L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ARCHIVE]Cherche certificat de baptême

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 67
Localisation: Corona de Aragón - Reino de Valencia

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2016 2:25 pm    Sujet du message: [ARCHIVE]Cherche certificat de baptême Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Romain, j'ai été baptisé le 17 décembre 1457 par Monseigneur Payns à Angers.

Il y avait une mention sur les registres à cet endroit :
http://registresea.lightbb.com/t831-paroisse-d-angers?highlight=Angers

Mais le certificat ne s'affiche plus.

J'ai aussi été Licencié de diplomatie romaine du Séminaire de Saint-Benoit le 31 janvier 1458 puis Ambassadeur Apostolique d'Anjou le 23 février 1458. Je ne sais si cela peut vous aider.

En outre, comme j'aurais besoin d'un certificat je me demandais quelle démarche je devais faire pour en avoir un nouveau.

Je vous remercie par avance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2016 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon fils.

Citation:


Certificat de baptême.

Nous, Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, évêque de Tarbes, vice-commissionnaire à la Pénitencerie apostolique, scripteur du Saint-Office, grand-prieur de l'ordre grégorien, en tant que secrétaire aux registres francophones,

certifions, en ce 5 novembre de l'an de grâce M.CD.LXIV, que Romain de Saint-Clair [Romain] a été baptisé par
Monseigneur Payns le 17 décembre 1457 en la paroisse d'Angers.


_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 67
Localisation: Corona de Aragón - Reino de Valencia

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie infiniment Eminence pour ce service.

Pax Vobiscum.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que notre Seigneur vous ait en Sa sainte garde. Allez en paix.
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com