L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cell St. Kyrene
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits -> Cellae
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2017 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Portalis écoutait Monseigneur de Mayence parlé de sa propre expérience dans la lutte contre les hérésies et ses membres si odieux. L’archevêque était quelqu'un qui s'y connaissait en matière de foi, et de recherche de la vérité. Sa mystique était reconnue, et son discours raisonné. Le provençal hochait la tête en l'entendant, se sentant petit face à ce docte savant.

A l'invitation de Son Éminence, il répondit, le plus humblement possible, répondant en regardant le sol


Humblement, Monseigneur, je souscris à vos propos. La Foi est tout pour nous, surtout si elle est appuyée par la recherche de la Vérité et du Savoir, qui mènent les Hommes vers le Paradis Solaire. Le Très Haut brûle de l'amour aristotélicien, à nous de le servir, et de guider nos semblables vers la foi.

Monseigneur, Votre Éminence, je sollicite donc votre bénédiction pour mon entrée dans le Saint Ordre.


De nouveau, il baisa la tête humblement, en attendant leur réponse.


-----------------------------------------------------------------------------------

Portalis listened to the Monsignor of Mainz speak of his own experience in the struggle against heresies and his odious members. The Archbishop was someone who knew about faith and the search for truth. His mysticism was recognized, and his discourse reasoned. The Provencal nodded as he heard it, feeling little in the face of this learned scientist.

At the invitation of His Eminence, he answered, as humbly as possible, answering looking at the ground

Humbly, Monseigneur, I subscribe to what you say. Faith is all for us, especially if it is supported by the search for Truth and Knowledge, which lead men to the Solar Paradise. The Most High is burning with Aristotelian love, to us to serve it, and to guide our fellow men towards faith.

Monseigneur, Your Eminence, I therefore solicit your blessing for my entry into the Holy Order.


Again he kissed his head humbly, waiting for their reply.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2017 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull rit.

"Fort bien dit, mon fils. Je vous ferai part de la prochaine cérémonie de voeux."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je brûle alors de rapidité en attendant, Votre Eminence. J'espère que vous m'autoriserez en attendant à résider icelieu, dans cette cellule, comme pied à terre romain, et à visiter vos jardins.

Sourire fervent du provençal en prime



I then burn with rapidity in the meantime, Your Eminence. I hope that you will permit me, while waiting to reside in the cell, as a Roman pied-a-terre, and to visit your gardens.

Provencal smile as a bonus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hull sourit.

"Bien sur, nous vous offrions l'hospitalité! Vous pouvez discuter avec le Premier Doyen s'il vous faut quelque chose. L'intendance de l'Abbaye-mère lui revient."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2017 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il dodelina du chef, ayant hate maintenant.

Merci, Votre Eminence, Monseigneur de votre accueil. Je reste votre fils dévoué en attendant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2017 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'hospitalité avait été offerte au frère Portalis.

Un jeune novice vint le prévenir de la suite des choses.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2017 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévenu par un jeune novice, il quitta sa cellule pour le grand jour. Il suivit donc le jeune clerc vers l'église...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits -> Cellae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com