L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cristianovignolo



Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 95
Localisation: Baronía de Llutxent

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis le nouveau commandant suprême de l'Ordre de Montesa, je demande l'accès à cet espace, afin de mieux comprendre le travail des autres ordres militaires religieux et de mettre aussi mon expérience en commun avec d'autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Vous avez désormais les clefs.

You have now the keys.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2016 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous faire le transfert des clés des membres francophone de l'Ordre Teutonique selon les informations suivantes ?

  • Hochmeister (Grand Maître) : Chevreux
  • Gross Hospittler (Grant Prieur, Resp. des clercs, Second du GM) : Atharvan
  • Ordensmarschall (Sénéchal, Resp. Militaire)) : Amael
  • Wärter der heiligen Reliquien (Resp. des recrues) : Hellvyra
  • Seneschall (Resp. des renseignements) : Ceronnie
  • Verwalter (Intendant) : Mili-cia

Il est donc possible que vous deviez retirer les accès aux personnes suivants, à moins que leurs autres charges ne leurs accordent les accès :

  • Hull19
  • Hobb
  • Tokai

Je vous en remercie à l'avance.
_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2016 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait pour Atharvan, Hull et Tokai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2016 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie, votre Éminence.
_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2016 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Pour les autres, ils avaient déjà leurs accès, donc tout est ordre normalement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2016 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bénédiction Enlighten aristotélicienne, je veux accéder à partir de la terre en tant que maître d'Aragon pour fournir ma fidélité à la Congrégation de l'Ordre des Templiers à Rome.


Citation:
NOM IG : Monderak
RATTACHEMENT : Maître Ordre des Templiers d'Aragon -
FONCTION : Maestre

_________________


Dernière édition par Monderakalbarrasin le Ven Jan 06, 2017 1:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malvil



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les clefs en tant que membre francophone de l'Ordre Teutonique

Nom IG: Malvil
Rattachement : Ordre teutonique
Fonction : Senechall
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodrigomanzanarez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 3295

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome my brother. I support you getting the access fitting to your position in the Order. Lets just wait for Chancellor Rehael who has the keys.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2017 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous deux. Merveilleuse année à vous. Voici vos clefs, soyez le bienvenu parmi nous.

*******************
Hello. Wonderful year to you both. These are your keys, welcome among us.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2017 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sénateur Chevalier d'Isenduil, Melian de Ventoux, je vous remercie de la confiance dans les frères du Temple de San Bernardo dans le royaume d'Aragon.
Que la paix du Tout-Puissant nous conduira toujours dans le chemin de la vertu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2017 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains qu'il n'y ait une méprise.

Il ne nous est pas possible de donner accès à notre Congrégation aux membres de votre Ordre pour le moment, car vous n'êtes pas un Ordre Militaro-Religieux en l'état.

Une discussion est en cours pour voir comment nous pouvons faire por votre Ordre. Je vous enverrai un courrier dès que la question aura été tranchée.

Je vous présente mes excuses pour mes propos qui ont pu prêter à confusion.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2017 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soeur comprendre temple, bien sûr Esperare bienvenue, la foi et l'humilité que la résolution que le désir cœur peut nous donner cette occasion d'être frères de sa congrégation, un an que ce projet a pris il y a forme Fe.

Je vais attendre patiemment et avec la bénédiction des plus haute cette occasion


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malvil



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2017 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les clefs mais ne dois-je point avoir accès au sein du Conseil des admissions en plus de l'office des secrets?
_________________


A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2017 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Conseil des Admissions est clos faute de participation, personne n'y peuct se manifester.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com