L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit CanonLien fonctionnel : Le Réseau
Lien fonctionnel : Le ParcheminLien fonctionnel : Les Registres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription (fermé actuellement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Séminaire Supérieur Romain - Higher Romain Seminary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono18

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 11:04 am    Sujet du message: Inscription (fermé actuellement) Répondre en citant

Le Séminaire Supérieur Saint Origène de Rome vous souhaite la bienvenue.

Pour vous inscrire pour les premiers cours de la maitrise, merci de vous signaler ici.
Nous vous prions de bien vouloir de bien vouloir prendre en compte les statuts du séminaire et notamment de prendre en considération la nécessaire obtention de la licence de théologie avant tout inscription à ce séminaire.

Pour toute réclamation, contactez Monseigneur Nono18, doyen du séminaire.

Formulaire d'inscription a écrit:
Nom IG :
Diocèse de résidence :

Date et lieu de Baptême :
Charges ecclésiastiques Passées et présentes :
Diplômes et lieu d’obtention :

Décrivez brièvement votre motivation à suivre ce cursus.

Code:
[quote="Formulaire d'inscription"][b]Nom IG :[/b]
[b]Diocèse de résidence :[/b]

[b]Date et lieu de Baptême[/b] :
[b]Charges ecclésiastiques Passées et présentes :[/b]
[b]Diplômes et lieu d’obtention :[/b]

[b]Décrivez brièvement votre motivation à suivre ce cursus.[/b][/quote]

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom IG : Maximusdefrance
Diocèse de résidence : En déménage pour Uzès

Date et lieu de Baptême : Argentan le 10 Octobre 1460
Charges ecclésiastiques Passées et présentes : Diacre de Argentan, Diacre de Uzès, Prêtre, Aumonier de l'Ost d'Alençon, Professeur de Séminaire de Narbonne.
Diplômes et lieu d’obtention : Licence d'Aristote, obtenu à Abbaye de Noirlac.

Décrivez brièvement votre motivation à suivre ce cursus:

Je suis professeur au séminaire de Narbonne, et j'aime beaucoups enseigner.
Mais ce que j'aime le plus est étudié, et toujours en savoir plus sur nôtre sainte église Aristotélicienne. Je suis motivé pour suivre ce séminaire.

Copie du certificat de baptême :
Citation:

Certificat de baptême de Maximusdefrance

Nous, Son Excellence Arnault d'Azayes, archidiacre de Rouen et diacre-sacristain de Verneuil, confirmons devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote :

Le baptême de
    Maximus de France, célébré par Son Excellence Arnault d'Azayes le dixième jour du mois d'octobre de l'an d'Horace MCDLX en la collégiale Saint-Latuin d'Alençon.

Titre de licencié en Aristologie (Sémaire primaire) :

Eloin a écrit:
Citation:

Notables, Prélats,
    Frères, soeurs,
    Chers amis,

Je, Mère Eloin, Professeur du Séminaire Saint-Benoit et Grand-Prieur de l'Ordre Cistercien, en ce huitième jour du onzième mois de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne au séminariste Maximusdefrance, le titre de licencié en aristologie, également appelé "séminaire primaire aristotélicien".

Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Abbaye.

Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac, ce jour en Berry.

Eloin Bellecour

Ici reposera en Paix, Aymé notre ami et frère grégorien.
ubertusdecasalis

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2016 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Père Ubertus De Casalis était venu à Rome pour étudier au grand séminaire, est allé a la secrétariat et le compiler la demande d'isncription en soumettant son diplôme de théologie et celle du baptême

Nom IG : Ubertusdecasalis
Diocèse de résidence : Pavia

Date et lieu de Baptême : Pavia 29 / 01 / 64
Charges ecclésiastiques Passées et présentes :Frere cistercien et prêtre
Diplômes et lieu d’obtention : Theologié á l'Abbaye de Fornovo

Décrivez brièvement votre motivation à suivre ce cursus: Je veux avoir une meilleure connaissance de tout à voir avec la religion, afin que je puisse prendre le meilleur des âmes qui sont confiés à moi

Notabili, Prelati, Chierici

Noi, Padre Guglielmo Aster 10° Corleone, Priore dell'Abbazia di Fornovo, Professore del Seminario San Benedetto, in questo giorno XXIV del mese I dell'anno di grazia MCDLXIV, desideriamo portare alla vostra conoscenza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Diffusione della Fede, noi concediamo al seminarista ubertusdecasalis un certificato provante che lo stesso e pronto per il battesimo.

Per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine.

[right]Fatto nell'Abbazia di Fornovo, in questo giorno XXIV del mese I dell'anno di grazia MCDLXIV.[/right]

Padre Guglielmo Aster 10° Corleone
Priore di Fornovo

[/quote]

Aster_x a écrit:

Citation:

Licenza in Aristologia e idoneità all'Ordinazione al Diaconato e al Sacerdozio:

Notabili, Prelati,
Fratelli, Sorelle,
Cari Amici,

Noi, Monsignor Guglielmo Aster 10° Corleone, conosciuto anche come "Aster_x", Priore dell'Abbazia Cistercense di Fornovo,  in questo XIV giorno del II mese dell'anno di grazia millequattrocentosessantaquattro, desideriamo portare a vostra conoscenza i fatti seguenti:

A nome del corpo professorale del Seminario San Benedetto dell'Abbazia di Fornovo e per nostro mandato da parte della Congregazione per la Diffusione della fede, noi rilasciamo al seminarista ubertusdecasalis, la Licenza in Aristologia del Seminario San Benedetto. Corso lungo tredici lezioni.

Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di San Arnvaldo, che Fede e Ragione possano guidarci.

Per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine.

Sigillato nell'Abbazia Cistercense di Fornovo, nel XIV giorno del II mese dell'anno MCDLXIV.

Padre Guglielmo Aster 10° Corleone, Priore dell'Abbazia Cistercense di Fornovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Séminaire Supérieur Romain - Higher Romain Seminary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: