L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de compte.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregy



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3098

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2017 5:40 pm    Sujet du message: Suppression de compte. Répondre en citant

Bonjour les administrateurs,

je souhaite la suppression de mon compte "Gregy" vu que je ne joue plus à ce jeu.

Je vous remercie par avance.
_________________

fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2017 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je ne fais pas de suppression de compte comme pour le site RR ou votre perso est en retranchement. Supprimez votre avatar et votre signature. Ainsi vous serez anonyme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregy



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3098

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'attendais justement la suppression de ce compte forum pour clore mon compte IG. Rendre ce compte anonyme n'y changera rien. Pourriez-vous me dire à qui m'adresser pour réaliser l'opération demandée si vous ne pouvez pas le faire vous même ou alors la marche à suivre ?
_________________

fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2017 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux le faire moi mais on ne fait pas. Tout simplement parce que il n'y aura plus de nom sur vos posts contrairement au fofo officiel et vous apparaîtrez comme invité sans nom. Et ça ne serait pas sympa pour vos camarade de jeu.

Je peux rendre votre compte inactif par contre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregy



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3098

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2017 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus de camarades de jeu depuis un an mais c'est gentil de penser à eux. Laughing

En fait, je vais supprimer mon compte IG juste après celui-ci. C'est un départ définitif. Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu avec ma marionnette mais ce jeu est devenu fade depuis bien longtemps et le "retour aux royaumes" ne va pas améliorer les choses. Vous pouvez donc désactiver mon compte forum ou le bannir. Cela me convient dans tous les cas.

J'en profite pour vous remercier pour le temps que vous accordez aux joueurs à remplir cette tâche que je sais ingrate.

Adieu donc.
_________________

fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com