L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomination d un Procureur ecclésiastique à Mende

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 6:50 pm    Sujet du message: Nomination d un Procureur ecclésiastique à Mende Répondre en citant

Bonjour,moi Tokai souhaite nommer Bonjour moi Tokai eveque du Puy souhaite nommer Lanaelle.du.chastel au poste de Procureur de mon diocèse.

Citation:


    Nomination de Lanaelle.du.chastel au poste de Procureur Ecclésiastique de la ville de Mende


    Nous, Monseigneur Tokai, Évêque du Puy, nommons devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, La Dame Lanaelle.du.chastel, habitant de Mende, au poste de Procureur Ecclésiastique de la ville de Mende.

    Ad perpetuam rei memoriam

    Monseigneur Tokai, Évêque du Puy



Fait à Mende, ce XXIème du Veme mois de l’an de grâce MCDLXV



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

A-t-elle ses diplômes et pourquoi avoir changé ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:


d'ar Sadorn 28 a viz Genver 1460 ,

Nous, Tadeus de Montfort-Vendôme, Secrétaire Apostolique de France, Procureur de l'Officialité Episcopale de Bretagne, Premier Aumonier Adjoint de la Garde Episcopale, Vicaire Diocésain de Rennes et Curé de Rennes.

Reconnaissons en ce 28eme jour du mois de Janvier de l'an de grâce 1460, avoir procédé au baptême de Dame Lanaelle du Chastel, résidant à Rohan.

Accompagné de sont Parrain Messire Anakin et de sa Marainne Alwenna.

Nous lui souhaitons une bonne continuation au sein de la Famille Aristotélicienne.

Fait à Rennes,
Tadeus de Montfort-Vendôme





licence en théologie aristotélicienne du séminaire de Tour

Citation:








Diplôme du Séminaire primaire Saint Louis
Archidiocèse métropolitain de Tours


Nous, Ellesya de la Louveterie Arduilet, Doyenne du Séminaire primaire Saint Louis, Chanoinesse de Tours, Duchesse d'Amboise et d'autres terres,

au nom du corps professoral et conformément aux décrets et statuts de la Préfecture de l'Enseignement Aristotélicien,
décernons à Soeur Lanaelle du Chastel, habitant la paroisse de Fougères sise dans le diocèse de Rennes, le diplôme de licence en théologie aristotélicienne après avoir achevé avec succès le cursus ad hoc.

Puisse Saint Louis éclairer sa voie et faire rayonner sa foy.


Rédigé et scellé de notre main, au siège de l'archidiocèse de Tours, en ce quatorzième jour de septembre de l'an de grasce 1463.




[IG : Lanaelle.du.Chastel]






Et également :

diplôme de procure ecclésiastique

Citation:



De nous, Ariana Del Casalièr, Doyen du séminaire d'Arles,
A tous ceux qui liront ceci,


    Attestons par la présente que Lanaelle du Chastel a passé avec succès les cours de procure ecclésiastique au séminaire d'Arles. Ces cours ont été réussis avec la mention bien, le 1er du mois d'août de l'an de grâce MCDLXIII. Pour attester de nos dires, nous scellons,






licence en diplomatie romaine du séminaire de Saint-Benoit.




Citation:



Notables, Prélats, Frères, soeurs, Chers amis, Je, Neocor, Archevesque de Tarentaise, Baron de Saint Jean de Latran à Rome, Professeur du Séminaire Cistercien Saint-Benoit, en ce vingt septième jour du septième moys de l'an de grâce quatorze cent soixante quatre, désire porter à votre connaissance les faits suivants: Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoit et sous la bienveillante autorité de Monseigneur Eloin Cardinal archevêque et Rectrice de l'ordre, je décerne à Dame Lanaelle.Du.Chastel IG [Lanaelle.Du.Chastel ], le titre de licencié en diplomatie romaine du Séminaire de Saint-Benoit. Je lui attribue une Mention « Bien »Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident. Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

    Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac en Berry, ce jour vingt septième du septième moys 1464




Neocor de Bollengo et de Montgirod[/list]






[


Je pense qu'elle a tout. En fait c'est mon curé qui a décidé de lui laisser sa place. Il s'agit d'un arrangement entre eux deux.
_________________


Dernière édition par tokai le Lun Mai 22, 2017 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui Cela est à ma demande elle cherchait à s investir eT avoir des charges . Comme entre temps j ai été nommé missus par feu Le Cardinal eT meme si je sais que les deux charges sont compatibles je lui laisse avec plaisir le poste afin de protéger La foy chez nous c est le but premier d un homme d eglise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, tout semble en ordre alors vous pouvez faire la nomination. Par contre, celle-ci serait pour Le Puy et non pas pour Mende la ville. Chaque officialité étant rattaché au diocèse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait,cela va de soi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour etant nouvel Eveque du Puy . Puis je refaire le certificat de nomination de ma diaconesse en tant que Procureur ecclésiastique du diocèse du Puy ? Celui actuel indiqué qu'elle est Procureur ecclésiastique de Mende donc il est caduque . Ou dois je contacter l ancien Eveque qui est Archeveque de Bourges mais qui en théorie n à Pas le droit de me nommer un Procureur ecclésiastique maintenant qu'ielle est Archeveque car par soucis d autonomie c est l évêque du diocèse qui nommé eT le cardinal qui révoqué ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il roule les yeux

Heureusement que j'avais bien précisé à Monseigneur Tokai qu'elle doit le nommer pour Le Puy et non pas pour Mende. Elle confirme et elle fait l'inverse ensuite ? Super... Bref, oui faites s'il vous plait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan modifia le certificat et le donna

Citation:


    Nomination de Lanaelle.du.chastel au poste de Procureur Ecclésiastique du Puy


    Nous, Monseigneur Atharvan, Évêque du Puy, nommons devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, La Dame Lanaelle.du.chastel, habitant de Mende, au poste de Procureur Ecclésiastique du diocèse du Puy.

    Ad perpetuam rei memoriam

    Monseigneur Atharvan, Évêque du Puy




Fait à Mende, ce XXVeme du VIIeme mois de l’an de grâce MCDLXV


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2017 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com