L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Prise du Château par une armée Rebelle Réformés

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 8:31 pm    Sujet du message: [RP] Prise du Château par une armée Rebelle Réformés Répondre en citant

Citation:
[center][/center]

[center] Conseil Légitime de Savoie[/center]


L’heure est grave en Savoie. La Savoie s’est fait trahir par un homme de la pire engeance Raoul Adhémar ancien homme de confiance de César Philipe Auguste. Déjà Traitre par ses actions son homme de confiance continue les pires actions comme si son ancien maitre était encore vivant.

Non content de trahir son Duc et son Duché il laisse le duché à ses hérétiques qui ne sont que des pilleurs de la pire engeance intéressé uniquement par l’appât du gain sans aucune morale. Voilà ce qui s’est passé. Dans la nuit du 21 juillet au 22 juillet Raoul adhémar à prit le château avec un petit groupe de réformé venu rejoindre le chef de l’armée rebelle.

J’appel donc tous ceux qui peuvent tenir une épée les nobles de Savoie, les membres des Saintes armées ou toute personne souhaitant faire front commun contre cette plait qui ravage de nombreuses provinces à rejoindre nos armées fidèles pour nous aider dans notre combat.

Nous n’avons plus de château ? Nous avons nos maisons. Et tant que nos maisons resteront debout nous seront fort. Aucune armée étrangère n’a jamais pu résister au soulèvement populaire. Rappelez-vous contre Ryoka le fou. Je vous demande à nouveau votre aide.

Pour la Savoie, pour les Savoyards!

Puisse le Très-Haut toujours veiller sur la Savoie.

Fait à Chambéry, en le Château des Ducs de Savoie, 22 juillet quatorze cent soixante-quatre.






Bonjour je voudrais voir le Cardinal connétable ou bien la Chevalier Sénateur afin de savoir s'il est possible de nous entretenir en urgence la situation en Savoie. Comme vous pouvez le lire dans l'annonce que je vous transmet.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonius



Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 632

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frère, demande mon épée et je l'apporterai de vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian s'en vint accueillir le Duc de Savoie. Elle s'inclina dès qu'elle fut devant lui.

Le bonjour. Si vous voulez bien me suivre, nous allons voir tout ceci ensemble. lui répondit-elle sans traîner, le sujet ne souffrant pas de délai.

Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=728277#728277
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com