L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rp] Une audience avec Le Cardinal connétable de Rome

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 10:54 pm    Sujet du message: [rp] Une audience avec Le Cardinal connétable de Rome Répondre en citant

Michalak avait finit de faire son dossier aussi il était bien décidé à aller jusqu'au bout de son projet. Il prit donc non pas la direction de l'inquisition comme il avait la coutume de prendre, ni même celle de la congrégation de la diffusion de la Foi mais bien celle des Saintes armées. Arrivant à bon port après avoir traverser le Palais Papal de Rome il demanda à un Soldat qui montait la garde de bien vouloir l'annoncer.

Bonjour Soldat je suis Monseigneur Michalak de Valdesti de Chenot. J'aimerais pouvoir rencontrer son Éminence le Cardinal Connétable afin de lui parler d'une affaire militaire.

Michalak attendit donc patiemment qu'on lui réponde.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde était venu prévenir Melian que Monseigneur Michalak demandait audience auprès de Son Éminence, aussi vint-elle à sa rencontre.

Le bonjour Monseigneur, soyez le bienvenu.

Si vous voulez bien me suivre, Son Éminence va vous recevoir.


[hrp:http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=48039]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'eut pas à attendre bien longtemps puisque Mélian vint à sa rencontre pour l'inviter à rejoindre le Bureau de son Eminence.

Je vous remerci je vous suis alors Chevalier Sénateur.

Tout en souriant il la suivit finalement.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2017 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des mois plus tard...

Michalak avait une autre idée en tête aussi il prit le chemin de la congrégation des saintes armées pour demander un entretien.


bonjour j'aimerais voir Monseigneur Mélian préfet de la congrégation si possible afin qu'elle puisse surement me renseigner au sujet de la justice au sein des Saintes armées.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2017 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée par un garde qu'on la cherchait, Melian s'en vint donc voir le visiteur qu'elle reconnut immédiatement.

Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ? lui dit-elle en souriant paisiblement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monseigneur, je voulais savoir si vous recrutiez en votre sein des juristes en droit canon ? J'aurais aimé apporté mon concours peut être dans la réécriture des statuts de votre congrégation si jamais vous en aviez besoin ou pour tout acte a caractère juridique..
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne recrutons pas de telles personnes en général, mais je peux remonter vostre proposition au Haut Conseil pour savoir si quelqu'un aurait un tel besoin s'il vous sied ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s'il vous plait et peut être d'un procureur, enquêteur que sais je encore si besoin... J'ai envie de me rendre utile.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien, je leur signale dès que nous aurons terminé cette conversation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com