L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Prestation de serments à la Marine Pontificale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En retard, ben oui...

MacCord repera Tonius qui patientait. La description de celui qu'il devait chercher etait precis. Il s'approcha en souriant.


Monseigneur Tonius ? Si vous voulez bien venir avec moi, je suis chargé de vous accompagné devant pour le serment.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonius



Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 632

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le monseigneur reconnu Jason MacCord déjà vu à son serment et a répondu à son invitation

Je serai honoré


tant attendue pour l'homme de le précéder.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MacCord jeta un oeil au cardinal pour avoir son approbation. A hochement de tete de ce dernier, MacCord se tourna vers Tonius.

Monseigneur, répétez après moi le serment de la Marine Pontificale :

"Je jure de servir avec honneur et loyauté la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine,
D'être au service de la Marine Pontificale, de la Congrégation des Saintes Armées, de mes supérieurs et du Saint-Siège.
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses Saintes Institutions au regard de tout autre engagement.
Je jure de protéger la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du Bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Par ce serment fait, je deviens et demeurerai membre de la Marine Pontificale."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonius



Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 632

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonius vous faites face à de vice-amiral et hochant la tête si prononcé ce serment solennel

"Je jure de servir avec honneur et loyauté la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine,
D'être au service de la Marine Pontificale, de la Congrégation des Saintes Armées, de mes supérieurs et du Saint-Siège.
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses Saintes Institutions au regard de tout autre engagement.
Je jure de protéger la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du Bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Par ce serment fait, je deviens et demeurerai membre de la Marine Pontificale."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2014 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un garde pontifical s'avança, avec entre les mains un nouveau tricorne. MacCord le saisit et en coiffa Tonius



Puis, MacCord remis les galons.

Moi, Jason MacCord Vice-Amiral de la zone Nord, à la demande et avec l'approbation du Connetable, je vous fais, Monseigneur Tonius, Vice-Amiral de la Marine Pontificale pour la zone Sud.



Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/33/45/65/insign13.jpg[/img]


MacCord donna l'accolade à Tonius.

Félicitations et bienvenue.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonius



Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 632

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2014 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonius reçu avant le tricorne, puis embrassant son nouveau frère si regardant dans les yeux dit,

Merci Puisse le Très-Haut de guider nos actions

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_



Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain avait suivi la cérémonie un peu en retrait, touché par la solennité de l'événement. Heureux que la Sainte Eglise puisse avoir une marine digne de ce nom et lutter pour le Bien sur les mers.
Il récitait intérieurement les paroles des Amiraux présents, tentant de ne point se faire remarquer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com