L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Plainte]Soeur Hildary V Franc Comte Childéric de Sparte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 2:19 pm    Sujet du message: [Plainte]Soeur Hildary V Franc Comte Childéric de Sparte Répondre en citant

Estevan était venu déposer la plainte conformément à la marche à suivre afin que la pénitencerie s'en occupe dans les plus brefs délais.



Citation:
De Childeric.de.sparte de Dole Date d'envoi Le 03 Juillet 1465 à 15h39
Objet -- Expire le 23 Juillet 2017 De Nous, Childéric de Sparte , Duc d'Andelot-Blancheville ,Comte de Canth, Vicomte de Condry, Vicomte de Meaux, Baron de Maligny, Baron de Rosoy sur Amance , Seigneur de Savigny, Seigneur de Villechevreul et Seigneur de Prémanon siz Morez,
Comte de Franche Coimté,

A Vous, Monseigneur Estevan,

Salutations et Respects,

Par la présente, je vous informe de mon mécontentement total de la part de votre Vice-Préfet à la Chancellerie Pontificale, Soeur Hildary von Riddermark,

Avec tout le respect que nous avons pour Notre Religion et la Sainte et Grande église Romaine, nous frappons de la plume en ce jour, et vous demandons de mettre un terme à la fonction que cette personne occupe au sein de la Chancellerie Pontificale, celle ci, étant figure d'irrespect et de vulgarisation, en général, mais surtout envers le Régnant de la Franche Comté qui n'est autre que Nous même.

En effet, à plusieurs reprises, cette personne s'est permise de rire graveleusement et de calomnier ouvertement, sans preuve, ni argument, s'amusant à jouer les opposantes mais n'occupant aucune place, d'aucune liste au sein des élections Comtales pour la Franche Comté.

Je vous rapporte ci joint quelques preuves de ce que je vous avance et alors vous n'aurez qu'à juger par vous même, avec l'oeil de la morale et de l'éthique.

Sujet en Agora, sur le respect de la Loi, je discutais avec mon Capitaine:

Avions souri à notre Capitaine Comte.

Si vous voulez faire de l'humour face à une telle médiocrité de la Franche Comté en sa Diplomatie et pour la Chancellerie,et à des parlementaires ou Conseillers qui une fois élus bafouent ouvertement leur charte et leur devoir par leur absentéisme total et leur irrespect, ma foi, Mon Capitaine, riions. Je vais réfléchir à votre question, car si vous arrivez à faire revenir les morts parmi nous, peut-être aurais je quelques des miens et proches à vous demander. Laissez moi quelques jours de réflexion, s'il vous plait.

Puis votre... Vice Préfet, est intervenue comme un cheveux gras sur la bonne soupe, nous vous la citons:

Écoutant l'enfant Franc-Comte et se mit à rire ouvertement.

En tout cas, c'est certain votre Grandeur que vous...Vous n'avez pas rendu le Poste de Franc-Comte très glorieux...Sans dire médiocre...Et c'est vrai que vous savez respecter les autres...Les Franc-Comtois ne sont pas dupes...Vous êtes l’irrespect incarné qui insulte à tout va dès qu'il n'a plus aucun argument.

Et la Diplomatie ne souhaite pas votre avis votre Grandeur...Surtout quand vous ne savez pas ce que c'est qu'être diplomate.

Et de terminer par un sourire très chaleureux.

C'est un prime exemple, bien entendu, elle n'apporte aucun argument, et non seulement elle nous attaque personellement, mais attaque aussi mon Conseil en s'exprimant ainsi, d'ailleurs plus d'un ont été choqués et ont réagi à ces attaques calomnieuses et infondées, malheureusement pour elle, Soeur Hildary n'avait rien pour s'appuyer.

Légèrement pris de court, voici ce que nous avons répondu:

Votre capacité en retard, oui, non mais nous sommes tous d'accord, ne vous en faites pas. Enfin si elle commence déjà à faire de erratum, déjà qu'elle ne sait pas parler correctement, et qu'elle est vulgaire, il est clair que la Diplomatie Franc Comtoise sous mon mandat ne veut pas de ça.
Pour le pardon, je vais le faire pour vous deux. Votre Excellence et l'espèce de mouchon.

Et voici ce qu'elle a osé nous répondre:

L'ignorance et le meilleur des mépris face à la diffamation, le Mensonge et le ridicule votre Grandeur.


Est ce le comportement que vous attendez de vos membres Monseigneur?

Un autre exemple où elle se montre fiéleuse et totalement ironique, pour une personne de la Sainte Eglise Romaine et en rapport à Notre Concordat, nous sommes profondément choqué par de telles paroles et comportements:

La blonde sourit.

Quel travaille à vous à était évincé ? Cela m'intéresse de voir comment sa Grandeur travaille pour la Franche-Comté, dit t'elle d'un ton ironique."

Ensuite, les projets et les propositions des citoyens francs-comtois sont rarement pris en compte par le Conseil actuel...Il faut privilégier les débats sur les changements de loi, c'est bien plus important, vous savez messire artifice.

Elle sourit puis elle murmure : Evidemment mes paroles sont ironiques.

----------------------------

Ignorant l'intervention de l'épouse du Franc-Comte et pose son regard sur Artifice.

Oh Messire Artifice, je vous remercie infiniment de votre intervention ! Je vous en prie, ne vous souciez pas des commentaires de la dame, les opposants politiques sont trop souvent, sans réelle raison, objet de haine pour le pouvoir, je commence à prendre l'habitude.

Concernant les décisions que Sa Grandeur préfère prendre seul, vous savez j'ai subit cela pour la Chancellerie Franc-Comtoise où ma candidature en tant que Vice-Chancelière fut littéralement rejetée par sa Grandeur pour simple motif de désaccord politique.

Le seul conseil que je puisse vous donner, bien qu’avec votre expérience vous pourriez m’en donner bien plus, je pense qu'il ne vous aidera probablement pas et le mieux est d'attendre les jours restant pour qu'un nouveau conseil légitime soit élu et proposer votre travail une seconde fois, la roue tourne vous savez mais pour ma part je vais regarder votre travail d'un peu plus près afin de donner mon avis et je vous assure que celui-ci ne sera aucunement critique.

écoute la dame qui accuse les autres, décide de l'ignorer, la laissant au jugement du Très-Haut, pour se consacrer à un interlocuteur avec qui elle préfère échanger.

----------------------------

Sourit en coin.

Le Franc Comte à subit la loi ? Car il ne la respecter pas tout simplement vous allez me dire encore que les peines qu'il a pu recevoir son abusive ? Ce n'aie pas le Franc Comte qui devait rendre des excuses, mais qui n'a pas voulu s'y soumettre ?

----------------------------

Elle sourit au Franc-Comte.

Votre Grandeur vos chevilles enflent ?
Pour le moment, votre Grandeur, c'est vous qui souhaitez que l'on s'intéresse à vous en nous proposant de rejoindre votre Parti Chilicorne, il ne faut pas inverser les rôles.

Puis elle observe le Franc-Comte.

Citation:
Quand aux plaintes qui vous attendent, est ce le sujet ici lieu? Non. Vous êtes Noble Impériale, Diplomate en Empire et Préfet au Pontifical, connaissez vous le concordat et vos devoirs à travers vos fonctions et titres?


Vice préfet votre Grandeur, mais je pense que vous avez rien à m'apprendre concernant mes fonctions, c'est malheureux votre Grandeur, après si vous souhaitez mêler mes fonctions comme vous l'avez fait en portant plainte, allez-y...Vous allez simplement rien gagner de plus surtout pour des désaccords politiques, vous devez pourtant le savoir avec votre fonction de Franc-Comte, je ne vais tout de même pas vous apprendre tout cela.

Toujours le sourire aux lèvres.

Je n'insinue rien votre Grandeur, je constate seulement les similitudes de votre précédent programme à votre Programme actuel, vous avez attendu que l'on vous demande des explications pour dire ce qui et fait ou ce qui et en cours...Vous, vous êtes pas embêter pour votre programme c'est tout ce que je vois pour ma part.

Puis elle sourit taquine.

Oh mes excuses...J'ai critiquer vos programmes.

----------------------------


Nous avons de multiples exemples encore à vous apporter, la personne ne sachant pas s'arrêter, elle pollue les débats, elle calomnie ouvertement, Nous vous demandons de statuer à son sujet et de prendre une bonne décision.

Elle continue encore:

La blonde sourit en grand et se répète

Citation:
Nous avons tout de même beaucoup de promesses identiques, vous ne pensez pas ? Donc, j'en viens à me poser la question sur le travail effectué durant vos 2 mois de mandats qui a vue d’œil - et je n'en qu'un de valide et cela fut suffisant pour déceler les similitudes - fut intensif en discussions mais rien de concret ni de notable. Pourriez-vous éclairer les Comtois sur le sujet et comment vous compter tenir vos promesses, cette fois, en cas de ré-élection ?


"Pourriez-vous éclairer les Comtois, je vous prie d'écouter que de dire des bêtises votre Grandeur, j'ai constaté vos Similitudes, après évidemment votre Grandeur, vous aimez dire ce que vous n'entendez pas, c'est fort dommage cela, vous aurez évité de porter plainte sans motif."

Petit sourire.

Un programme avec tant de similitude et d'interprétation, comme si rien n'a été fait, il suffit simplement de dire que vous continuez le travail effectué dans vos paragraphes et cela aurait été plus clair, mais vous attendez que des gens viennent se plaindre pour essayer de vous rattraper.

Citation:
Bon, ensuite, si vous n'avez rien à apporter, vous pouvez circuler et bavasser avec l'opposition, la vraie opposition. Je vous promets que vous allez beaucoup me manquer cependant, et que mon cœur bat un peu pour vous, qui aimez tant me décortiquer et m'observer, et si vous passez le bonjour à la noble Dame Macricri pour moi, et au Comte Debenja, je vous ferais un bisou. Personnellement.


Votre Grandeur...Votre Grandeur...Je circulerais si l'envie me vient de moi même, vous devineriez bien que vous n'avez aucun ordre à me donner.

Oh ! concernant votre paragraphe sur la Diplomatie...ça veut effectivement rien dire, vous n'arrivez pas à entrer dans les détails sur ce que vous voulez réellement faire et je suis même certaine que vous ne connaissez pas la situation diplomatique de votre Comté.

Elle sourit au Chichi Soit-disant Diplomate avant de lui faire coucou de la main en partant.
_________________

Monseigneur, nous avons un représentant de la Foi en notre parti, jamais elle ne s'est montré aussi odieuse et vulgaire envers n'importe quel Régnant de la Province et pour autant, elle a eu des opposants.

Nous sommes un être patient et indulgent mais dans la limite du raisonnable et de la justesse, nous ne pouvons laisser de tels personnages faire honte la Chancellerie Pontificale en se comportant de la sorte.

Nous attendons alors de vos nouvelles, et nous regrettons d'en arriver là, la situation est regretable, nous demandons des excuses publiques de sa part.

Que Dieu vous bénisse,

Ecrit en Dole le trois juillet de l'an de Grâce mille quatre cent soixante cinq.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là...

Monseigneur, il vous faudrait remplir ce vélin ci. Le pli que vous déposez ira, quant à lui, dans le dossier en tant que preuve.

Citation:
Demandeur(s) / denunciante(ti) / plaintiff(s) (RP and IG):

Accusé(s) / imputato(ti) /defendant(s) (RP and IG):

Fonctions occupées par l'accusé au sein de l'Église /
carica ricoperta dall'imputato nella Chiesa /
office held by the defendant in the Church:

Lieu de résidence de l'accusé / residenza dell'imputato / residence of the defendant:


Brève description du délit (quoi, où et quand il est arrivé) /
breve descrizione dell'accusa (cosa, dove e quando è successo) /
short description of the accusation (what, where and when happened):

Les noms d'autres témoins, si il y en a /
i nomi di altri testimoni, se ce ne sono /
names of other witnesses, if there are any:

Preuves détenues par le demandeur /
testimonianza allegate in possesso del denunciante /
attached evidences in the hand of the plaintiff:



Code:
[quote]Demandeur(s) / denunciante(ti) / plaintiff(s) (RP and IG):

Accusé(s) / imputato(ti) /defendant(s) (RP and IG):

Fonctions occupées par l'accusé au sein de l'Église /
carica ricoperta dall'imputato nella Chiesa /
office held by the defendant in the Church:

Lieu de résidence de l'accusé / residenza dell'imputato / residence of the defendant:


Brève description du délit (quoi, où et quand il est arrivé) /
breve descrizione dell'accusa (cosa, dove e quando è successo) /
short description of the accusation (what, where and when happened):

Les noms d'autres témoins, si il y en a /
i nomi di altri testimoni, se ce ne sono /
names of other witnesses, if there are any:

Preuves détenues par le demandeur /
testimonianza allegate in possesso del denunciante /
attached evidences in the hand of the plaintiff:[/quote]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monseigneur excusez moi en effet je n'ai pas remplis la documentation adéquat. Je le fais de ce pas. Je vous remercie pour le document. Dit il en lui souriant avec bienveillance.

Citation:
Demandeur(s) / denunciante(ti) / plaintiff(s) (RP and IG): Childeric.de.sparte

Accusé(s) / imputato(ti) /defendant(s) (RP and IG): Hildary

Fonctions occupées par l'accusé au sein de l'Église / Prieur de l'Abbaye de Remiremont, Vice Préfet Francophone de l'office des Presses et Parchemins
carica ricoperta dall'imputato nella Chiesa /
office held by the defendant in the Church:

Lieu de résidence de l'accusé / residenza dell'imputato / residence of the defendant: Pontarlier


Brève description du délit (quoi, où et quand il est arrivé) : Insultes diffamations selon le plaignant.
breve descrizione dell'accusa (cosa, dove e quando è successo) /
short description of the accusation (what, where and when happened):

Les noms d'autres témoins : Kalvin
i nomi di altri testimoni, se ce ne sono /
names of other witnesses, if there are any:

Preuves détenues par le demandeur /
testimonianza allegate in possesso del denunciante /
attached evidences in the hand of the plaintiff:

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là, souris à Monseigneur puis va faire un baise main à Ariana

Bonjour à vous
[b]

Monseigneur mon frère, voulez vous bien porter tout ceci à la Pénitencerie, je vous prie?
[/b]
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon Frère je dépose cela sans soucis. Je vous remercie.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com