L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'un missus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 11:53 pm    Sujet du message: Demande d'un missus Répondre en citant

Bonsoir, suite à un dépôt de demande de dissolution de mariage à l'officialité d'Auch, ainsi qu'à l'absence de procureur, encore pour le moment, serait il possible à l'Inquisition de nous envoyer un missus pour remplir ce rôle le temps de cet unique dossier?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'Archevêque de s'asseoir, non sans soupirer, en attendant qu'on daigne lui répondre, et après avoir envoyé un messager en Aquitaine, apporter réponse aux inquiétudes de son Vicaire sur l'avancée d'une possible réunion de l'officialité avant la Saint Noel...Ce qu'elle espérait, pour le bien des deux époux qui arriveraient sans doute bientôt à s'écharper joyeusement.

La jeune lescurienne restait donc là, songeuse, à attendre patiemment tout en réfléchissant comme elle le faisait beaucoup (trop) ces temps ci.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2016 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inquisiteur qui vient de recevoir un courrier de Son Eminence Chancelier, se rend auprès de l'Evêque d'Auch.

Bonjour Monsignora, je suis le Missus Inquisitionis Zwentibold et suis chargé de remplir la fonction de Procureur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balayant toutes pensées, l'Archevêque salua l'homme qui se présenta à lui, non sans songer à un retenticent "Hallelujah" dans sa tête.

Adishatz mon Frère. Je suis ravie de voir enfin nommé un procureur temporaire pour Auch, le temps de cet épineux dossier. Merci pour votre intérêt et votre aide.

Pour résumer, l'épouse, qui a fait la demande, était tête de liste aux dernières élections en Gascogne, et son époux était à ses côtés. Celles ci se sont avérées serrées au niveau des votes pour désigner le Duc...Le mari a fini par voter contre elle, et pour Namaycush.

Je ne vous expose pas tout ça pour qu'on prenne en considération le côté temporel de l'affaire, mais que vous puissiez comprendre la tension et la rancœur qui sépare à présent les époux...

Je vous joins les pièces dont je dispose. Je vous laisse monter le dossier. Je présiderai l'officialité d'Auch accompagné de deux officiaux qui seront les Evêques suffragants de Tarbes et Bazas.


Citation:
Nom (RP et IG) des conjoints :
Malcomx01 Malcom d'Angmar
Ruby10 Rebecca de Vallat


Date et lieu du mariage : 1 décembre 1463 à Labrit

Demande : Dissolution du mariage
Demandeur : Rebecca de Vallat

Motifs : [RAISONS DE LA DEMANDE DE DISSOLUTION/ANNULATION]

Trahison envers sa femme suite à un manque de confiance.
Plus de sentiments amoureux du coup.

Enfants : aucun





Vous faudra t il une pièce de travail sur place, à Auch? Que je puisse la faire aménager le temps de votre voyage, si nécessaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour ces informations, Monsignora. Il est habituel qu'un Inquisiteur qui doit remplacer un Procureur ecclésiastique se voit donner accès à un bureau[IG]link à la procure de l'évêché où il doit officier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com