L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Cérémonie pour les croisés / Ceremony for the crusaders
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spock



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Langres (Champagne)

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après s'être changé au campement, Spock arriva à la cérémonie. Il vit s'approcher les Bourguignons suite à leur appel.
Spock venait de rejoindre ses frères déjà installés

_________________
- Capitaine des Archers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geoffroy de Terre-Sainte



Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancien Templier restais discrètement a l'écart, se dernier arriva quelque peux en retard a la cérémonie, ne se sentant pas concerné il était tout de même venu assisté a la cérémonie, espérant honoré comme il se devait ceux et celles qui au cour de cette croisade c’étaient énormément investi afin de voir cette dernière triomphé du mal qui rongeait se si beau pay.

il vit l'ancien duc de Bourgogne s’avancer celui qui durant la campagne du front Est eu comme surnom "le duc légitime" il fut rassuré de le voir toujours vivant.

puis a l'appel des Bourguignons les souvenir revins aussi tôt était il bon ou mauvais. le froid hivernal puis la boue rendais la vision des champ de bataille encore plus désolant né en moin... l'esprit d'entre aide, d'humanisme, et de dévouement envers la foy cette fraternité indiscutable qui les liais restais pour Geoffroy le plus grand et le plus beau des souvenir.

sentant que sont regard trahissais de plus en plus son émotion
suite a tout ces souvenir il les chassa de façon a écouter et contempler
sagement dans son coin

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ataulfo Hohenstaufen



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 27

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ataulfo Hohenstaufen, Maestro dell'Ordine Teutonico Italiano era ormai giunto da un giorno e attendeva l'arrivo dei suoi Fratelli, aveva montato una parte del campo Teutonico aiutato da alcuni volontari ed era in attesa dell'evento ormai prossimo.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iacobuscook



Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il Gran Maresciallo raggiunse il Maestro Ataulfo nella parte riservata ai Teutonici,
"Ben trovato Fratello"
e si mise al lavoro per costituire un accampamento degno per il resto dei fratelli e sorelle in arrivo.
_________________
...E quando vi si ordinera' di partire, non saprete mai perche' nè per dove.
Siete certo Fratello di poter sopportare tutto questo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lady_ashely



Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lady_ashely era arrivata a Roma e pur essendoci tantissimi prelati, generali e cavalieri, riconobbe Il Maestro Ataulfo e il cavaliere iacobuscook!! Erano tutti in attesa vicino all'accampamento nell'area destinata ai Teutonici e si diresse verso di loro per salutarli e si mise anche lei a dare una mano in attesa degli altri fratelli e sorelle che avevano partecipato alla Crociata !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lana_



Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le courrier de Trixolas fut reçu avec surprise. Première surprise lorsqu'elle vit qu'il venait de lui. Prenait il de ses nouvelles ? Etrange sachant qu'il ne l'avait jamais fait depuis les tragiques évènements du dernier hiver, elle le lui avait d'ailleurs fait remarqué lors de son rapide passage à Joinville. Seconde surprise quand elle lut le contenu de la dite missive. Une cérémonie...en l'honneur des Croisés...Tout remonta alors à la surface dans sa tête. Le froid, l'odeur de la mort, celle du sang, les hurlements des hommes et des femmes dont la chair se faisait transpercée...Puis sa chute, celle qu'elle fit sur ce champ de batailles en cette nuit du 14 Février, déchirant son flanc droit et dont elle porte encore la marque. Sa main vint machinalement s'y placer alors qu'elle rangeait le pli. Cette chute, puis celle qui s'en suivi...Tout, elle avait tout perdu. Son époux, des amis, ses postes au sein de la Bourgogne, précédent une longue descente aux enfers.

Elle prit un long moment de réflexion. Y irait elle..? Elle se posa la question de savoir s'il fallait être mise à l'honneur pour avoir retiré des vies, la réponse fut négative bien évidement mais elle prit la question dans un autre sens. Et si pour une fois, elle serait mise à l'honneur pour avoir combattu pour ses idées, pour avoir voulu donner une vie meilleure aux Bourguignons, pour avoir combattu ceux dont la Foy envers le Très Haut était entachée, pour avoir contribué de sa modeste personne à la chute du Fol..? C'est ainsi qu'elle le prendrait.

Elle chevaucha donc Aurora des jours durant jusqu'à Rome. Prenant tout juste le temps de s'alléger de la poussière amassée durant le voyage, elle passa ensuite une robe simple de lin bleu, relevant ses cheveux dans un filet perlé. Elle prit ensuite la direction du lieu où se déroulait la cérémonie. Elle était légèrement en retard mais pu entendre le discours qui fut fait. Restant isolée bien au fond, elle grimaça lorsque les Bourguignons furent appelés. Ne voyant les personnes présentes que de dos, elle se dit que foule de combattant Bourguignons seraient présents à cette cérémonie. Elle s'avança en se frayant un chemin à travers la foule, se rendant compte qu'il y avait bon nombre d'étrangers. Apercevant Monseigneur Aristokoles, elle le salua, puis se présenta genoux à terre devant le Cardinal. Un sourire discret fut adressé à sa filleule ainsi qu'à Trixolas, puis l'Azur baissa sobrement le visage, un poids sur son estomac et les joues rosissante:

Eninence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vald



Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Teutonique arriva bardé de tout son attirail de soldat de l'Ordre Teutonique, à ses côtés ses fidèles amis Ceronnie et Amael, qui avaient combattu sans relâche pour la Gloire de la Sainte Foy.

Le navigateur, politicien et maintenant soldat du Très Haut avait voyagé durant la Sainte Croisade, il avait rencontré nombre de fidèles défenseurs de la Vraie Foy, des rencontres devenant des amis, des amis devenant des ennemis, mais les fidèles parmi les fidèles étaient toujours présents !

L'ex croisé de Flaynac, ex traître à la Couronne de France avait défendu son honneur contre l'hérésie et la noirceur d'un petit être qui se voulait Roy, un être irrespectueux des hommes mais plus encore ! qui se prenait pour un Dieu ! le fol avait péri couvert du sang des hommes et femmes qu'il aurait dû défendre et protéger !

La maîtresse du malin avait repris le relai mais tout comme son rat de mari, elle n'avait rien pu faire contre la détermination et le courage des troupes de l'A&C alliés aux croisés ! Auch avait tenu ! la Foy demeurait telle une flamme qui avait failli mourir après un violent coup de vent !

Vald de Flaynac et ses amis avaient une nouvelle fois gagné car ils ne s'étaient pas détournés de leurs engagements, de leur honneur et maintenant vivant en A&C, la Guyenne étant contaminée par les réformés, une nouvelle vie, un nouveau destin s'annonçait pour eux, des hommes et femmes allaient bientôt le rejoindre dans leur quête de la dignité et de la vertu...

Après avoir été humilié par les cafards de l'ex petit dauphin, symbole même de la lâcheté, destitué d'un fief, subi une parodie de justice sous l'accusation de Haute Trahison, le tout pour avoir appelé à suivre la croisade contre le fol et demandé que soit respecté le sacrement du Roy sous l'égide de la Sainte Eglise Aristotélicienne ! de Flaynac était toujours là ! plus déterminé que jamais !
La lutte terminée, l'épée au fourreau, il avait maintenant, le devoir accompli, droit à un repos bien mérité.

Arrivant au campement, il avait reconnu nombre de bannières qui l'avait accompagné durant ce saint périple, celle de l'Ordre Teutonique, l'Ordre de son ami Alexandre*, Grand Maître de l'Ordre du Saint Esprit, les couleurs de la courageuse et noble terre d'Armagnac et Comminges et bien d'autres dont les porteurs avaient les visages marqués par les coups d'épées des envoyés du Sans Nom.

Le Capitaine mis pieds à terre, puis leva les yeux vers le Ciel.
Il mis un genou à terre, retourna son épée, lame vers le sol et se mit à prier, les deux mains jointes sur la poignée :


Seigneur je te remercie de m'avoir donné la force de vaincre tes ennemis, je te remercie d'avoir protégé mes amis et ma famille lors des rudes combats contre les troupes du Sans Nom.
Que ta douce lumière continue d'envahir le monde, car la Foy doit être perpétuée à travers les hommes et femmes, à travers les âges ! unique est le Dieu ! unique est l'Eglise ! mais nombreux sont les envoyés du Sans Nom !
Mon épée restera tienne ! ma détermination et mon honneur également !
Puisses mes amis bénéficier de ta Sainte Protection !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceronnie



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceronnie écoutait attentivement la prière de son ami Vald et l'approuvait grandement. La jeune femme priait aussi le Très Haut car elle lui était redevable de les avoir conservés en vie, elle et son enfant. Elle le remerciait aussi pour avoir permis que son pays, si cher à son cœur, soit libéré du joug de l'oppresseur.

Les premiers soldats appelés par le cardinal commençaient à se rendre sur l'estrade afin d'y être félicités pour leur bravoure.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aux cotés de ses frères francs et du grand maître de l'ordre de santiago, le corse est au garde a vous, son armure certes cabossée brillante de mille feu.

Emus par le moment solennel et la présence de tout ces serviteurs du très haut, il récite un credo a voix basse que seul les personnes proches entendent.

Un moment de communion intense pour le guerrier.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonhatan



Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonhatan le chancelier de l'Ordre du Saint Esprit était présent.
Les couleurs de son ordre flottait et il ecoutait sans mot le discourt.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ataulfo Hohenstaufen



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmente il Maestro Ataulfo non era più solo, alcuni suoi Fratelli Teutonici erano arrivati, salutò calorosamente il Gran Maresciallo Iaco e Lady_ashely e si diresse con loro verso le tende dell'accampamento Teutonico.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalimero



Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 367
Localisation: Grosseto

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant



assieme agli altri Alti Dignitari al seguiro del Prefetto c'era pure padre Calogero, Primo Intendente e cappellano della Guardia Episcopale, accompagnato dal fido bastone. vide molte facce note, come quella del Maestro Ataulfo dei teutonici, camerati e confratelli che con lui avevano condiviso mesi di lacrime, sudore e sangue. era felice di poter condividere quel momento con loro, e ringraziò l'Altissimo per avergli dato l'opportunità di essere lì. ma era anche un po' triste, perché sapeva che quello sarebbe stato anche l'addio al loro Prefetto, il cardinal Spadalfieri, che dopo anni di indifesso servizio avrebbe lasciato il compito ad altri, e pensò anche un po' al conte Grumio, caduto sul campo di battaglia di Auch, e al disperso Albertvs. quella cerimonia era soprattutto per loro.



ainsi que d'autres dignitaires de vous suivre il y avait aussi le préfet père Calogero, premier intendant et aumônier épiscopal de la Garde, accompagné par le bâton fidèles. a vu de nombreux visages familiers, comme le maître de la Ataulf teutonique, camarades et frères avec qui il avait partagé mois de larmes, la sueur et le sang. était heureux de pouvoir partager ce moment avec eux, et a remercié le Tout-Puissant de lui donner l'occasion d'être là. mais il était aussi un peu triste, parce qu'il savait que ce serait aussi dire adieu à son préfet, le cardinal Spadalfieri, qui après des années de service indifesso laisserait la tâche à d'autres, et j'ai pensé un peu au comte Grumio, tombé sur le champ de bataille d'Auch, et ​​dispersés Albertvs. la cérémonie a été spécialement pour eux.



along with other dignitaries to follow you there was also the Prefect father Calogero, First Intendant and Episcopal chaplain of the Guard, accompanied by the faithful stick. saw many familiar faces, such as the Master of the Teutonic Ataulf, comrades and brothers with whom he had shared months of tears, sweat and blood. was happy to be able to share that moment with them, and thanked the Almighty for giving him the opportunity to be there. but it was also a bit 'sad, because he knew that this would also bid farewell to its prefect, Cardinal Spadalfieri, who after years of service indifesso would leave the task to others, and thought a little' to Count Grumio, fallen on the battlefield of Auch, and dispersed Albertvs. the ceremony was especially for them.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Istar



Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 173

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mammylou et Istar arrivent au moment même ou le Cardinal connétable appela les Bourguignons. C'est donc, en silence qu'elles se tenaient là a suivre la cérémonie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Híjar



Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Le Seigneur des Ares del Maestre est venu habillé aux couleurs de son maison. Il se tenait avec les autres croisés Valence. Puis il s'avança plusieurs étapes et a été placé à côté de l'hispanique officiel. Il accueilli Nicolas Borja et commandant d'Aragon, et les autres officiers et soldats aragonais.

Dans la moitié des présentations, la loi a donné début, donc Híjar interrompu son discours, l'attention s'est excusé et payés au cardinal.



The Lord of Ares del Maestre came dressed in the colors of his home. He stood with the others crossed Valencians. Then he advanced several steps and was placed next to the Official Hispanic. He greeted Nicolas Borja and Commander of Aragon, and the other officers and soldiers Aragonese.

In half of the presentations, the act gave start, so Híjar interrupted his talk, apologized and paid attention to the cardinal.



Il Signore di Ares del Maestre venuta vestita con i colori della sua casa. Rimase con gli altri incrociate Valencia. Poi avanzò alcuni passi ed è stato posto accanto al ispanica Ufficiale. Saluto a Nicolas Borja e Comandante di Aragona, e gli altri ufficiali e soldati aragonesi.

In metà delle presentazioni, l'atto ha dato inizio, in modo Híjar interrotto il suo discorso, l'attenzione si è scusato e pagato al cardinale.



El Señor de Ares del Maestre llegó vestido con los colores de su casa. Se situó junto a los demás cruzados valencianos. Luego avanzó varios pasos y se emplazó junto a los Oficiales hispanos. Saludó a Nicolás Borja y al Comandante de Aragón, así como al resto de oficiales y soldados aragoneses.

En mitad de las presentaciones, el acto dió comienzo, así que Híjar interrumpió su charla, se disculpó y prestó atención al cardenal.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yselda



Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yse avait reçu un courrier de Trix lui proposant de faire route avec lui, Lewyne et autres compagnons jusqu'à Rome. Rome !!!!! Aurait-elle pu penser un jour qu'elle irait à Rome ? Jamais à vrai dire. Mais voilà... une cérémonie en l'honneur des croisés avait lieue. Et c'est sans réfléchir qu'elle répondit à Trixolas lui disant qu'elle les rejoindrait vers Macon, et faire route avec eux. Ni une ni deux, elle avait demandé à un voisin de venir s'occuper de ses champs pendant son absence, et avait même acheté un cheval pour ce voyage.

Tonnerre allait vite.... et en deux jours elle arriva au lieu dit pour retrouver ses compagnons et faire le voyage ensemble jusqu'à Rome.

Il leur fallut chevaucher des jours pour arriver en la Sainte ville. Arrivée au campement, elle dressa une tenue sobre et jolie, et se dirigea vers la cérémonie. Elle reconnut quelques personnes avec qui elle avait combattu dans l'armée d'Istar.... les Teutonniques étaient là. De même Alexandre et ..... Lana. Elle sourit, son amie était là.

Elle sortit de ses pensées quand elle entendit le cardinal appelé les Bourguignons. Alors, redressant la tête, elle avança vers l'estrade et devant le cardinal, par respect et pour le saluer, elle mit un genou à terre et baissa la tête :


"Votre Eminence".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com