L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir. Bye all
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. Pour ma part je reste dans le jeu mais pour jouer vraiment. Et je pense bien que mon perso viendra chatouiller vos orteils de prélats un jour Wink

Bises et bon jeu à tous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gropius
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 5433
Localisation: Roma, Palazzo Della Scala

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré. Bonne chance.
_________________

Cardinal-Bishop † Dean of the Sacred College of Cardinals † Grand Audiencier of the Holy See † Vice Chancellor of the Pontifical Chancellery † Archbishop of Strasbourg † Governor of the Patrimony of Titus † Prince of Viterbo † Marquis of Santa Marinella ♝Il cielo e la terra♗
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une vraie page d'histoire qui se tourne là. Merci pour ton investissement exemplaire. Jouer avec un tel modèle de fairplay ne peut qu'être une formidable expérience !
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NReis



Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2658
Localisation: Chaves - Kingdom of Portugal

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Giosep,

Même si je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec vous, j'ai toujours vu votre excellent travail exemplaire. Croyez-moi: vous allez nous manquer.

Aujourd'hui, nous perdons un membre important de toute cette construction qui a été faite par chacun de nous.

Je n'ai que deux choses à vous dire: merci beaucoup et bonne chance pour votre avenir!

_________________
His Excellency NReis Ribeiro de Sousa Coutinho | Archbishop of Braga | Vice-Primate of the Kingdom of Portugal | General Secretary of the Roman Registers | Writer of the Saint Office | Translator on Villa San Loyats



Diploma Curso Professoral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{LeuhTraiho}



Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 101

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnarion a écrit:

Et qui sait, peut-être un Saint Giosep va apparaître dans le Livre des vertus ?


Je peux m'attendre à la même chose un jour ? Oh wait. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hispalis



Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goodbye and thanks
_________________




S.E. Caietanus Paulus De Aemilius Dei Lante Vescovo di Reggio di Lombardia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ce travail, la patience, la détermination à supporter tout ce petit monde!

Une petite friandise pour la route?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Merci. Un grand merci à vous tous.

Pour tout dire je vous dis un vrai "adieu". Le jeu va s'arrêter pour moi y compris avec mon perso. Je ne trouve plus de plaisir sur un jeu qui se perd petit à petit. Je ne regrette rien. J'y ai fait de grandes rencontres, des gens avec qui j’ai eu énormément de plaisir à jouer. J'y ai rencontré des amis très chers avec qui je passe de supers moments HRP. Mais voilà là quand je vois ce qu'il devient, pour moi il perd de son âme et du coup je n'y trouve plus de plaisir.

Je finis les quelques RP que j’ai en route mais après je tournerais une page d'un peu plus de 12 ans de jeu sans interruption. Bonne continuation à tous.

Ljde Giosep/ Mouchette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamelita
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 3790
Localisation: Ducato di Milano

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good life and good luck! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2017 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si nous ne fûmes pas toujours d'accord, même jamais d'accord, je comprends cet "adieu", je le comprends même très bien, bonne vie.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com