|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nastyna
|
Posté le: Mar Jan 20, 2015 4:17 pm Sujet du message: Bretagne |
|
|
Nasty avait été intriguée par un pèlerin Breton, et avait décidée de mener sa petite enquête.
Elle regarda donc dans les différentes congrégation épiscopale comme la française, l'empire et ne voyant rien même l'anglaise. Elle ne savait pas ou s'adresser c'est comme ça qu'elle se dit il vaut mieux s'adresser a Dieu qu'a ses saints allons voir la Curie.
Bonjours vos Éminences,
Je m'appelle Nastyna, je suis un peu miss sos diocèse du sring
francophone, j'étais vicaire à Poligny, mais avant j'étais diaconesse de Grandson
Il y a peu de temps j'ai été alertée, par un pèlerin breton qui me narrait, les déboires de notre sainte église en Bretagne, et de son vide, enfin même de son gouffre de personne ayant a vocation de rejoindre l'église.
Il me dit qu'il y avait bien un évêque, mais qu'il était seul.
M'étant déjà engager dans un combat pour peupler de clerc le diocèse de Toul et celui d’Helvétie, qui je pense a mes dépend n'est pas passé inaperçue, mais qui s’avère efficace, Je me suis mise en quête d'en savoir un peu plus.
A ma grande surprise, ayant fait le tour des congrégations représentatives qui aurait pue abriter le dit clergé de Bretagne, je ne le trouvas pas.
Il n'est ni a l'AEF, ni au CESE et encore moins en Angleterre.
Pensant qu'il s'agit d'une simple omission, vue le travail énorme que vous avez tous et même dans chacune des congrégations, je me suis dit autant prévenir.
Surtout qu'il y a un réel vide au niveau de notre église Bretonne.
j'espère ne pas vous avoir trop importunée, et que cette omission, sera vite corrigée afin d'apporter l'aide nécessaire au celte évêque.
En vous remerciant de votre écoute et de votre précieux temps |
|
|
|
Jeanne_lefebvre
|
|
|
|
Nastyna
|
Posté le: Mar Jan 20, 2015 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, monseigneur, ils ont l'air bien seul les pauvres. J'espère qu'ils trouveront l'inspiration. |
|
|
|
Jeanne_lefebvre
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|