|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florentin

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2016 7:47 pm Sujet du message: d'un possible nouveau forum |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un nouveau forum pour ma province ecclésiastique (qui regroupe plusieurs provinces temporelles, ce qui pause des problèmes suite aux changements de visibilité du forum 2).
Le cas échéant, serait-il possible de connaitre les limites dans l'arborescence (combien de forum fils max, profondeur max). |
|
|
 |
{Giosep}

|
Posté le: Ven Nov 25, 2016 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Non
Désolée mais vous avez un forum qui est sur le forum 2. On vous a expliqué comment il sera visible. Je ne ferais pas plus. Les forums des provinces restent sur le forum 2 et ne seront pas ici.
Bonne soirée. _________________
 |
|
|
 |
Florentin

|
Posté le: Ven Nov 25, 2016 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Il est évident que si le forum est ici, il ne sera plus sur le forum 2.
Avec la nouvelle politique actuelle, comme ma province n'est rattachée à aucune province temporelle, personne ne la voit par défaut. Et c'est excessivement compliqué d'expliquer collectivement à travers toutes les paroisses via l'interface IG les démarches à faire. L'Eglise est aussi l'un des premiers contacts RP des nouveaux joueurs puisque les anciens leurs recommandent de venir se faire baptiser.
Donc il est absolument nécessaire que l'on puisse être visible sans forcer les utilisateurs à s'inscrire sur un groupe. Ou alors il aurait fallut que vous entrepreniez la démarche inverse, inscrire tout le monde de facto sur le nouveau groupe institutions, et ceux qui ne veulent pas, se désinscrivent du groupe.
Concrètement, moi ça me saoule, ça saoule les autres joueurs de perso clercs de la province, ça saoule les joueurs de ceux qui étaient entrain de faire des RP et qui ne comprennent pas la nouvelle marche à suivre, parcequ'en plus vous avez fait les changements sans nous en avertir au préalable et nous avez mis devant le fait accomplis.
Donc si le forum n'est plus sur le forum 2, je pense qu'il a toute sa place ici. |
|
|
 |
{Giosep}

|
Posté le: Dim Nov 27, 2016 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ils ne veulent pas aller cliquer deux fois pour aller sur un forum sur le 2 mais ils veulent bien faire toute une démarche d'enregistrement, de clic pour confirmer leur compte et attendre que vous les mettiez dans les différents groupes. Trois fois plus de clic que sur le forum 2.... Bref.
Il ne sera pas ici le forum de Rome n'a pas vocation à avoir les forums des diocèses.
Désolée. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|