L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit CanonLien fonctionnel : Le Réseau
Lien fonctionnel : Le ParcheminLien fonctionnel : Les Registres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:>> DEPOT des certificats de BAPTÊMES pour les clercs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clayfield

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Triplon, j'edit pour effacer, petit bug désolé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

il me manquerait quelques informations s'il vous plait. Pour la paroisse de Tournai, il me manque le nom de la personne qui a célébrer le baptême. Et il me faut aussi les noms IG des personnes baptisés. Comme par exemple, Bathylde de La Croix de Bramafan, c'est Bathylde?

Je vous remercie.
clayfield

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que je viens d'être nommé Archevêque. Et donc je n'ai pas ses informations la.
Ce que je viens de vous livrer est tout ce qu'il reste des archives de Malines qui ont subit un incendie ...!
Je ne peux pas apporter de précisions.
Navré !
Elvyna

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vais faire avec. Je vous remercie.
cecile34

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2017 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de baptême

Moi, Cécile34 diaconnesse de Bordeaux, certifie par la présente avoir baptisé Damoiselle Kathelyn.axe le 12 octobre de l'an 1465
Le baptême a eu lieu en présence de sa sœur Daisy et de son fiancé Rackam_Frost.
Qu'Aristote et Chrestos le protègent et le guident.

Fait et rédigé à la basilique Saint Michel, le jeudi 12 octobre de l'an de1465 Cécile34 diaconesse.
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flamm (Flamm), par Eloin Bellecour, le 5 septembre 1465 à La Rochelle

Code:
[b]Flamm[/b] [i](Flamm)[/i], par [b][i]Eloin Bellecour[/i][/b], le 5 septembre 1465 à [b][u]La Rochelle[/u][/b]

Citation:

En ce cinq septembre de l'an quatorze cent soixante cinq,
    Je, Eloin Bellecour,
    Cardinal-Archevesque de Bordeaux,
    Vice-Chancelier des Affaires du Siècle,
    Cardinal Inquisiteur Francophone,
    Rectrice de l'Ordre Cistercien.

Atteste avoir baptisé, les jours, moys et an ci-haut, en l'église Saint-Benoît de la Mer, sise en la paroisse de La Rochelle, avec l'aimable autorisation de monseigneur de Poitiers,

Flamm

Laquelle a choisi pour parrain messer Motep, et pour marraine dauna Divinit.

En présence de ses proches ; et sous le regard du Très-Haut, icelle a déclaré vouloir faire partie de la communauté des fidèles, et, après qu'elle ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, j'ai procédé à son baptême.

Que ce certificat luy permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.

Ainsi soit-il !

Illustrations Religieuses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: