L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parvis de la chapelle Saint Arnvald
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwezheneg



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demat,

Je viens me presenter pour mon procés. Mais j'avoue ne pas connaitre mon accusateur, ni ce que l'on me reproche exactement ainsi que les preuves qui m'accable. Par contre j'ai ma conscience pour moi et je ne vois toujours pas où j'ai sois-disant fait une faute.

Bien a vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WELLANNN



Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis dame Wellannn et je viens pour mon procès....
_________________
Wellannnn deLostebarne, Baronne d'Harfleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sieynoma



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sieynoma arriva à la chapelle Saint-Arnvald afin d'assister à son procès.

Bonjour, je suis Sieynoma, je viens afin d'assister à mon procès et de me mettre entre les mains de la Justice Divine et de la Grâce de Dieu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hagos



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hagos arriva en cliquetant

Bonjour mes péres me voila donc en procés
Mais je crois que c'est pour une mauvaise accusation car vu que je ne suis pas baptisé je n'ai pas a respecté les tréves pascales et donc avant de m'accuser il faudrait peu t'étre que vous me baptisier (indiquez moi ou faut aller et les procédures )

De plus je e battais pour le roy qui est le représentant de dieu et contre des traitres a la royauté donc des hérétiques .....
je comprends votre corroux et je m'excuse de l'avoir causé mais il est démesuré....

Surtout que je voit ces traitres a notre bon roy ici méme a moins que demat ne sois pas du breton mais sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le père Altho revint, tout sourire.
A la demande de dame Wellannn, Baronne d'Harfleur & Dame de Touffreville, j'assurerai sa défense. J'assiterai à la première audience avec la dame.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georgepoilu



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

George le poilu,

Je vous confirme mon intervention comme avocat du vicomte Seyia1, du seigneur Karnbeh et du Duc Juliani

Merci de me donner accès à la salle d'audience
_________________


19 mandats de duc de Berry
une seule passion: le Berry
une seule envie: tuer la catin de france (édit: oh elle est morte, norf de norf je n'aurai pas pu tuer armoria...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne nous avez pas compris. Je veux bien vous croire de bonne foi, mais nous attendons de l'entendre de vive voix, de la part du prévenu, lors de sa première audition. Il ne sera pas encore mis en accusation à ce moment. C'est après que la personne sous serment ci aura précisé cela dans notre tribunal que nous vous donnerons accès , que nous procéderons aux audtions nécessaires si nous le jugeons opportun et que nous vous transmettrons l'acte d'accusation comme le prévoit le droit canon.

Inutile de nous envoyer messagers ou porteurs de bons offices.

Inutile également de tenir boutique ici manifestement et de recruter le client, zou les marchands hors du temple de la justice arnvaldienne !!!
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence, je crains que c'est vous qui m'ayez mal compris. Où va ma cliente dans cet édifice, je vais. Vous me verrez donc entrain de prendre des notes à sa première audition. Un courrier de sa part attestant de ma qualité vous sera remis sous peu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belphegore



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belphegore arriva essoufflée sur le parvis. Elle se présenta à la garde, très remontée:

"Me voilà, ayant cessé toute affaire courante. On m'accuse...On m'accuse...
Mais de quoi?
J'ai toujours été une bonne croyante, certes quelques péchés de jeunesse ont émaillé ma voie vers Aristote, mais en me faisant baptiser, j'ai confessé mes fautes, et Pharaon36 m'a absoute....
Je suis partie en guerre contre la Bretagne, avec les Loups de Champagne pour l'Ost Royal, sous le regard d'Aristote, et je n'ai jamais commis de crime, de pillage ou de viol...
Et quand la trève a été annoncée, je l'ai respectée, comme tous ceux de ma Lance.
C'est donc le front haut, le coeur pur et l'esprit tranquille que je me présente aujiurd'hui devant vous..."

Elle rajoutta: "De plus, je ne suis pas un Sieur, mais une Damoiselle...Alors, avant d'accuser, connaissez qui vous mettez en procés!!"


Dernière édition par belphegore le Mer Juin 06, 2007 9:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WELLANNN



Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Altho est mon avocat Very Happy et hum même si je doit parler pour la premiere audience je teint a ce qu'il soit a mes cotés dans la salle. Rolling Eyes
_________________
Wellannnn deLostebarne, Baronne d'Harfleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarieAlice



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, MarieAlice, Baronne d'Eymoutiers et non ArieAlice comme j'ai cru l'entendre.

Pourriez-vous m'indiquer où je dois me rendre pour mon procès je vous prie?

MarieAlice regardait en souriant le garde, attendant une réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

un vieux moine montra le panneau

Citation:

conciergerie pour solliciter l'accès à l'audience

salle d'audience à huis-clos


_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
colombe89



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colombe arriva sur le parvis de l'église. Elle salua dame Wellannn et Artapelo qu'elle reconnut puis alla demander l'accés a l'audience pour son procés.

Bonjours, Dame Colombe de Sainte-Foy. je viens pour l'audience.

Puis elle attendit que les gardes la laissent entrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddhagirl



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Bouddha trouva le parvis de l'église. Elle fit un petit signe à Colombe et Well et alla se présenter.

Bonjour, je suis Bouddhagirl, je viens pour mon procès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vos Eminences,

par la présente missive, je vous préviens de mon arrivée prochaine pour représenter parmi d'autres avocats le Grand Duc Gomoz qui viendra confirmer lors de sa première déclaration, comme demandé par vos soins, cette volonté.

Mes plus profonds respects, Archimbaud.

Que Saint Arnvald et Saint Lescure veillent sur nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com