L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc est là.

Cher confrère, mes félicitations.
Son Eminence Hull a avisé une absence jusqu'à septembre. Si vous le désirez, je peux m'occuper de votre demande, ou attendre.


A Richard.


Cher ami, vous voilà. Vous vous etes donc déjà fait ordonné? Monseigneur de Reims est efficace
.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Marc.

Nos chemins se croisent enfin. Monseigneur Tamano m'a ordonné, oui. J'ai également soumis ma candidature au poste de Secrétaire Apostolique d'Empire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal Endymion avait été particulièrement efficace, Marc reçut donc, en pleine conversation, tout ce qui avait été demandé par pli.

Cher Confrère, voilà.

Endymion a écrit:






Cher Richard, voilà






Votre Grâce Michalak, tant que vous serez Duc de Savoie vous devez UNIQUEMENT porter celles cis, mais nous vous avons préparé en attendant votre blason pour après.




_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ! Quelle rapidité et maîtrise d'oeuvre.

Merci pour votre sollicitude, mon frère. Veuillez remercier Son Eminence pour moi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal déambulait dans les couloirs lorsqu’il entendit son nom. Il fit un tour de coin pour arriver dans la salle de requêtes. Mais déjà, voilà que l'Éminence du Collège héraldique avait déjà complété la demande. Rapide rapide, et lui n'avait pas eu besoin de dire un mot.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir, cher confrère Thomiste. Je remercierai le Cardinal Héraut.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon frère pour les sceaux. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau concernant ma candidature.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2016 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet Monseigneur.

Y a une petite erreur. je suis préfet et non simplement Nonce apostolique. D'autant que je n'en fais plus parti... Je pense que vous avez dû confondre avec Richard...

_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2016 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

À Marc.

Serait-il possible de traiter la demande suivante ? J'explique le tout en détail.

Pour vous faciliter le travail, je vous remets l'ensemble de mes pièces :

Blason seigneurial :



Collier Dynaste :



Cri :



Blason personnel :



Couronne seigneuriale :



Ce qui donne :



Ceci étant, il faudrait donc rajouter le blason ci-dessous, puisque je fais partie officiellement de la branche Borgia (hispanique).

Blason Borgia :



Je souhaiterais donc que vous puissiez ajouter le blason Borgia, en le fusionnant à mon blason d'origine, si cela est possible, bien entendu.

Vous pouvez prendre exemple sur ça, en faisant un quart ; à vous de voir ce que vous pourrez me proposer. J'espère que tout est clair pour vous.


http://3.bp.blogspot.com/-Zuuf1a_1QrI/T4NDBh4hZJI/AAAAAAAACx8/fIvSNGDBwLE/s1600/PARDO+DE+VERA+

Merci à vous !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un page trainait toujours dans le coin. Et quand il constata la panade dans laquelle Marc s'était involontairement fichu, il couru, sauta et vola à sa rescousse... En allant chercher la Boulette. Mr. Green

-Kaixo ! J'ai cru comprendre qu'il était question d'blason familial, j'prend donc la relève. Sourit. Rozenn, généalogiste. Entre autres...

-Votre mère était une Borgia c'est ça ? Et dans cette famille... Elle avait quelle place ? Par rapport au chef d'famille par exemple.
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Non ma mère était Oane de Surgères. C'est juste que Nicolas Borgia a voulu m'intégrer au sein de la famille et donc j'ai accepté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veneny



Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 103
Localisation: Saint-Brieuc

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit Nonce Apostolique se présenta au bureau des blasons. L'avait-on oublié ou était-il trop impatient ? Assez timidement, il prit la parole.

- Mes excuses, mais avez-vous des nouvelles à propos de ma demande ?

Il avait de la paperasse à remplir en Bretagne, et ne point y mettre de blason ni même de sceau ferait assez mauvais genre. Il comprenait tout à fait l'énorme travail qui devait les écraser, il était simplement curieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc regarde Venemy, embeté.

Non, non, on ne vous a pas oublié, et c'est un peu ma faute. Pour le moment, deux propositions de blasons ont été validée au Collège Héraldique. J'en avais fait plus, mais ne convenaient pas, je devais les corriger, mais j'ai pas eu trop le temps. En attendant, voici.




Je crois les sceaux prets, mais il faudra demander à Dame Rozenn, qui est le héraut généalogiste préfet qui les a fait.

_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veneny



Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 103
Localisation: Saint-Brieuc

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait l'impression d'avoir fait une connerie en venant "'réclamer" (en quelque sorte) sa demande. Pour qui se prend t-il ? Mais la vision des blasons le fit changer directement changer de préoccupations.

Ho, le premier est vraiment magnifique, mais je trouve qu'il manque quelque chose... Seulement je ne saurais dire quoi. Le deuxième également, mais les couleurs ne vont pas vraiment ensemble.
Grand merci de votre réponse, et veuillez encore m'excuser de mon impatience.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle qui pensait que cette affaire s'était réglée pendant sa courte absence. Fichtre !

-Manquer un truc mé vous n'savez pas quoi hum... C't'embêtant ça ! Ca n'va pas m'aider à améliorer l'travail ça !

-En attendant, j'ai fait les sceaux y'a quelques temps déjà et... Entre temps j'ai vu qu'une noble française avait l'même symbole. Du coup j'vous les montre, mé si ça n'vous plaît pas j'en referai. C'qui s'rait bien c'est qu'vous m'proposiez vous même un symbole comme ça j'serais sure d'mon coup cette fois ^^


_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 59 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com