L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose.Victoria



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 65
Localisation: Clermont

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2017 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Rose.Victoria
Ma devise est : Charité, Foi, Amour
pour les sceaux : celui de mon blason.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2017 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien, je vous fais cela et je le vais valider."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2017 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Monseigneur Florentin, ce fut validé et donc voici pour vous."

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2017 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie votre éminence !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"À la revoyure."

Sourit en coin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2017 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Monseigneur Rose...?"

hull19 a écrit:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rose.Victoria



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 65
Localisation: Clermont

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2017 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est parfait votre Éminence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oane.



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 38

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'évêque entra déposer son petit bulletin, en l'attente de Hull ! En espérant que ce soit lui qui la reçoive.

Citation:
1 ) nom IG exact : Oane.
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) ://
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque d'Orléans = http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=749532#749532

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : http://img4.hostingpics.net/pics/970462bitmap2.png
5 ) votre devise (facultative) : Jamais reculer, toujours avancer
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français


_________________
[center][/center]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le Bonjorn Monseigneur!"

Il sourit.

"Alors voilà ce don nous avons parlé... je vous fais cela et avec.. .les ornements français, bien bien."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2017 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens pour une modification de mes armes, suite à ma nomination In Partibus pour Bethléem.

Citation:

1 ) nom IG exact : Onael_
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Onael d'Appérault
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque In Partibus de Bethléem.


4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) : In Appérault Spero
6 ) Ornements Portugais s'il vous plait.


Mercès par avance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2017 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Florentin de revenir...

Bien le bonjour.

Etant désormais archevêque primat, serait-il possible de modifier mon blason ?


Citation:
[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis-Appollon



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 337

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...

Annonça Louis-Appollon.

Ah, vous ici, Monseigneur?

Feignit-il aimablement de s'étonner en voyant Florentin, se doutant bien que ce dernier devait, lui aussi, faire faire un petit toilettage de son blason.

J'aurais besoin de faire modifier mes armes suite à mon élection au diocèse d'Angers.

Voici les éléments nécessaires...


Dit-il en tendant quelques parchemins.


Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : désolé, j'avais complètement oublié cette demande...
LJD Melly ! Je voyais les messages de Rozenn, et jamais je ne m'étais douté ! Very Happy]


Rozenn a écrit:
L'occasion était trop belle ! Même si le Cardinal ne se souvenait probablement plus d'elle depuis le temps, d'autant que la grosse boulette Melly diacre de Luxeuil était devenue grasse boulotte Rozenn diacre d'Orthez. A y repenser... Y'avait que le nom qui avait changé, et les éventuelles rides supplémentaires ! M'enfin en 7 ans on prend pas de rides, si ? Quand même pas !

-Eminent Adsooooo. Décidément, de tous ceux qu'elle avait connus, elle était la seule à être restée diacre. Quelle foutue idée de se marier bon sang. Kaixo ! En fait, c'que vous d'vez voir sur certaines armoiries, c'la médaille d'commandeur d'l'ordre d'Nicolas V. Ca r'ssemble à ça nan ? Fit-elle en sortant un modèle de sa besace -ouais sacrée besace-. Du coup, la médaille d'Aristote s'porte général'ment à côté des armoiries oui ! Z'en avez point d'modèle ?


Euh... Vous devez avoir raison... Je ne sais plus à quoi ressemble l'Etoile d'Aristote, d'ailleurs... Elle doit trainer dans un coffre quelque part... Bon, tant pis.

Et pour mes rangs de pompon, vous pourriez faire quelque chose, s'il-vous-plait ? ?


Marco_Castello a écrit:
Très exactement comme dit la vice-patronne. Par ailleurs, que diriez vous d'un échange de bons procédés?
Euh... Vous voulez parler de quels bons procédés ?
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan se presenta afin de mettre à jour son blason

Citation:

Formulaire BLASON

1 ) nom IG exact : Atharvan
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Atharvan
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : curé de la ville de Mende + Membre de la Congrégation de La Sainte Inquisition

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    5 ) votre devise (facultative) : Initium sapientae timor Domini.
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français


Bonjour je souhaiterai mettre à jour mon blason s'il vous plaît . Voici ma nomination officielle

Citation:


    Nomination de Atharvan au poste de Curé de Mende

    Nous, Monseigneur Tokai, Évêque du Puy, nommons devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,Le sieur Atharvan, habitant de Mende, au poste de curé de Mende.

    Ad perpetuam rei memoriam

    Monseigneur Tokai


Fait à Mende, ce XXeme du Veme mois de l’an de grâce MCDLXII





Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination d'un inquisiteur





    Nous, Son Éminence Arnault d'Azayes, Marquis d'Ancône, Cardinal romain électeur de la paroisse de Saint Ripolin des Anges, Archidiacre de Rome, Archevêque de Tours, Théologue du Saint-Office romain, Légiste pontifical, Chancelier de Cyril Kad cardinal d'Azayes,
    En notre qualité de Chancelier de la congrégation de l'Inquisition,




      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de frère Atharvan à la fonction de missus inquisitionis. Lui conférons l'aptitude à administrer la question et l'invitons à revêtir la croix inquisitoriale.




    En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome le vingtième jour du mois de mars de l'an d'Horace MCDLXV, sous le pontificat de SS Innocent VIII.
---------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3979
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Messeigneurs, toutes les demandes ont été prises en charge par les Collèges.
Vous aurez bientôt des nouvelles sur le travail.

_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 72 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com