L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Alexandre :

-Cesenatico, y'a deux propositions pour vot' nouvel assemblage. Si vous choisissez l'second, l'expert mettra la couronne et vos listels dessus.



-Si vous avez des remarques à faire, hésitez pas !
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.Olund



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrai le premier. Aucune remarque. Est-il possible d'avoir aussi un exemplaire des trois éléments à part ? Je veux dire le blason sans les listels et les listels sans le blason. Oh et est-il possible d'avoir un étendard ? Cela peut toujours estre pratique.

Merci d'avance.


A peine exigeant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sort le calepin et prend ses petites notes. Trop de trucs là ! Sa tête n'est pas assez grande.

-Un blason sans listels, des listels sans blason et un étendard ! Ca d'vrait pouvoir s'faire. On va s'occuper d'ça. Sourit.

Et pendant ce temps là, le gus qui était parti tirer les oreilles de mehaine revint :


-Ah bah hé, z'avez bien fait d'passer Ardea ! V'là vos sceaux.


_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feuille passé à un gus, qui revient presque aussitôt avec ce qui était demandé. Mais c'est qu'il est rapide l'éminent Endymion !

-Ah beh... Voilà pour vous Cesenatico.


_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps l'Archevêque d'Auch parcourait quelques passages du Dogme en attendant patiemment
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devant quitter le Palazzo San Benedetto pour la Curie, Endymion fit un rapide passage à l'accueil avec des esquisses,
Monseigneur Onael, je pensais vous avoir déjà envoyer vos armes, force est de constater que j'ai oublié ça aussi... Les voila :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Max12 :

-Magione ?! J'ai quat' propositions d'assemblage pour vos armes. S'vous choisissez une des trois premières, l'expert qui s'en est chargé ajout'ra la couronne et viendra vous donner l'résultat final lui même. Sourit.



Elle voulait pas influencer, mais le premier restait quand même le plus beau dans l'affaire !
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 131
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier me conviens amplement !

- Est t'il possible d'avoir des Sceaux également?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Roro qui va être content !

-J'vais faire prévenir Monteroni ! Y va vous am'ner ça avec la couronne. Sourit.

-Et pour les sceaux, pour sur qu'c'est possible. V'voudriez quoi comme légende ? Juste vot' nom ? Et comme symbole ? On n'peut pas utiliser les armes d'un d'vos fiefs pour faire vos sceaux. On peut r'prendre un meuble s'vous voulez par cont' !
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodrigue.



Inscrit le: 17 Jan 2015
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le dénommé Rodrigue, ou encore "Roro", mais surtout "Monteroni" arriva avec l'assemblage final.

Bonjour votre Grandeur. Voici pour vous.


Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/16/67/24/68/max12_13.png

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 131
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max tout sourire réfléchissait.

- Bonjorn Monteroni et merci pour le blason, partons pour mettre mon nom sur le sceau Max de Bélestador donc , la devise je n'ai pas vraiment d'idée....

Pour le symbole j'hésite entre la Branche d'olivier et l'Épée pointe en bas vous auriez des listes de symboles ? Elle est peut étre différente de la mienne.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion a écrit:
Devant quitter le Palazzo San Benedetto pour la Curie, Endymion fit un rapide passage à l'accueil avec des esquisses,
Monseigneur Onael, je pensais vous avoir déjà envoyer vos armes, force est de constater que j'ai oublié ça aussi... Les voila :


L'Archevêque quitta son ouvrage et pris ses armes avec un large sourire pour le Cardinal barbu et ancien chef qu'il était en tant que métropolitain.

Merci beaucoup Eminence! Ne vous en faites pas, je ne m'inquiétais pas.Bon courage dans votre travail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambroise.



Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 158
Localisation: Forum 2 > La Provence > Hospice Ste Hildegarde

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2015 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Ambroise écoutait Roze en hochant la tête, un peu déconfit par la nouvelle. On l’avait oublié. Heureusement, qu’il avait rappelé.

    Merci Roze, ne les tirez pas trop fort quand même. On a tous besoin de Méhaine en pleine capacité de ses moyens.

    Pour la famille de Blanchimont, oui, vous pouvez archiver. Je demanderai à ma sœur pour le reste.

    Merci, je n’ai pas encore de mariage en vue, et pour le testament, je crois qu’il faut d’abord un ou une héritière, n’est-ce pas ?


    Tout cela viendrait en son temps, mais Ambroise était confiant en l’avenir à présent. Et les sceaux arrivèrent un peu plus tard.

    Ohhhhh merciiiiiiiiii Roze !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2015 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Max :

-Beh... V'savez Magione, l'imagination des gens étant sans limites, y'a une muuuuuultitudes d'symboles possibles ! Y'a point d'liste qu'existe. Donc j'peux vous proposer, comme vous avez proposé deux symboles, d'mettre une branche d'olivier ET une épée pointe en bas. Au moins, y'a peu d'chance qu'quelqu'un d'aut' aie eu la même idée qu'vous. Sourit.

A Ambroise :


-Y'a pas forcément b'soin d'un héritier pour testamenter ! M'enfin, on est en train d'revoir les statuts pour ceux qu'en ont pas justement... Mé bon, z'êtes jeune encore ! On a un peu d'temps d'vant nous ! Sourit.
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 131
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2015 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui essayons après tout...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 38 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com