L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 189, 190, 191  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Ma Soeur même mon Père ! Sourire de la diaconesse. Au fait, j'crois que j'me suis pas présentée du coup. Rozenn ! Rozenn Caillavet.

-Pour vot' familial, j'vais donc améliorer ça, y'a pas d'soucis !

-Pour vos matrices, vot' personnel c'est sur qu'il est possib'. Va p'tetre falloir qu'on écrive petit pour tout rentrer, mais ça d'vrait aller.

-Pour vot' Ordre j'vais m'renseigner par cont', pa'ce que j'sais pas trop comment qu'ça marche ça !

Tout griffonné sur un papier qu'elle range dans sa poche.

-J'm'occupe d'vous mon Père ! J'reviens dès qu'j'ai l'tout !

Alors qu'elle était en train de faire demi tour, elle fait un tour complet. Elle avait oublié un truc importantissime.

-V'voulez des ornements sur vot' blason familial mon Père ? V'savez, l'chapeau noir 'vec des pompons là ! Style portuguais ou français, s'vous qui voyez ! Grattage de tête. Quoi que... Vot' chapeau j'crois qu'il est vert vu qu'vous êtes Vicaire Général.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bayard

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi ma Soeur. Pas de souci.

Il lui sourit.

Faites au mieux....

Il s'arrête et reprend la parole

Pour le blason, c'est gentil de demander. Ornement Français de préférence, je vous prie.
Je suppose qu'il sera possible de faire changer l'ornement si Dieu veut que je sois un jour Archevêque, non ?

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Bien sur Mon Père ! Et j'vous l'souhaite d'êt' Archevêque un jour pardi ! Ca sonne bien Excellence Monseigneur. Qui sait... J'devrais p'tetre même vous appeler Eminence un jour.

Ben ouais, lui il pouvait grimper les échelons, il avait eu les couilles de se faire ordonner ! Pas comme elle groumpf.

-C'parti Mon Père. J'vous dis à bientôt alors hein !

Un petit signe de main, un sourire, et l'enthousiaste se carapate dans son atelier d'art plastique.
Bayard

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut compter combien de jours pour que ce soit prêt ?

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde au plafond, là ça demande réflexion.

-Euh.... Ben l'blason j'peux l'faire vite. Genre deux ou trois jours l'temps qu'ça sèche.

-Par cont' pour les sceaux, j'avoue que j'sais pas trop pa'ce c'est Excellence Monseigneur Endymion qui les fait et j'sais pas s'il a beaucoup d'boulot en c'moment. Du coup pour les sceaux j'aurais tendance à dire max une s'maine.

Ca lui paraissait correct comme laps de temps ça. Une semaine.
Bayard

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Soeur.

Bonne journée.

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit pigeon pour le curé d'Arles, c'était allé plus vite que prévu, autant lui envoyer par colis express ! (oui, c'était un gros pigeon).

Citation:

Au Père Bayard,
    De Soeur Rozenn

Kaixo !

Mon père, j'ai changé d'peinture, du coup ça a sécher plus vite. Votre blason est déjà fini ! Excellence Monseigneur Endymion a aussi eu l'temps de faire vos sceaux. J'vous envoie ça par colis. Par contre, il a pas pu mettre votre nom tout entier plus votre devise, ça faisait trop long. Il a juste mis votre nom usuel et votre devise. Mais c'est joli aussi vous verrez !

Pour les sceaux de votre Ordre, il a dit qu'il allait vous en reparler plus tard. Il a un truc trop prima pour vous apparemment et y veut vous en parler directement !

Bonne réception Mon Père, qu'le Très Haut vous garde.

Colis a écrit:

C'était la première fois qu'elle collait son sceau à elle quelque part. Ca fait quelque chose quand même ! On se sent important alors qu'on l'est pas, c'est cooooool !
Bayard

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est magnifique.
(hrp : serait-il possible d'avoir des liens pour utiliser le blason et les sceaux svp ?)

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP ^^
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/666789BayardJaune.png[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/631019BayardRouge.png[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/163789BayardVert.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/240601BayardFinal.png[/img]

Héraldique européenne
Bayard

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Et bonne soirée.

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens pour une demande de signature; Je viens d'être choisi comme Diacre de la ville de Briançon. Je vais répondre à vos questions afin de vous aidez :

1) Mon nom est Hypnosus
2) Je n'ai pas de titre
3) Ma fonction précise est Diacre de l'église de Briançon

Je ne possède pas de blason :
4)Mes couleurs préférées sont le rouge et orange
5) Les figures héraldiques sont :
- La vouivre : c'est le nom d'un dragon qui n'a pas de pattes arrières mais une queue, moitié dragon, moitié serpent
- symboles : marteau et équerre

- J'aime tous les types de blason, votre blason sera le mien !
- Devise :
Albo lapillo diem notare
6) ornements français
Voilà!
Rozenn

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2013 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retroussage de nez de la Boulette, elle a pas tout tout compris. Crayon dans la bouche, papier dans les mains, elle demande des précisions :

-Heum... J'pas trop compris mon Frère. V'voulez un blason c'ça ? Les diacres ont pas l'droit à un sceau pour signer les documents, sauf si y sont nobles bien sur. Y'a pas d'ornements pour les diacres non plus !

-Du coup, j'peux vous faire un blason familial, et la devise à coller en d'ssous, mé c'tout c'que j'peux faire pour vous Frère Hypnosus.

Ah oui mince... Elle a encore oublié un truc !

-Soeur Rozenn Caillavet, "experte" héraldique et diaconesse sans église fixe.

Ponctuer par un sourire, et on est bon !
Bayard

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Bayard revient pour des retouches sur son blason personnel.

Bonsoir ma Soeur.

Je viens pour une retouche sur mon blason. Je suis devenu Archevêque de Toulouse.
Regardez.

Il sort son papier.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230431archevequebayard.png

Merci de vous en occuper.

Il s'apprête à sortir et pense à une chose.

Je cherche une diaconesse pour Toulouse. Cela vous intéresserait-il par hasard, ma Soeur ?
[/url]

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire de la Diaco'.

-Kaixo Monseigneur ! J'pensais pas vous r'voir d'si tôt !

Elle se mit à rigoler ensuite.

-J'voudrais bien Monseigneur ! Mé j'devrais êt' nommée Sacristaine à Poligny bientôt normal'ment. J'préfère les températures fraîches.

L'affaire étant vite résolue, elle ne lui laissa pas le temps de tourner les talons.

-Archevêque suffragant, ça r'ssemble à ça maint'nant !

Citation:
http://img11.hostingpics.net/pics/565647BayardArcheveque.png
Bayard

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Sa Soeur.

Si vous changez d'avis, prévenez-moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 189, 190, 191  Suivante
Page 12 sur 191

Sauter vers: