de Poitiers, Curé de Niort, Vicaire Général de la Province de Bordeaux, Professeur du Séminaire de Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hull hocha la tête.

"Votre dernière proposition me va. Merci d'avance, cher confrère."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commençant par Maximinus,
Mais de rien mon frère, à votre service !

Puis à Hull,
C'est noté, voici donc vos armes mises à jour.
Citation:
&

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ce serait pour une mise à jour des ornements du fait de ma récente nomination en tant que cardinal suffragant.
Est-ce qu'il y aurait moyen de garder le pallium en ornement, je trouve ça pas mal... Je suis encore archevêque, après tout...



Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Adso
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Adso
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Archevêque suffragant de Cambrai : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=21399
Cardinal suffragant : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=548776#548776


_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon frère, et avant tout félicitations !
Pour le pallium pas de problème, lorsqu'un cardinal est archevêque, métropolitain ou suffragant, il le garde sur ses armes.
Armes que voici :


SE Adso a écrit:
&

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathylde



Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Bonjorn Mon Frère, je viens d'être élue et reconnue comme rectrice de l'Ordre de Saint-Thomas, puis-je bénéficier des ornements "portugais" adéquats ? Mercè."

Nomination : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=551732#551732
_________________
+RIP+
Rectrice de la Congrégation de Saint Thomas
Abbesse de Muret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma sœur et félicitations !
Voici vos armes à jour :


Citation:
&

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathylde



Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste scotchée et la bouchée bée... Avant de se reprendre.

"- Quelle rapidité Mon Frère... Mille mercis."
_________________
+RIP+
Rectrice de la Congrégation de Saint Thomas
Abbesse de Muret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 9 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com