L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:>> DEPOT des certificats de MARIAGES pour les clercs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archibabel



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 113

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2017 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Herval et Aurore74 (Aurore d'Aragonès) , par Archibabel, le 26 août 1465 à Saint François de l'Ordre Équestre du Saint Sépulcre

Aurore74 (Aurore d'Aragonès) et Herval, par Archibabel, le 26 août 1465 à Saint François de l'Ordre Équestre du Saint Sépulcre

Citation:
De Florentin Date d'envoi Le 04 Août 1465 à 19h55
Objet Re: De demandes
Expire le 20 Août 2017
Mon frère,

Je pensais avoir répondu à votre filleul, mais ce n'est effectivement pas le cas.

Ainsi je vous autorise à marier Herval et Aurore d'Aragonès en la chapelle Saint Francois, de l'évêché d'Agen.
Je me permet néanmoins de vous rappeler que vous devez également obtenir l'autorisation de l'évêque d'Agen.

...

Bien Aristotéliciennement,

Florentin de Muids,
Primat de France,
Archevêque de Rouen


Citation:
De Thibauld d'Espalion Date d'envoi Le 07 Août 1465 à 07h45
Objet Re: D'une demande
Expire le 27 Août 2017
À Vous, Archibabel Pourciel, Grand Aumônier de nos Chevaleresques Écuries,
De Nous, Thibauld d'Espalion, modeste berger épiscopal d'Agen,

Mon Fils,

Comme il me plaît d'avoir de vos nouvelles en cette période de l'année habituellement propice aux retraites spirituelles. C'est avec plaisir que je lis votre missive et je me réjouis de vous voir toujours aussi actif dans le maintien de notre Foi, malgré tous les efforts que les forces du Sans Nom dispensent à nous bloquer dans notre Sainte mission.

J'ai toujours sur mon bureau un document à vous présenter, il faudra donc que nous puissions nous rencontrer. Mais en attendant, c'est avec plaisir que moi, Pruneau 1er, vous autorise à unir ces deux âmes devant le Très Haut.

J'espère que notre cher Primat ne vous fait pas trop souffrir... Le cas échéant, je le priverais de dessert ! Il m'a de nouveau souhaité dans son équipe primatiale, j'ai donc les moyens de le faire plier !

Que le Très Haut vous guide en tout et pour tout.

Monseigneur Thibauld

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile34



Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 46

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2017 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de Mariage - Krystaline & Dereeck

Nous, Cécile diacre de Bordeaux et Archidiacre du diocèse de Bordeaux
A qui de droit,
A quiconque qui lira ou se fera lire,

Dominus vobiscum.


Certifions par la présente que nous avons célébré l'union devant Dieu de Dereeck et de Krystaline  en la basilique Saint Michel de Bordeaux.
La cérémonie s'est tenu le septième jour du huitième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq, en présence des témoins desdits époux, adrien Holden et zarathustra

Que la grâce de Dieu guide leur pas.  

Rédigé, signé et scellé en la basilique de Bordeaux, le septième jour du huitième mois de l’An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq
_________________
https://www.casimages.com/i/200227080758307234.gif.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanaelle du Chastel



Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 667
Localisation: Fougères - Bretagne

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN COURS DE TRAITEMENT
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanaelle du Chastel



Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 667
Localisation: Fougères - Bretagne

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les certificats de mariage ont été enregistré dans le
registre des mariages, ce 18 octobre 1465
(2017)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margaut



Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certificat de mariage - Luigi_albergati de Poinville et Orleane de la Lande Fleurie

De moi, Margaut, diaconesse de Montargis,
A tout ceux qui liront ou se feront lire,


Certifie par le présent certificat avoir célébré l'union devant le Très Haut de Luigi_albergati de Poinville [Luigi_albergati] et Orleane de la Lande Fleurie [Orleane] en l'église Sainte Friga de Montargis.

La cérémonie s'est tenue le douxième jour de Septembre 1465, en présence des témoins des époux, Ninouchka du Val Ancien, Aliénor de la Neustrie, Valeria Gambiani de Valrose et Joshin de Riveroy, ainsi que de l'assemblée des fidèles.

Que leur nouvelle vie dans l'amour du Très Haut commence, en la bonne ville de Montargis.

Rédigé et signé en l'église Sainte Friga de Montargis, le douxième jour de Septembre 1465,

Margaut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remiette51



Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 68
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mariage de Naoned_riec et Elorya fait par Emmy à Rennes le 27 Oct 1465


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alvyne de Sades (Alvyne) et Max de Valhen (Xxxpersonnexxx) , par Ariana Del Casalièr, le 1er d'Octobre 1465 en la Cathédrale de Tours

Max de Valhen (Xxxpersonnexxx) et Alvyne de Sades (Alvyne) , par Ariana Del Casalièr, le 1er d'Octobre 1465 en la Cathédrale de Tours

Citation:



    De Nous, Ariana Del Casalièr, Procureur de la Province de Tours, Premier Archidiacre de Tours, Baronne Palatine de Saint-Jean de Latran, Dòna de Counozouls et Leucate

    Après avoir reçu les accords nécessaires



    Attestons par la présente que Mestra Alvyne de Sades et Mestre Max de Valhen ont été unis par nous le 1er d'Octobre 1465 en la Cathédrale de Tours. Les témoins furent la Dòna Comtessa Sidonie de Padirotte-Chandos et le Sènher Vescoms de Vaudalm.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Certificat de Mariage de Fccasper de Valfrey et Mousseline de Réaumont Kado'ch

Nous, Monseigneur Estevan, Primat du Saint Empire Romain Germanique, évêque de Toul, Abbé de Remiremont, Secrétaire Général de l’inquisition, Inquisiteur, Vice Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique,

Avec autorisation expresse de Son Éminence le Cardinal Arnarion Valyria Borgia, en sa qualité d'Archevêque de Besançon,

Aux mariés,
Aux fidèles du Saint Empire Romain Germanique,


Nous annonçons avoir marié Monseigneur Alexandrine de Réaumont Kado'ch et Sa Grandeur Fccasper de Valfrey sous les yeux de leurs témoins respectif que sont Sa Grandeur Artifice Ollivaud pour l’époux.
La Baronne Lassa d'Orfeuil von Valgan ainsi que Messire Diraak de Réaumont Kado'ch pour l’épouse en la Cathédrale de Toul.

Nous leurs souhaitons les meilleurs pour leurs vie futur en couple marié.
Pax Vobis !


Rédigé, signé et scellé au Palais Episcopal de Toul, le 22 octobre de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq.

[/quote][/quote]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mac_adamia] (Mac Adamia) et [Kristouly] (Kristouly Voncarstein) , par [Eloin], le [8 Novembre1465] à [La Teste-de-Buch]
[Kristouly] Kristouly Voncarstein) et [Mac_adamia] (Mac Adamia) , par [Eloin], le [8 Novembre 1465] à [La Teste-de-Buch]

Citation:


    En ce deux décembre de l'an quatorze cent soixante cinq,
    Je, Eloin Bellecour,
    Cardinal-Archevesque de Bordeaux,
    Vice-Chancelier des Affaires du Siècle,
    Premier Cardinal Inquisiteur Francophone,
    Rectrice de l'Ordre Cistercien.

    Atteste avoir conjoint en aristotélicien mariage, en l'église paroissiale de La Teste-de-Buch, le huit novembre de la présente année,

    Messer Mac Adamia à dauna Kristouly. *

    L'époux eut pour témoin dauna Zebulon , l'épouse fut assistée de messer Vlaad Voncarstein, son frère.

    Pour faire valoir ce que de droit !



* Noms IG : Mac_adamia ; Kristouly ; Voncarstein ; Zebulon

_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin..



Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 503
Localisation: Pau

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


De Nous, père Merlin "le bienheureux", prêtre-évêque de l'Eglise Aristotélicienne et Romaine,


attestons par la présente avoir unis devant le Très Haut Vosse von Sommersdorf johann ([char]Vosse[/char]) à Mantaja-Elika ([char]Mantaja[/char]), le 25 août 1465 en l'église de Rodez, sous le regard de leurs témoins Ramwoolf et Souky,
selon le rite de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine.

Que les Saints et les Prophètes veillent sur cette sainte union.

Pour attester de nos dires, nous signons et scellons :

Merlin.. "le bienheureux"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Eldric] (Eldric Plantagenêt) et [Maxine..] (Maxine de Montmorancy) , par [Eloin], le [19 août 1465] à [Poitiers]
[Maxine..] (Maxine de Montmorancy) et [Eldric] (Eldric Plantagenêt) , par [Eloin], le [19 août 1465] à [Poitiers]

Citation:


    En ce dix décembre de l'an quatorze cent soixante cinq,
    Je, Eloin Bellecour,
    Cardinal-Archevesque de Bordeaux,
    Vice-Chancelier des Affaires du Siècle,
    Premier Cardinal Inquisiteur Francophone,
    Rectrice de l'Ordre Cistercien.

    Atteste avoir conjoint en aristotélicien mariage, en l'église Sainte-Radegonde de Poitiers, le dix-neuf août de la présente année,

    Messer Eldric Plantagenêt à dauna Maxine de Montmorancy. *

    L'époux eut pour témoin sa fille, donaiselà Tanays Plantagenêt, ainsi que Sa Grandeur Ishtara de Saint Just ; l'épouse fut assistée de dauna Saliva de Sérignan.

    Pour faire valoir ce que de droit !



* Noms IG : Eldric ; Maxine.. ; Ishtara ; Asaliva ; Tanays_plantagenet

_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile34



Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 46

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de Mariage - Thiery.de.malingris et de Saccha

Nous, Cécile diacre de Bordeaux et Archidiacre du diocèse de Bordeaux
A qui de droit,
A quiconque qui lira ou se fera lire,

Dominus vobiscum.


Certifions par la présente que Sœur Viviemoi a célébré l'union devant Dieu de Thiery.de.malingris et de Saccha en la basilique Saint Michel de Bordeaux.
La cérémonie s'est tenu ledix huitième jour du douzième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq, en présence des témoins desdits époux,divinit et eshu .Que la grâce de Dieu guide leur pas.

Rédigé, signé et scellé en la basilique de Bordeaux, le douzième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq
_________________
https://www.casimages.com/i/200227080758307234.gif.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile34



Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 46

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de Mariage - Pandacool et Viviemoi
Nous, Cécile diacre de Bordeaux et Archidiacre du diocèse de Bordeaux
A qui de droit,
A quiconque qui lira ou se fera lire,

Dominus vobiscum.


Certifions par la présente que Mère cecile34 a célébré l'union devant Dieu de Pandacool et de Viviemoi en la basilique Saint Michel de Bordeaux.
La cérémonie s'est tenu le dixième jour du douzième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq, en présence des témoins desdits époux, Brixius et Divinit .Que la grâce de Dieu guide leur pas.

Rédigé, signé et scellé en la basilique de Bordeaux, le dixième jour du douzième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq
_________________
_________________
https://www.casimages.com/i/200227080758307234.gif.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Theodrik] (Théodrik af Nærbøfj-Røykkness) et [Don.] (Dana de Kerdraon, née Dôn ap Maëlweg Salaün de Kerkreñv), par [Thibauld] [Thibauld d'Espalion], le [04 octobrel 1465] en [l'Abbaye de Sainte-Illinda (Gyenne)]

[Don.] (Dana de Kerdraon, née Dôn ap Maëlweg Salaün de Kerkreñv) et [Theodrik] (Théodrik af Nærbøfj-Røykkness), par [Thibauld] [Thibauld d'Espalion), le [04 octobre 1465] en [l'Abbaye de Sainte-Illinda (Guyenne)]
Code:

[b][Theodrik][/b] [i](Théodrik af Nærbøfj-Røykkness)[/i] et [b][Don.][/b] [i](Dana de Kerdraon, née Dôn ap Maëlweg Salaün de Kerkreñv)[/i], par [b][Thibauld][/b] [i][Thibauld d'Espalion][/i], le [04 octobrel 1465] en [b][l'Abbaye de Sainte-Illinda (Guyenne)][/b]

[b][Don.][/b] [i](Dana de Kerdraon, née Dôn ap Maëlweg Salaün de Kerkreñv)[/i] et [b][Theodrik][/b] [i](Théodrik af Nærbøfj-Røykkness)[/i], par [b][Thibauld][/b] [i][Thibauld d'Espalion)[/i], le [04 octobre 1465] en [b][l'Abbaye de Sainte-Illinda (Gyenne)][/b]


Citation:


Je, Père Thibauld d'Espalion, Évêque d'Agen et officiant en la Chappelle Barchon de notre belle Abbaye de Sainte-Illinda, déclare avoir uni selon le rite Aristotélicien et sous le regard bienveillant du Très-Haut et du nôtre également

Messer Théodrik af Nærbøfj-Røykkness à Dauna Dana de Kerdraon, née Dôn ap Maëlweg Salaün de Kerkreñv. (*)

L'époux a pris pour témoin Hel Ciguë af Nærbøfj-Røykkness alors que l'épouse fut assistée de Faust Nicolas de Montfort-Toxandrie (**)

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer de ma main innocente et ainsi de la signer en ce jour du 04 octobre 1465 par l'impression de mon sceau.



(*) IG: Theodrik et Don.
(**) IG : L_aconit et Hel_

_________________
-- QRT --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dunhyll



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2018 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 8 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com