L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Suite de la visite 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8822

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 10:38 pm    Sujet du message: [RP] Suite de la visite 1 Répondre en citant

Melian guida donc Mgr Florentin pour la suite de la visite.

Et nous voici dans la cour de la Forteresse. lui dit-elle alors qu'ils y entraient après avoir passé le pont-levis et la lourde herse.

Elle indiqua un corps de bâtiment, aux minuscules ouvertures fermées de grilles aux épais barreaux de fer.

Les geoles sont dans ce bastiment-là. Qui donne froid dans le dos j'en conviens, mais c'est son office.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'archevêque, continuait de suivre le chevalier sénateur, converti en guide touristique pour l'occasion. Il regarda avec de grands yeux l'intérieur de la forteresse et ne pu s'empêcher de demander...

Mais quels genres de voyous enfermez vous ici ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8822

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend. répondit-elle avec un calme qui contrastait tout de même beaucoup avec l'ambiance du lieu.

Généralement, des hérétiques qui ont cru, pour une obscure raison, que l'on puis se promener à Rome comme au marché, y faire n'importe quoi et qu'elle n'est poinct surveillée. Ils méditent donc sur l'ampleur de leur erreur dans les cachots.

Il peuct arriver aussi que des soldats des Sanctes Armées qui ont dépassé les bornes y fassent un petit séjour roboratif. Mais ça reste rare.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que ces cellules restent vide le plus souvent possible !


En tout cas je vous remercie de la visite !
Il commence à se faire tard et demain je reprends la route pour Rouen.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancement de mon projet. Il est parmi mes priorités, mais une certaine préparation de mon côté me semble indispensable pour être efficace.

J'aurais plaisir à vous recroiser à l'AEF, et si vous compter vous balader dans la Province de Rouen, j'aurais également grand plaisir à vous recevoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8822

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste à vostre disposition si besoin. lui répondit-elle en le raccompagnant donc à l'entrée.

Au plaisir de nous recroiser prochainement donc, puisse le Très Haut veiller sur vous et vous guider dans vostre tasche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com