L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hernanie



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 67

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à la suite de son éminent professeur, Hernanie s'inclina devant elle.
Puis elle s'agenouilla devant SE Endymion, elle prit délicatement les sceaux qu'il lui tendait.


Merci Votre Éminence, c'est magnifiquement réalisé et c'est tout à fait ce que je souhaitais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4105
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 12:26 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Demat, je souhaiterai faire modifier mes armoiries.
En effet je suis désormais Archevêque de Rennes et Primat de Bretagne.
Je souhaite conserver le style Portugais.
Est-ce possible s'il vous plait ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelques jours plus tard, la pourprée revint avec plusieurs dessins dans la main.

Bonjorn. J'ai besoin de refaire mon blason, ayant reçu la seigneurie de Vierzon voici quelques jours. Je vous ais apporté les dessins de chaque blason, je pense que cela devrait faciliter la tâche. Ma préférence va toujours pour les ornements françois.

L'abbesse tendit donc les parchemins : le premier, son blason familial, représentant une hirondelle sur fond azur ; le second, illustrant la seigneurie reçue de sa filleule, Prignac ; et le dernier, illustrant la terre de Vierzon. Elle présenta également sa devise, ainsi que le collier de l'ordre du Grand Couvain Limousin.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2015 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens déposer une nouvelle demande réalisation d'assemblage


Citation:
1 ) nom IG exact : Michalak
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monseigneur Michalak de Valdesti, Préfet de la Biblihomélie, Inquisiteur ,Nonce Apostolique, Professeur de Noirlac, Vicaire de Belley, Baron de Shöneck
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Préfet de la Bibliomélie,Inquisiteur, Nonce Apostolique, Professeur de Noirlac, Vicaire de Belley

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :










5 ) votre devise (facultative) :

Déjà présente.

6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
[/quote]
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"


Dernière édition par Maric_ le Lun Nov 02, 2015 11:22 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2015 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Une demande toute simple, pour une fois.


    Bonjour. Je souhaiterais faire valider mes Sceaux réalisés par un ami de la famille. Les voici :

    Citation:

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hernanie



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2015 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

[quote]


CLERMONT A UNE NOUVELLE EVEQUE


Au nom de l'Assemblée Épiscopale de France, Nous, Monseigneur Pie II de Valence , Primat de France, évêque de Langres, avons l'honneur et la joie de vous annoncer que


Monseigneur Hernanie a été élue évêque du diocèse de Clermont.

Nous lui souhaitons par la même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-elle, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoutent.



Votre Eminence selon le temps dont vous disposez et bien sur après les commandes en cours pourriez-vous confectionner mes ornements de style portugais ?

Mon blason effectué par vos soins.




Ma devise : Memento finis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2015 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monseigneur,

Il gribouille.

Alors, je peux valider ça?


_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retard s'était malheureusement accumulé et c'est avec moult commandes réalisées que le cardinal-héraut alla s'enquérir des demandeurs.

Il commença avec le vicomte Alexandre908,

Monseigneur, voici une proposition. Elle est simple, dans le sens où la partition est classique, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me le dire.


Puis il s'adressa au prélat breton, Cathelineau,
Monseigneur, voici vos armes à jour,


Ensuite il se tourna vers soin éminente consœur, Eloin,
Et voila éminence,


Ce fut le tour du nouveau préfet de la CDF, Michalak,
Voici vos armes à jour,


Puis un autre préfet, de la CSI cette fois, Yrh Grialaltro,
Monseigneur, votre sceau est valide. Et si cet ami de la famille souhaite intégrer les collèges héraldiques romains, il est le bienvenu...

On touchait au but, il montra ensuite à Hernanie,
Félicitations pour votre élection monseigneur, voici vos armes,


Et enfin, the last but not least, l'ancien recteur thomiste Marco Castello,
Mon père, il y a deux soucis avec votre esquisse : le premier concerne l'ornement. Les cordelettes sont censées sortir du galero, et non pas passer derrière. Et quel est donc ce collier ? Est-il enregistré auprès d'une hérauderie nationale ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour le Blason votre Éminence mais vous avez il me semble oubliez la croix des inquisiteurs. Peut être que j'ai oublié de vous la fournir... J'ai fais deux trois modification à ma demande et j'ai dû l'oublier avant de la rajouter....

Excusez moi donc... Je vous communique donc la nomination en question.



[hrp] Petit édit que j'ai fais mais la commande devait déjà être parti.[/hrp]
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4105
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 8:00 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Trugarez Eminence c'est formidable !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila donc avec la croix inquisitoriale :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire à Hernanie, un autre pour remercier Endymion, puys la limousine se retire, laissant la place aux suivants.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie votre Éminence pour votre ouvrage. Vous avez toujours un beau rendu quand vous les réalisez.

Michalak était des plus sincère lorsqu'il disait cela.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernanie



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hernanie s'inclina devant le cardinal et à son tour le remercia vivement.

Merci Votre Eminence, c'est tout simplement magnifique, merci pour tout le travail que vous effectuez.

Puis la grégorienne avant de ne regagner Argentat et son diocèse se tourna vers son professeur le Cardinal Eloin et lui sourit.
[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2015 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

A son Archeveque.

Il s'agit du collier du grand Chrisme de Christos, qui est donné à tous les anciens Recteurs de la Congrégation Thomiste. C'est joli, et je voulais l'utiliser. Pas de problème, non?

Il gribouille



Et là, c'est mieux?
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 42 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com