L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Per candidarsi - to apply - pour postuler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seraphine23



Inscrit le: 19 Avr 2016
Messages: 561

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorrise nell'attesa di entrare nel suo ufficio, era emozionata

grazie padre aspetterò qui di aver le chiavi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthain



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 301

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 4:14 am    Sujet du message: Re: Per candidarsi - to apply - pour postuler Répondre en citant

Arriva nei locali della società Aristotele. Compila il modulo di candidatura.

Citation:

Candidatura per la Compagnia d’Aristotele

Al Prefetto della Compagnia di Aristotele
Monsignora Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia


Io sottoscritto Marthain conosciuto come Père Marthain de Dampyerre chiedo di essere ammesso a far parte della Compagnia di Aristotele in qualità di

# Predicatore itinerante IG (Legata alle Fiandre per il momento).


Dichiaro di aver conseguito il Diploma di teologia nel Seminario riconosciuto di Lyon
Dichiaro inoltre di essere un presbitero ordinato manifestando concretamente la mia fede aristotelica, come dichiarato dal vescovo Maximusdefrance oppure Tymothé de Nivellus.

Mi impegno a concordare tempi, luoghi e modalità della mia missione con il Prefetto della Compagnia e con il Coordinatore territoriale, ai quali presenterò regolari rapporti e un resoconto finale secondo quanto convenuto; mi impegno a rispettare le autorità temporali e religiose dei luoghi nei quali svolgerò la mia missione, riconoscendone le competenze nelle celebrazioni religiose.
Dichiaro di essere a conoscenza del Regolamento della Compagnia e mi impegno a rispettarlo in ogni sua parte.

Allego i seguenti documenti.
Diploma di Teologia
Nomine religiose (eventuali)
Dichiarazione del parroco / vescovo
Certificazione dell’identità del Praedicator Nuntius Gratiae (link allo screen della schermata in cui si vede il nome del personaggio secondario)

In fede e con l’aiuto dell’Altissimo

31 gennaio 1467
Père Marthain de Dampyerre

_______________________________________________

He arrives at the premises of the company of Aristotle. Without announcing, he fills out the application form.

Citation:

Apply for the Company of Aristotle

To the Prefect of the Company of Aristotle
Monsignora Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia


I, the undersigned Marthain known as Father Marthain of Dampyerre ask to be admitted to the Company of Aristotle as

# Itinerant preacher IG (Linked to Flanders for the moment).

I declare that I have obtained a diploma in theology at the recognized seminary Lyon.
I also declare to be an ordained priest concretely expressing my Aristotelian faith, as stated by the bishops Maximusdefrance of Tymothé de Nivellus.

I undertake to agree on times, places and manner of my mission with the Prefect of the Company and with the Regional coordinator; I will present them regular progress reports and a final report as agreed. I agree to respect the religious and temporal authorities of the places where shall devote my mission, recognizing their jurisdiction in religious celebrations.
I declare that I am aware of the Regulations of the Company and I promise to respect it in its entirety.

I enclose the following documents:
Diploma of Theology
Appointments religious (if any)
Declaration of the pastor / bishop
Certification of the identity of Praedicator Nuntius Gratiae (link to screen where you see the name of the secondary character)

In faith and with the help of the Most High

January 31th 1467
Father Marthain of Dampyerre


______________________________________________

Le Père Marthain se présente dans les locaux de la Compagnie d'Aristote. Sans s'annoncer bien fort, il se contente de remplir le dossier de candidature et attends qu'on vienne vers lui.


Citation:
Postulation à la Compagnie d'Aristote

Au Préfet de la Compagnie d'Aristote
Monsignora Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia


Je, soussigné Marthain connu sous le nom Père Marthain de Dampyerre demande à être admis à la Compagnie d'Aristote
comme
# Prédicateur itinérant IG (Doit rester en Flandres pour le moment).


Je déclare avoir obtenu un diplôme en théologie au séminaire reconnu Lyon.

Je déclare également être un prêtre ordonné en exprimant concrètement ma foi aristotélicienne, comme indiqué par les évêques Maximusdefrance et/ou Tymothé de Nivellus.

Je m'engage à établir les dates, les lieux et les modalités de ma mission auprès du Préfet de la Compagnie et avec le Coordonnateur régional, auxquels je présenterai des rapports d'étape réguliers et un rapport final comme convenu. Je m'engage à respecter les autorités religieuses et temporelles des lieux où je dois accomplir ma mission, tout en reconnaissant leurs compétences lors des célébrations religieuses.
Je déclare que je suis conscient du Règlement de la Société et je m'engage à le respecter dans son intégralité.

Je joins les documents suivants.
Diplôme de théologie
Nominations religieuses (dans le cas où il y en a)
Déclaration du pasteur / évêque
Certification de l'identité du Praedicator Nuntius Gratiae (lien vers un écran où vous pouvez voir le nom du personnage secondaire)

Dans la foi et avec l'aide du Très-Haut

31 Janvier 1467
Père Marthain de Dampyerre




Citation:
Allegati / Annexes / Annexes

Citation:



Licence en théologie accordée à Marthain


Nous, Pie II de Valence, Cardinal-Archevêque de Lyon,

accordons, par la présente, la Licence en théologie du Séminaire de Lyon à Marthain et établissons le présent document comme preuve de sa réussite à nos examens.



Pour l'amour de Dieu et le Salut commun,
Fait à Mâcon, le 8 février 1465




Son Eminence Pie II de Valence,
Cardinal-Archevêque de Lyon

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com