L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au temps pour moi,Si c'est une pièce honorable,en effet...dans ce cas,est il possible d'avoir un aperçu en chef et un autre en Champagne?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va déposer deux esquives supplémentaires.

"Une large champagne pour ne pas confondre avec la moins honorable plaine. Ci-présent un chef pointillant l'épée."


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien justement, parce que cette plaine m'a vu naître et qu'elle est à mon coeur des plus honorable,je vais opter pour la version en Champagne...Meme si ce n'est plus ce que c'était...

Sourit innocemment

Mercès Éminence pour ces esquisses et la diligence de vos propositions...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"D'un niveau héraldique, certe une moindre chose. Mais au niveau perosnnel, voilà qui se porte à être fort vrai. Une plaine héraldique aurait laissé parraitre les pointes, un vrai désastre si je puis le dire ainsi."

Il rit.

" Alors allons-y ainsi. Le format convient donc."

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà ravie de pouvoir enfin arborer mes armes nouvelles. Merci encore à vous pour votre célérité. puisse Dieu vous avoir en sa sainte garde et vous préserver de tout mal...la herauderie à déjà bien trop souffert de votre absence.

Sourit en récupérant les armes et repart d'un pas léger
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incline du chef et sourit en lui souhaitant une bonne journée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicaire Générale Éminence, j'ai oublié de le précisé j'en conclus donc que ce sont les vert ?

Elle sourit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Certes, les vert Wink

Allez en profiter avant que je décide de les cacher huhu.
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit.

Je vous remercie tout de même pour votre merveilleux travail votre Eminence.
Je vous souhaite une bonne journée !


Elle prit le chemin du retour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clayfield



Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous car me voici Archevêque de Malines à présent. Je souhaite donc faire évoluer mon blason s'il vous plait.
J'aimerais rester dans des couleurs qui collent au blason de Malines. Le rouge et le doré.

Étaient mis en avant l'ours et le bouclier sur mon blason précédent. J'aime principalement le bouclier, comme symbole de la protection de Dieu. Mais aussi l'ours qui symbolise la force de se battre, pour annoncer la parole divine dans mon cas.


Citation:



[quote="Formulaire BLASON"]
1 ) nom IG exact : Clayfield
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque de Malines. (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=52700&start=15)

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    5 ) votre devise (facultative) : Avancer par la foi
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais



_________________
Curé de Gent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elvyna a écrit:
Vu qu'elle en avait le droit..

- Bonjour, voici ma demande.

...


Elvyna? J'ai vu pour votre demande avec son Eminence Hull. Les ornements de préfets sont réservés aux clercs ordonnés. Votre requête ne peut donc malheureusement pas être prise en compte par le collège. Votre blasonnement dépend donc de la hérauderie impériale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjorn Monseigneur de Malines,

Votre requête est intéressante. Certes, vous avez le droit d'avoir les ornements appropriés.
Néanmoins, votre blason personnel vous représente et, comme les sceaux, nous ne changeons jamais cela sauf dans des cas très rares. Votre requête semble demander un changement de blason. Nous devons donc aimablement vous informer que nous ne pouvons pas le changer. Nous allons changer les ornements et mettre la devise que vous demander, cela nous fera plaisir. Mais votre écu restera le même. Votre blason actuel est blason personnel; c'est votre identité. La seule façon habituelle de le changer est si vous êtes adopté dans une famille, par exemple. Dans ce cas, vous auriez le blason de famille au lieu d'un blason personnel comme actuellement.
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clayfield



Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 37

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hull a écrit:
"Bonjorn Monseigneur de Malines,

Votre requête est intéressante. Certes, vous avez le droit d'avoir les ornements appropriés.
Néanmoins, votre blason personnel vous représente et, comme les sceaux, nous ne changeons jamais cela sauf dans des cas très rares. Votre requête semble demander un changement de blason. Nous devons donc aimablement vous informer que nous ne pouvons pas le changer. Nous allons changer les ornements et mettre la devise que vous demander, cela nous fera plaisir. Mais votre écu restera le même. Votre blason actuel est blason personnel; c'est votre identité. La seule façon habituelle de le changer est si vous êtes adopté dans une famille, par exemple. Dans ce cas, vous auriez le blason de famille au lieu d'un blason personnel comme actuellement.
"


Ah merci pour ses précisions, pardonnez ma méconnaissance. Alors allons-y pour l'ajout des ornements et de la devise. Je vous remercie.
_________________
Curé de Gent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va aller manger deux ou trois canards car Arnarion ne lui dit que des bêtises.

- Aaah bin heu oui. Merci pour votre explication.

Grommèle et retourne préparer son arc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Monseigneur Clayfield..."

hull a écrit:


Code:
[img]https://i.imgur.com/j9jyBJ3.png[/img][img]https://i.imgur.com/7ZENArB.png[/img]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 89 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com