L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une postulation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luan



Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 3
Localisation: Où le Très Haut le demande

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 1:00 pm    Sujet du message: [RP] Une postulation Répondre en citant

Plusieurs mois durant, après avoir quitter la marine commercial de son paternel. Le jeune Stermin, dernier connu de sa ligné, avait envie que son nom soit dans les honneurs. Pour cela, il c'était fait baptisé, afin de s'assurer de ne pas égarer son âme. Plusieurs jours après avoir reçu sa médaille et le parchemin prouvant son baptême, le jeune homme avait remarqué une annonce pour les recrutements de la garde épiscopale. Luan y avait réfléchit longuement, ne sachant pas s'il devrait s'y rendre ou non.

Ne dit-on pas "qui ne tente rien n'a rien" ? Ainsi notre énergumène fit son apparition au secrétariat des Saintes armées.


- Bonjour ! Dit-il en entrant dans la bâtisse.

Ne sachant pas s'il avait été entendu, il préféra attendre silencieusement avant de déballer la raison de sa venue. Il serait dommage de parler dans le vide, une fois de plus.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée par un garde de l'arrivée d'une personne, Melian s'en vint à sa rencontre. De son pas tranquille, elle traversa les couloirs jusqu'au secrétariat, la cape de son uniforme rouge se balançant doucement.

Le bonjour Messire, je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux. Puis-je vous aider ? dit-elle lorsqu'elle arriva devant lui, souriant paisiblement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luan



Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 3
Localisation: Où le Très Haut le demande

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luan vit arriver une dame, il lui souri avant de répondre à celle-ci.

- Bonjour dame, je suis Luan Stermin. Une légère courbette pour la saluer plus dignement. Je suis venue car je servir le Très Haut dans la garde épiscopale.

Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour le moment, c'est sa seule raison et raconter sa vie ne servirait qu'a la saouler, voir l'endormir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une belle nouvelle que celle-ci. lui répondit-elle gaiment.

Je vous invite à vous rendre en la Forteresse Motarde d'Ascalon, où vous serez reçu en entretien avant de débuter vostre formation si tout est en règle.

Ce dont elle ne doutait pas un instant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luan



Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 3
Localisation: Où le Très Haut le demande

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2016 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luan comprit que son arrivé n'était pas l'une de trop, d'après l'intonation que son interlocutrice avait prise. Elle semblait être ravi de cette nouvelle.

L'invitant à se rendre dans la forteresse pour y avoir un entretient et vérifier qu'il soit bien en règle. Dans les clou le jeune Stermin était, baptisé, envie d'en découdre avec l'hérésie grandissante.


- Bien, je vais voir pour cela.

Un moment de réflexion, le jeune homme tilta sur un point, "tout en règle". Il profita donc qu'elle soit encore là pour lui poser la question.

- Excusez moi dame... Pour être en règle il faut être juste baptisé ? Si c'est le cas il n'y a pas de soucis, mais y a t-il d'autres points important ?


Citation:
HRP : N'usant pas des forums externes, je ne m'y inscrirais pas, donc lecteur, n'attendez pas de l'y voir à la Forteresse. Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2016 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aurez un formulaire complet à remplir à l'entrée, mais de façon générale vous ne devez vous estre rendu coupable d'aucun crime ou délit, ne pas estre membre d'un conseil ducal ou comtal excepté la fonction de porte-parole et ne faire partie d'aucune organisation militaire qui ne soict pas reconnue par nostre Sancte Eglise. expliqua-t-elle en réponse à son questionnement




Citation:
hrp : Pour la postulation sur ce fofo-ci c'est par ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=147

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com