L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gustavev



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la composition du nouveau Ordenskreis

Citation:


Nous, Gustave Von HALTEN dict Gustavev, Ritter et Hochmeister de l'Ordre Teutonique, avons le privilège de vous annoncer la composition du nouveau cercle des Hauts Dignitaires de l'Ordre.

Les Hauts Dignitaires Francophones élus sont les suivants:



* Hochmeister : Ritter (Chevalier) Gustavev

* Gross Hospittler : Non Représenté

* Ordensmarschall : Ritter (Chevalier) Makcimus.

* Erster Botschafter : Ritter (Chevalier) Theudbald

* Wärter der heiligen Reliquien : Ritter (Chevalier) Chevreux

* Seneschall : Ritter (Chevalier)Hobb Siegfried VonKorwald

* Verwalter: Ritter(Chevalier) Mili_cia

Fait à Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique, le 1ème jour du mois de mai de l'an de Grâce MCDLXII.

DEUS MANUM DUCIT







Modification des accès

Le Ritter Chevreux remplace suite a nos élections la Schwester Loreleï au poste de Wärter der heiligen Reliquien (responsable du recrutement)

Tout les autres accès restent inchangés .

_________________



Ambassadeur apostolique de Franche-Comté
Diacre Sacristain de VESOUL
Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Procureur ecclésiastique l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CastelOrAzur



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la composition du nouveau Ordenskreis.


Citation:


Nous, Mateù 'Castel' de Sabran, Erster Botschafter de l'Ordre Teutonique, avons le privilège de vous annoncer la composition du nouveau cercle des Hauts Dignitaires de l'Ordre.

Les Hauts Dignitaires Francophones élus sont les suivants:


* Hochmeister: Ritter Gustave Von Halten (Non soumis à un nouveau vote.)

* Gross Hospittler : Ordenskaplan Hull de Northshire

* Ordensmarschall : Ritter Makcimus de Kersak

* Erster Botschafter : Ritter Mateù 'Castel' de Sabran

* Wärter der heiligen Reliquien : Ritter Chevreux d'Entrelacs

* Seneschall : Ritter Hobb Siegfried Von Korwald

* Verwalter: Ritterin Mili-cia

Fait à Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique, le 15ème jour du mois de juillet de l'an de Grâce mil quatre cent soixante deux.



Mateù Castel de Sabran




Composition inchangée, hormis le remplacement de Theubald par CastelOrAzur au poste de responsable de la diplomatie.

Je vous remercie.

_________________
- Mateù 'Castel' de Sabran -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8854

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monseigneur, les accès vous sont donnés au Conseil Diplomatique.

Soyez le bienvenu.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori la composition a également changée au niveau du Gross Hospittler. Il faudrait que l'Ordenskaplan Hull de Northshire se présente également pour recevoir ses clefs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« En effet, j'en avait fait mention au Chevalier Sénateur mais j'ai oublié alors de mentionner pour les accès. Malheureusement, je ne me souviens plus à quel moment je lui avait transmit cette information.

L'Ordenskaplan était dans la crypte pour son passage au sein du chapitre lors des élections. Il avait été nommé post-élection par le chapitre.

Donc, pour les dernières élections mentionnées par le Ritter Castel, il n'y a pas de changement pour lui... L'erreur est reliées aux élections précédentes.

Je me rappel que j'avais demandé à notre Hochmeiter de faire la demande d'accès à la CSA. Il semble que cela n'ait pas été fait.

Il faudrait donc qu'il puisse avoir les accès.

Je vais lui transmettre l'invitation à se présenter dans les locaux de la CSA.
»

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8854

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il appartient à Monseigneur Hull de venir icelieu mander ses accès, ainsi que déjà mentionné par ailleurs si je ne m'abuse.

Dès lors qu'il sera là, il pourra avoir ses clefs.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Je vais l'en informer de ce pas. »
_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À son tour de faire une entrée.

"Éminence, Monseigneur et Rittern..." Il salua l'attroupement de gens présents dans le bureau.
"... je suis le Gross Hospittler Hull, à votre service. De Northshire si une vérification s'impose" dit-il, un sourire aux lèvres.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CastelOrAzur



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Provençal s'inclina avec respect devant Melian.

Merci pour la promptitude de votre réponse, ainsi que pour votre accueil.

Ensuite, Rehael prit la parole. Chevreux apporta alors quelques précisions que Mateù se contenta de confirmer par un acquiescement de tête.
_________________
- Mateù 'Castel' de Sabran -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pax Vobuscum,

Suite aux dernières élections de notre haut conseil, auriez-vous l'amabilité de faire des ajustements aux clés des différentes salles de la CSA ?

Voici sommairement les changements a apporter:
  • Retirer les clés à :
    • Gustavev : Ex Grand Maître
    • Makcimus : Ex responsable militaire
    • CastelOrAzur : Ex responsable de la diplomatie

  • Ajouter ou modifier les droits suivants :
    • Chevreux : Changer ses clés pour celles du Grand Maître de l'Ordre (Ex responsable du recrutement)
    • Hobb : Changer ses clés pour celle du responsable militaire (Ex responsable des renseignements)
    • Brage : Lui remettre les clés du responsable du recrutement

  • Ne rien changer pour :
    • Hull19 : Grand chapelin
    • Mili_cia : Responsable de l'intendance


Je vous remercie de votre collaboration.
_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8854

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, normalement tout est en ordre, si quelqu'un a le moindre souci, surtout dictes-le qu'on rectifie au plus vite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romain_



Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2014 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Capitaine s'était perdu dans les couloirs de Rome, ce n'était pas la première fois. Il cherchait les bureaux de la Marine Pontificale. Même avec une boussole cela semblait compliqué, et puis impossible de se repérer aux étoiles ici... Le Capitaine se demandait bien comment ils pouvaient recruter dans de telles conditions.

Il entra dans un dernier bureau en se présentant.

Bonjour, je me nomme Romain, je suis Capitaine et navigateur, je dirige actuellement l'Ordre Thulé qui assure la sécurité de la Baltique. Je souhaiterais rencontrer une personne qui puisse m'indiquer le bureau de l'Amirauté s'il vous plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8854

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Capitaine.

Je suis le Chevalier Sénateur de Rome Melian de Ventoux.

Si vous voulez bien me suivre, Son Eminence Tibère de Plantagenest va vous recevoir.


Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=621425#621425
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question.

En tant que Grand Maître d'un Ordre Militaro-Religieux, il y a deux ans de ça, j'avais accès à l'Assemblée Episcopale de France (AEF). Or, je ne peux plus y accéder.

Si je me réfère au Droit Canon, je retrouve ceci (DC > L5 > S5.3 > C8 > A5 > B > §2 & §3) :

Citation:

Livre 5 : Les institutions romaines : Curie et Congrégations
5.3 Les Saintes Armées


VIII - Les Ordres Militaro-religieux
Article V : Des privilèges des Ordres et de leurs membres
B - Des privilèges du Grand Maître.

§1. Le Grand Maître, en tant que représentant de l'Ordre se verra offrir une place à la Congrégation des Sanctes Armées.
Il fera, de ce fait, partie de l'Etat Major et du Haut Conseil des Saintes Armées.

§2. De part sa position de Grand Maître d’un Ordre reconnu par l’Eglise, le dit Maître aura le même rang qu’un évêque et pourra ainsi traiter d’égal à égal avec lui.

§3. Le Grand Maître ou son représentant direct peut avoir accès à l'Assemblée Episcopale sans Frontières ainsi qu'aux Assemblées Episcopales afin d'être au fait des évènements.


§4. Le Grand Maître peut disposer d'une suite et de Frères à son service pour faciliter l'accomplissement de ses tâches et fonctions. Celle ci ne devra en aucun cas être trop ostentatoire.

§5. Le Grand Maître pourra circuler à dos de monture ou en carrosse dans Rome et sur la grand Place d'Aristote.

§6. Le Grand Maître aura accès aux jardins Pontificaux, aux parties basses et aux salons du Palais Pontifical. Il pourra en outre obtenir avec facilité une entrevue avec n'importe quel membre de la Curie, en fonction cependant de leur emploi du temps.

§7. Le Grand Maître pourra donner des ordres ou instructions à tout membre des Saintes Armées, si cela n'est pas contraire aux directives de leurs propres supérieurs ou ordres de mission. Ce droit n'est pas applicable à la Garde Pontificale Romaine, qui reste sous le ressort et le commandement unique du Saint Père et de ses représentants romains.


D'une part, est-ce que les membres de l'Assemblée Episcopale de France ont aussi accès à l'Assemblée Episcopale sans Frontière ?

Si oui, où se situe cette salle que je ne retrouve nulle part.
Si ces la même chose, peut-être me manque-t-il des accès me permettant d'accéder à ces salles ?
Sinon, je devrais avoir accès aux deux salles, ce qui n'est pas le cas.

Est-il possible de vérifier tout ça et de me donner des nouvelles ?
Peut-être dois-je faire une demande ailleurs qu'ici ?

J'ai une affaire a discuter avec l'AEF où une discussion importante au sujet d'un membre religieux de mon ordre est en cours et requiert ma participation.

Je vous remercie à l'avance de votre aide.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 17 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com