L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ARCHIVE]Certificat d'Ordination

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valère



Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 283
Localisation: Sur la route...

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 10:10 am    Sujet du message: [ARCHIVE]Certificat d'Ordination Répondre en citant

Mon ordination n'est pas enregistrée dans les registres romains. Je ne sais où déposer le certificat, je le mets donc ici. Merci d'ajouter le sacrement aux registres.

Vallere (Valère Camille), par Son Éminence Aymé von Frayner-Embussy, le 15 décembre 1463 en le monastère grégorien d'Argentat

Code:
[b]Vallere[/b] [i](Valère Camille)[/i], par [b][i]Son Éminence Aymé von Frayner-Embussy[/i][/b], le 15 décembre 1463 en le [b][u]monastère grégorien d'Argentat[/u][/b]


Citation:


    Certificat d'Ordination de Valère

    Nous, Son Éminence Aymé von Frayner-Embussy, Cardinal Romain Électeur Prêtre de Sainte Raphaëlle Archange, Chancelier du Saint-Office, Cardinal-Inquisiteur, évêque in partibus d'Halicarnasse et duc de Ferrare, attestons que,


      L'Enfant du Tout-Puissant Valère [Vallere] a reçu de nos mains le sacrement de l'Ordination en le Monastère Grégorien d'Argentat, le quinzième jour du mois de décembre de l'an MCDLXIII.



    Ad Majorem Dei Gloriam.


_________________
In Gratebus : Vallère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mon Père. Nous allons nous en occuper.

Elvyna ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2017 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présente! Je m'en occupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valère



Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 283
Localisation: Sur la route...

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2017 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en remercie.
_________________
In Gratebus : Vallère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2017 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2017 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ma chère ! Vous faites du très bon travail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2017 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie votre Eminence. Je peux clore ici? Ou d'autres questions?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2017 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune de ma part, vous pouvez procéder à votre guise. Faites juste attention en fermant la porte qu'aucun canard ne se retrouve coincé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2017 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour les plumes!

Se dépêche de fermer la porte et de filer avant de se prendre un coup de crosse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com