L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit CanonLien fonctionnel : Le Réseau
Lien fonctionnel : Le ParcheminLien fonctionnel : Les Registres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Présentation de Jul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saint-Office - Causes of Saints - Kanonisierung von Heiligen - Santi -> Antichambre du Saint Office Romain — Antechamber of the Holy Roman Office.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jul.

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 3:57 pm    Sujet du message: [RP] Présentation de Jul. Répondre en citant

Un serviteur arriva avec un message.

Citation:
1/ Nom IG : Jul.

2/ Lieu de résidence : prochainement à Arles

3/ Fonction au sein de l'Eglise : aucun

4/ Statut : fidèle avec certificat de baptême, diplôme de pastorale de base et diplôme de pastorale maxima

5/ Théologien ou non : non

6/ Vos motivations : aider l'église dans sa mission de verser la vrai foi dans le monde et promouvoir la diffusion entre la gens communs des Saintes Écritures

7/ Un référent se portant garant de vos motivations et de votre fidélité à Aristote : Monseigneur Robert Étienne Locatelli de La Rose Noire, Archevêque Métropolitain d'Arles, dit "Scolopius."

Scolopius-Zénon

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scolopius accueillit le serviteur et lui dit :

Votre maître recevra ses clefs très bientôt.

Il récupéra le document et laissa le laquais retourner auprès de son maître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregy

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des innombrables secrétaires du Saint Office qui passaient leurs journées à ne rien faire vint se plaindre.

Et ben non, ce n'est pas possible. Regardez-moi ce travail. C'est illisible. Comment voulez-vous que je devine que ces diplômes de pastorales sont des vrais ? Il y a trop de poussière dessus. Je voie juste qu'ils viennent du... Monastero Aristotélico... di San Domenico. C'est où encore ça ? En Italie ? Au Portugal ? C'est trop de travail pour moi.

fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul.

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le serviteur fut rappelé pour livrer des copies du certificat et des diplômes.

Fenice a écrit:
Citation:
Notabili, Prelati, Chierici,

Noi, "Fenice" Maria Helena Deversi-Aslan Borgia, in questo decimo giorno del mese di Settembre dell'anno di grazia 1462, desideriamo portare alla vostra conoscenza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Diffusione della Fede, noi concediamo allo studente Jul., un Diploma provante che lo stesso è fedele istruito sulla Religione Aristotelica e idoneo al sacramento del Battesimo.

La sua valutazione è stata:  30 cum laude.

Per aumentare il riconoscimento della presente, Noi, Madre "Fenice" Maria Helena Deversi-Aslan Borgia, Gran Priore dell'Ordine di San Domenico e Decano dell'Università Domenicana Santa Calandra, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine.

Fatto nel Monastero di San Domenico, in questo decimo giorno del mese di Settembre dell'anno di grazia 1462

Madre "Fenice" Maria Helena Deversi-Aslan Borgia, Decano dell'Università Domenicana Santa Calandra

Fenice a écrit:
Citation:
[center][/center]

Notabili, Prelati, Chierici,

Noi, Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia,
Decano dell'Università Domenicana "Santa Calandra",
Gran Priore dell'Ordine Domenicano

desideriamo portare alla vostra conoscenza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Diffusione della Fede, noi concediamo allo studente
Jul., un Diploma provante che lo stesso è fedele istruito ottimamente sulla Religione Aristotelica ed idoneo allo status ecclesiastico.

Gli studi Pastorali sono da ritenersi conclusi con successo.

Per aumentare il riconoscimento del presente, abbiamo deciso di confermarlo con la nostra mano e di firmarlo con l'impressione del sigillo del nostro ordine.

Fatto nel Monastero di San Domenico, in questo undicesimo giorno del mese di febbraio dell'anno di grazia 1463

angelo de montemayor

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant accès aux archives du monastère de san domenico , dont je suis moi même issu , j'atteste de la véracité des documents , mais il est impératif que tous les documents qui sont présenté a notre congrégation soit lisible , j'écris immédiatement au recteur pour lui demander de rendre ses archives des diplômes lisibles par tous .

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux documents rapportés ne sont-ils pas en conformité ?
Gregy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre fonctionnaire arriva pour prendre les documents.

Tout semble en règle. Je dois demander à mon chef qui doit demander à son chef qui....

[HRP: il y a un petit contretemps qui empêche l'entrée de ce personnage. Je vous demande un peu de patience.]

fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est
Teagan
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keys given

welcome

Scolopius-Zénon

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks, Eminence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saint-Office - Causes of Saints - Kanonisierung von Heiligen - Santi -> Antichambre du Saint Office Romain — Antechamber of the Holy Roman Office. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: