L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai épousé une ombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabriel van hesling



Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 5
Localisation: Mortagne

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 5:43 pm    Sujet du message: J'ai épousé une ombre Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je suis devant un cas de figure ou j'aimerai connaître la position de l' EA et surtout comment le jouer

Ma marionnette est officiellement mariée a une autre marionnette par les liens sacrés du mariage et tout le toutim

Cette union dure depuis quelques années déjà sans souci entre joueur
Mais voila la joueuse qui était derrière la marionnette mariée a la mienne a décidé de faire un virage à 180° et s'est séparée de la mienne
jusque là rien d'ingérable il me suffirait de faire une demande de dissolution du mariage me direz vous mais ou ça se complique c'est qu'elle a changer de nom de perso et complètement de RP comme si elle avait créé un nouveau perso mais en gardant les acquis de l'ancien

Du coup me voila un peu dans la muise car comment gérer ça concrètement ?

suis je toujours marié a une ombre ou doit on la considérer comme morte et me voila veuf joyeux ?

petite précision je n'ai plus de contact avec la joueuse pour trouver un terrain d'entente

Alors veuf ou pas ?

Merci de votre aide

LJD Gabriel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai une question qui pourra peut-être nous aider à répondre. Quand vous dites que la JD a changé le nom de son perso et le RP qui allait avec, est-ce que cela veut dire que c'est un autre personnage complètement différent ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une autre question qui va dans le sens de Jd Ariana. Es ce que la dite personne à fait un certificat de décès pour sa poupette sous l'ancien nom ? Si oui on peut considérer qu'il s'agit d'un nouveau perso même si les admins mettent bien dans le pack changement de nom que c'est aux joueurs de décider de considérer le perso comme neuf ou pas. Wink
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabriel van hesling



Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 5
Localisation: Mortagne

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'ai une question qui pourra peut-être nous aider à répondre. Quand vous dites que la JD a changé le nom de son perso et le RP qui allait avec, est-ce que cela veut dire que c'est un autre personnage complètement différent ?


Pour ce que j'ai vu de la nouvelle fiche de sa poupette elle a changé nom, historique , rp de naissance, tout est neuf et n'a rien a voir avec l'ancien

Citation:
Moi j'ai une autre question qui va dans le sens de Jd Ariana. Es ce que la dite personne à fait un certificat de décès pour sa poupette sous l'ancien nom ? Si oui on peut considérer qu'il s'agit d'un nouveau perso même si les admins mettent bien dans le pack changement de nom que c'est aux joueurs de décider de considérer le perso comme neuf ou pas.


Là je serai bien incapable de répondre je n'ai rien vu en ce sens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on peut supposer qu'elle a tué le perso qui était l'épouse de votre Gabriel. Si c'est le cas alors en toute logique votre perso devrait être veuf. Il faudrait nous donner le nom de la poupette (avant/après) que l'on puisse jeter un œil si cela est possible pour vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabriel van hesling



Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 5
Localisation: Mortagne

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai
Informations sur Patrisha.amancey et anciennement connu comme patrisha.mckent

mais coup de théâtre sa fiche rp vient d'être réécrite et outre le nom dont elle dit reprendre son nom de jeune fille elle reprend l'ensemble de ses fonctions passées
Alors perso neuf ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2016 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous réponds, bonne question. Si vous avez plus envie de jouer avec, je vois pas comment elle pourrait vous obbliger.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2016 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie dans le sens de JD Marco de Castello. Dans ce cas là on peut considérer que c'est un cas d'usurpation d'identité si jamais vous Jd n'avez plus envie de jouer avec elle à force qu'elle ne change d'avis comme de chemise. ^^
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabriel van hesling



Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 5
Localisation: Mortagne

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon souci serait plus de la position de l'EA pour l'avenir de ma marionnette

Qu'elle change de nom, de rp ou de petite culotte peu m'en chaud par contre je l'aurais mal si pour l'évolution de ma marionnette je me retrouve avec des bâtons dans les roues car on vient me dire à oui mais non... vous pouvez pas conclure une nouvelle union ou qu'elle se retrouve devant un souci héraldique car y a une femme fantôme qui traine dans mon passé

Je veux bien jouer le jeu mais pas en être le dindon de la farce ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà la règle Celsius :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2290527

Citation:

Brennos a écrit:

Alors, pour répondre à la question du "Et pour quand on prend un pack Changement de nom" ?


La réponse se trouve dans la question. Il s'agit d'un pack changement de nom, pas changement de personnage. Pour changer de personnage, on arrête son perso et on en recommence un du début. ou alors on devient roi et on meurt pour changer de personnage.

Le changement de personnage par changement de nom est toléré sous certaines conditions, dont la principale et peut-être même la seule, est le consensus parmi les joueurs, si tout le monde considère que c'est un nouveau personnage, alors c'est un nouveau personnage. Mais ça ne peut pas être un moyen par exemple d'échapper à des poursuites judiciaires, par exemple, je pille une mairie ou je fais du trafic de pâtisson sur le marché, si je prends un pack changement de nom et que j'explique que c'est un nouveau personnage, ça ne peut pas empêcher un juge de me poursuivre pour les crimes commis avec ce même compte.

Naturellement, les autorités judiciaires peuvent tout à fait dire qu'elle sont ok avec le changement de perso et faire "comme si", c'est possible du moment qu'il y a consensus.


Alors si je comprends, il s'agit du même perso sauf consensus entre les JD ce qui n'est pas le cas entre vous puisque vous ne vous parlez plus. Je partirais donc plutôt sur une demande de dissolution. Le perso de la femme a-t-il quitté la maison ou "disparu" depuis plusieurs mois ? (retraite IG depuis plus de 3 mois, ou perso qui a quitté le domicile conjugal ?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabriel van hesling



Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 5
Localisation: Mortagne

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse claire et précise JD ArianaAnthea Del Casalièr et merci aux autres intervenants

Je sais maintenant que je dois le jouer avec une demande de dissolution de mariage et je peux d'hors et déjà orienter mon rp dans ce sens

alors oui pour répondre a la dernière question , étant capitaine d'un bateau elle à disparu a plusieurs reprises sans jamais revenir au domicile conjugale a divorcé de notre mariage civil et a de son propre aveux repris son nom de jeune fille en emmenant nos enfants (virtuel pas de JD derrière )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous jouez la demande de disso, il faut que votre perso contacte son Évêque ou Archevêque référent afin que celui-ci lance la procédure. Si vous aviez des questions à ce sujet, JD Michalak ou moi-même vous aiderons puisque nos persos sont procureurs en plus d'être inquisiteurs. (Les proc gèrent les dissolutions de noces entre autre chose Wink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on essaye de faire cela dans la joie et la bonne humeur de préférence. Histoire que cela n'apparaisse pas comme un RP terriblement prise de têtes. Wink
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut passer en disso simplifiée, ce sera encore mieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ça serait bien comme ça nous on a rien à faire Laughing
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com