L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Signalement de bots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je me demande si verrouiller les topics est une bonne idée. Quand ils viennent ils se concentrent sur un coin pour aller le plus vite possible et verrouiller ça les oblige à se disperser. Et donc plus de difficulté à les retrouver pour faire le ménage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai verrouillé ce matin après avoir divisé le sujet pour mettre les messages en poubelle et les supprimer ensuite. Je me suis dit que si je laissais non verrouillé, ils allaient reposter dans l'instant. Ce n'était pas pour bloquer les JD, juste pour attendre que vous passiez Smile

Je peux déverrouiller maintenant, pas de soucis si ça vous aide, sinon je vous laisse faire, après tout, c'est vous le chef Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astuce : aller sur la fiche profil du compte et cliquer sur "voir tous les messages". Après, de la patience, de la patience, et des clics!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella.Luna a écrit:
Astuce : aller sur la fiche profil du compte et cliquer sur "voir tous les messages". Après, de la patience, de la patience, et des clics!


Oui merci c'est ce que j’ai fait. Vous savez je sais gérer les forums hein. Pas de souci sur ça ça fait un certain temps que je le fais.

Je ne déverrouillerais pas. A chacun de faire ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Giosep, je m'en occupe Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revérouiller le CSO en tant que jd chancellier. Et celle de l'Église car elle était déjà barré (pour empêcher les affichages des JD n'ayant pas affaire sur le topic)

Mais merci des petites attentions ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, pardon JD Hull Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pas de problème JD Ariana Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hull19 a écrit:
J'ai revérouiller le CSO en tant que jd chancellier. Et celle de l'Église car elle était déjà barré (pour empêcher les affichages des JD n'ayant pas affaire sur le topic)

Mais merci des petites attentions ^^


Ben normalement on ne verrouille rien. Verrouiller c'est faire de l'abus de modo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet était déjà vérouiller depuis bien avant hier. Un JD Camerlingue l'a fait un beau jour, mais je ne sais pas qui ni quand...?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc erreur de sa part ^^ Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD ArianaAnthea Del Casalièr a écrit:
Oui JD Thibauld, ce profil a posté dans plusieurs sujets, parfois plusieurs fois dans le même d'ailleurs.

J'ai nettoyé une partie des topics "annonces des congrégations" et je les ai verrouillés. Je n'ai malheureusement pas le temps ce matin de faire tout le ménage Embarassed Je poursuivrai dans la journée si j'en ai la possibilité.


Pardon si j'ai signalé quelque chose qu'il ne fallait pas ou en doublon. Je n'ai pas vérifié les autres liens mis par JD Hull et comme j'étais dans les transports avec mon téléphone, pas pratique de tout visualiser.
Du coup, pour me faire pardonner... un pti quelque chose..., mais c'est rien que pour JD Ariana ! Les autres, pas touche sinon je mords ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Thibauld_ a écrit:


Du coup, pour me faire pardonner... un pti quelque chose..., mais c'est rien que pour JD Ariana ! Les autres, pas touche sinon je mords ! Twisted Evil


*envoie des bisous au JD Pruneau et pique sa part de gâteau*

Erchi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2017 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont de retour...

http://rome.lesroyaumes.com/profile.php?mode=viewprofile&u=35271
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2017 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=52267&start=0

Au secours Giosep !!

Je peux supprimer le sujet mais je préfère laisser faire la chef pour éradiquer en même temps le compte Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 52 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com