L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parvis de la chapelle Saint Arnvald
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Parvis de la chapelle Saint Arnvald Répondre en citant

Merci de vous annoncer ici pour vous donner les droits d'accès



Edit Kad : Les accusés, avocats, témoins, et autres intervenants sont priés de se présenter sur le parvis de la chapelle, placé sous la protection de la Garde Pontificale Romaine. Les Gardes vous laisseront pénétrer en la chapelle sur présentation de votre convocation.

Ludiquement.

_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinjid



Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinjid arriva à pied au poste de garde, son fidèle Vansaar attendant aux écuries.

Bonjour Monseigneur, je viens pour répondre aux accusations qui me sont portées. Par contre, je ne sais pas comment se déroule le procès. Combien ai-je de réquisitoires, y'a-t-il un procureur pour réclamer une peine ? Je dois avouer être un peu perdu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liaidau



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liaidau arriva

bonjour je demande accès au pièce de mon proçès et demande la liste des avocats , je suis bâptiser et marier membre de l'église depusi au moins 1 ans





et je tiens à signaler hrp que pas facile à trouver votre parvis car on nous envoit direct un halle de proçès.
_________________




Nulle défaite quand on se bat avec honneur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le père Altho, qui n'est jamais bien loin, s'avance.
Conformément aux articles 4.§6 et 3.§7du Livre IV, du Droit-Canon relatif à la justice d'Eglise, je me présente, à la demande du Grand Maitre de France, mon seigneur Juliano di Juliani, comme avocat des accusés non-berrichons agissant au nom de la Couronne de France au moment des faits, sauf volontée contraire exprimée.

Conformément à l'article 4.§7 du même livre, je demande humblement à l'accusation de me faire parvenir promptement le dossier d'instruction. A bien été pris connaissances des documents se trouvant dans la salle d'audience voisine.

Considérant que les "personnes publiques" (article 4.§4, Livre IV) retenus pour chaque accusation ne sont autres que les hommes & femmes agissant au nom du Grand Maitre de France, une défense commune sera assurée, sauf volontée contraire d'un accusé.

Pour finir, le décès malheureux de notre camerlingue ayant laissé un vide actuellement non comblé officiellement, la défense s'interroge sur les modalités de respect de l'article 4, paragraphes §1, §5, §8 et §9.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faooeit de Surgères



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le comte Faooeit, assez énervé venait alors se rendre dans le lieu où il était demandé: Me voici, moi Sa Grandeur Faooeit de Surgères, Comte de Saintonge. Je demande à ce que les droits me soient donnés afin de faire valoir votre honteuse erreur à mon sujet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crystale2609



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pouvant quitter l'Artois à cause de ses obligations au sein du conseil, Crystale prit aussitôt la plume afin de répondre au courrier qu'elle avait reçu ce jour.

Citation:
Messire,

Quelle ne fut pas mon étonnement de recevoir cette mise en accusation.
Je vais tout de même répondre à une de vos questions, mais avant tout j'aimerais corriger un point.
Je suis une femme et pas un homme alors je vous prie de bien vouloir corriger votre erreur.
Je vous confirme avoir été baptisé à Bertincourt en Artois par Kolmar et marié également par cette même personne à Messire Edge KroNenBourg, Baron de Beaumetz qui sera également mon avocat.
Pour ce qui est de tout le reste de vos questions c'est lui qui assura ma défense face à ce procès que je trouve d'un ridicule...
Veuillez m'excuser de ne pouvoir faire le déplacement et de vous envoyer ce courrier, mais mon poste au sein du conseil Artésien ne me permet pas de me déplacer jusqu'à vous.
Dans l'attente de recevoir, moi ou mon avocat, de vos nouvelles.
Bien à vous.
Baronne Crystale de Beaumetz


Ayant terminé sa lettre, Crystale fit appeler une personne de confiance à qui elle confia sa missive afin que celle ci soit remise le plus rapidement possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leragon



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vient moi aussi repondre a mes accusations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enguerrand_de_lazare



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

un cortège de militaires se dirigeait vers la chapelle. Il reconnaissait nombre de ses frères d'arme, tous convoqués en ce jour pour leur procès.

Enguerrand, arrivé devant le poste de garde, descendit de son cheval et tendit le parchemin le convoquant en ces lieux.


Bonjour à vous, soldat. Je me prénomme Enguerrand de Lazare, Gouverneur de Rochechouart, et je viens ce jour me présenter afin de me défendre dans mon procès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Artapelo



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Artapelo arriva furieux. Quelques mois s'étaient écoulés et la paix était revenue, et voilà qu'on venait lui casser les pieds avec cette trève pascale. Cela faisait si longtemps qu'il ne se souvenait même plus ce qu'il avait fait ces jours là...

Et bien !? Que se passe t-il ici ? Où dois-je dire mes 4 vérités ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anguillerusée avait demandé que l'on installe deux bureaux sur le parvis. Les clercs grillaient au soleil et finiraient aussi rouges qu'un cardinal.


Bien, eh ben on va faire deux files, les pas contents ou absents et ceux acceptant sans ronchonner que l'on évoque leurs péchés, qui nous permettront de ne pas perdre de temps en arguties.

Apercevant Enguerrand de Lazare, il lui sourit et s'approcha. Cher enfant, nous nous souvenons de vous. Que cette affaire soit soldée dans l'honneur nous conviendra à tous deux je pense.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opexum



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !

Vous me fatiguez avec vos simulacres de justice.
Alors écoutez moi bien une bonne fois pour toute.

1-Oui je suis baptiser par monseigneur Childebert
2-Je fais partie des troupes régulières. Si je me suis battu c'est sur ordre du Roy alors il vous faudra aller le chercher pour lui poser les questions.
3-J'ai déjà été jugé et condamné par les juges Bretons.
4-Vous avez raison sur 1 point, je vous nommes partiale étant vous meme Breton, juge et partie !
5- Si vous me harcelé encore avec vos simulacres de justice divine (car seule le seigneur notre dieu me jugera le soir de ma mort !), je pourrais peut etre rechercher la vérité de Dieu ailleurs.
6- Je suis inscrit sur ce forum mais je ne puis déposer car n'ayant les droits d'accés.

Sur ce : Vive le Roy, vive la France et mort à ses cochons d'Angloys qui ont Brulé notre Sainte Jeanne d'Arc la pucelle.
Peut-etre l'avez vous également jugé ?
_________________
Tuez les tous et dieu reconnaitra les siens.
(croisade contre les albigeois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enguerrand_de_lazare



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enguerrand fut surpris et il faut bien le dire honoré de voir s'approcher de lui le Cardinal Inquisiteur Anguillerusée. Il le salua profondément avant de lui répondre:

Monseigneur. C'est un devoir pour moi que de venir en ce jour à la demande du tribunal de La Sainte Eglise Universelle Aristotélicienne. Il me semble effectivement nécessaire que certains eclaircissements soient apportés, et que pardon soit demandé.

Il sourit brièvement.

J'espère effectivement tout comme vous que tout ceci soit soldé dans l'honneur, et je suis assuré que nombre de soldats présentement accusés sauront faire preuve également d'honneur dans cette affaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Langedemoniak



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrive suite à une convocation peu enthousiasmante, grommelant dans sa barbe d'avoir dû laisser sa forge pour se rendre dans ce lieu étrange, afin de répondre à une accusation douteuse dont il ne comprends pas grand chose.

Me v'la pour répondre à ct'e mise en procès
C'est-y pas que je le trouve ridicule,..., mais s'êto plutôt qu'en cte période j'eusse quelque ouvrage de plus interessant à m'afférer.
J'quémande donc l'accès à cte salle où j'doy me présenter, afin de régler au plus vite cte stupidité qui m'est reprochée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conciergerie pour solliciter l'accès à l'audience
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Artapelo



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien là toute l'image qu'il avait de l'administration aristotépili..télich..enfin religieuse...Formulaire A212 à retirer au bureau C478 puis se présenter au délégué du substitut du curé de..Enfin bref...il entendit le sieur Opexum vociférer et acquiesça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com