L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 224, 225, 226  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Brennos : De rien pour le petit topo. Oui, il faut jouer, comme tu dis, parce que s'il en résulte uniquement de passer par là et en l'occurrence par toi pour les nominations, tu risques de bien transpirer Laughing.

@ JD Meli : Un beau cadeau de Noël pour ton évêque ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meli



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 675
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon seul et unique souhait est que Brennos se déguise en père noël pour nommer Méli.... Very Happy
_________________
Nom IG : Melisende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour Bordeaux qui est passé au roi par erreur et dont la dernière annonce dit que c'est revenu en désignation papale, pourquoi est-ce qu'on voit toujours IG écrit que c'est le Roi qui nomme l’Évêque ?

Je confirme pour Jd Thibauld, il attendait juste que le RP de mariage (qui traînait en longueur) s'achève pour faire rendre l'âme à son perso.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloin a écrit:
Et pour Bordeaux qui est passé au roi par erreur et dont la dernière annonce dit que c'est revenu en désignation papale, pourquoi est-ce qu'on voit toujours IG écrit que c'est le Roi qui nomme l’Évêque ?


Peut-être parce qu'il y a un laps de temps, non ? Ou une question de MàJ, alors.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alazaïs



Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard de Cetzes a écrit:
Pour Rodez, l'évêque (RP) est Merlin et l'évêque (IG) est Alazais.

Voici ce qui a été dit par JD Alazais à l'OOC, pour que tu comprennes un peu mieux la situation à Rodez :

Citation:
Bonjour,
Comme on parle un petit peu de moi, je viens ajouter mon grain de sel.

Je pourrais reprendre à mon compte une bonne partie du message de JD Ceriera à la différence qu'à Rodez il y a du romain. Et ce n'est pas un problème puisque l'édit encourage la pluralité

Il est d'ailleurs prévu que je laisse ma place à Merlin. Mais pas comme ca, juste parce les admins ont donné le clic au pape en pleine période d'élections royales (alors que l'EAR n'a plus ce diocése depuis plus d'un an)

On attend depuis plusieurs mois les émissaires romains pour négocier un accord (depuis l'été 2016). A chaque fois, ils disparaissent avant la fin des négo (Ex Arnault d'Azayes, Hull, Eloin).

Si qq'un est motivé, les portes lui seront ouvertes. Pensez un peu aux joueurs qui vont se retrouver au milieu du conflit (Genre Merlin, s'il est nommé par clic, il va se retrouver avec un procès alors qu'il n'a rien demandé.)

PS : je précise que ca ne sera pas par vengeance mais juste par application de l'édit rouergat sur la liberté de conscience.


Merci d'avoir fourni les explications
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11961

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:


Pour les zones sans candidat, la solution "Innocentius" devra être l'exception, l'objectif étant de susciter des candidats par tous les moyens imaginables.



Changing the situation without any warning is creating a lot of damage.
In Parenzo and Udine we have not candidates because we have tense situations, heretics and so on. That way, giving the control to the Doge, you gave them to heretics.
Maybe you can't be aware of every issue, but please ASK before doing these things.
Now, please put back Parenzo and Udine to the Church and put here Innocentius, otherwise you reward heretics and this is unfair.
Thank you.

*****

Changer la situation sans aucun avertissement crée beaucoup de dégâts.
A Parenzo et Udine, nous n'avons pas de candidats parce que nous avons des situations tendues, des hérétiques et ainsi de suite. De cette façon, en donnant le contrôle au Doge, vous les avez donnés aux hérétiques.
Peut-être que vous ne pouvez pas être au courant de chaque problème, mais s'il vous plaît DEMANDEZ avant de faire ces choses.
Maintenant, veuillez remettre Parenzo et Udine à l'église et mettre ici Innocentius, sinon vous récompensez les hérétiques et c'est injuste.
Je vous remercie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alazaïs a écrit:
Richard de Cetzes a écrit:
Pour Rodez, l'évêque (RP) est Merlin et l'évêque (IG) est Alazais.

Voici ce qui a été dit par JD Alazais à l'OOC, pour que tu comprennes un peu mieux la situation à Rodez :

Citation:
Bonjour,
Comme on parle un petit peu de moi, je viens ajouter mon grain de sel.

Je pourrais reprendre à mon compte une bonne partie du message de JD Ceriera à la différence qu'à Rodez il y a du romain. Et ce n'est pas un problème puisque l'édit encourage la pluralité

Il est d'ailleurs prévu que je laisse ma place à Merlin. Mais pas comme ca, juste parce les admins ont donné le clic au pape en pleine période d'élections royales (alors que l'EAR n'a plus ce diocése depuis plus d'un an)

On attend depuis plusieurs mois les émissaires romains pour négocier un accord (depuis l'été 2016). A chaque fois, ils disparaissent avant la fin des négo (Ex Arnault d'Azayes, Hull, Eloin).

Si qq'un est motivé, les portes lui seront ouvertes. Pensez un peu aux joueurs qui vont se retrouver au milieu du conflit (Genre Merlin, s'il est nommé par clic, il va se retrouver avec un procès alors qu'il n'a rien demandé.)

PS : je précise que ca ne sera pas par vengeance mais juste par application de l'édit rouergat sur la liberté de conscience.


Merci d'avoir fourni les explications


Avec plaisir !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Richard de Cetzes a écrit:
Eloin a écrit:
Et pour Bordeaux qui est passé au roi par erreur et dont la dernière annonce dit que c'est revenu en désignation papale, pourquoi est-ce qu'on voit toujours IG écrit que c'est le Roi qui nomme l’Évêque ?


Peut-être parce qu'il y a un laps de temps, non ? Ou une question de MàJ, alors.


Je ne sais pas, c'est pour cela que je demande.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tarbes, s'il faut un nom, c'est Andom. Les discussions étaient en cours et y'a eu un couac sûr la candidature. Normalement il est dans les nomables.

Merci d'avoir rééquilibrer les choses Brennos Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fenice a écrit:
Brennos a écrit:


Pour les zones sans candidat, la solution "Innocentius" devra être l'exception, l'objectif étant de susciter des candidats par tous les moyens imaginables.



Changing the situation without any warning is creating a lot of damage.
In Parenzo and Udine we have not candidates because we have tense situations, heretics and so on. That way, giving the control to the Doge, you gave them to heretics.
Maybe you can't be aware of every issue, but please ASK before doing these things.
Now, please put back Parenzo and Udine to the Church and put here Innocentius, otherwise you reward heretics and this is unfair.
Thank you.

*****

Changer la situation sans aucun avertissement crée beaucoup de dégâts.
A Parenzo et Udine, nous n'avons pas de candidats parce que nous avons des situations tendues, des hérétiques et ainsi de suite. De cette façon, en donnant le contrôle au Doge, vous les avez donnés aux hérétiques.
Peut-être que vous ne pouvez pas être au courant de chaque problème, mais s'il vous plaît DEMANDEZ avant de faire ces choses.
Maintenant, veuillez remettre Parenzo et Udine à l'église et mettre ici Innocentius, sinon vous récompensez les hérétiques et c'est injuste.
Je vous remercie.


In Game rules are know for months Smile If Rome doesn't have candidates, but if the Doge want to appoint one, this is the game.
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onael d'Appérault a écrit:
Pour Tarbes, s'il faut un nom, c'est Andom. Les discussions étaient en cours et y'a eu un couac sûr la candidature. Normalement il est dans les nomables.

Merci d'avoir rééquilibrer les choses Brennos Wink


Andom nommé à Tarbes
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloin a écrit:
Richard de Cetzes a écrit:
Eloin a écrit:
Et pour Bordeaux qui est passé au roi par erreur et dont la dernière annonce dit que c'est revenu en désignation papale, pourquoi est-ce qu'on voit toujours IG écrit que c'est le Roi qui nomme l’Évêque ?


Peut-être parce qu'il y a un laps de temps, non ? Ou une question de MàJ, alors.


Je ne sais pas, c'est pour cela que je demande.


Je vérifie, un petit bug m'empêche pour le moment.
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard de Cetzes a écrit:
@ Brennos : De rien pour le petit topo. Oui, il faut jouer, comme tu dis, parce que s'il en résulte uniquement de passer par là et en l'occurrence par toi pour les nominations, tu risques de bien transpirer Laughing.

@ JD Meli : Un beau cadeau de Noël pour ton évêque ! Wink


Merci de reposter mardi par exemple, un nouveau post pour DARTHH qui va reprendre les nominations restantes la semaine prochaine (je serai en vacances) pour récapituler, parmi les diocèses romains

-> Lesquels sont censés repasser à Rome (Bordeaux si c'est pas fait d'ici là)
-> lesquels sont censés repasser au Roi si c'est pas fait (Rodez ?)
-> les évêques à nommer.

Si vous ne donnez aucun nom à Langres et ailleurs, la situation pourrira tout simplement, aucun nouveau curé, les indulgences passeront à 10 écus et on pourra baisser ses péchés ainsi sans que l'argent aille à l'Eglise... jusqu'à ce qu'un monarque décide de prendre les choses en main avec une armée, voilà la situation classique telle que pensée par les règles.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11961

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
Fenice a écrit:
Brennos a écrit:


Pour les zones sans candidat, la solution "Innocentius" devra être l'exception, l'objectif étant de susciter des candidats par tous les moyens imaginables.



Changing the situation without any warning is creating a lot of damage.
In Parenzo and Udine we have not candidates because we have tense situations, heretics and so on. That way, giving the control to the Doge, you gave them to heretics.
Maybe you can't be aware of every issue, but please ASK before doing these things.
Now, please put back Parenzo and Udine to the Church and put here Innocentius, otherwise you reward heretics and this is unfair.
Thank you.

*****

Changer la situation sans aucun avertissement crée beaucoup de dégâts.
A Parenzo et Udine, nous n'avons pas de candidats parce que nous avons des situations tendues, des hérétiques et ainsi de suite. De cette façon, en donnant le contrôle au Doge, vous les avez donnés aux hérétiques.
Peut-être que vous ne pouvez pas être au courant de chaque problème, mais s'il vous plaît DEMANDEZ avant de faire ces choses.
Maintenant, veuillez remettre Parenzo et Udine à l'église et mettre ici Innocentius, sinon vous récompensez les hérétiques et c'est injuste.
Je vous remercie.


In Game rules are know for months Smile If Rome doesn't have candidates, but if the Doge want to appoint one, this is the game.


No bishops = no parish priests was a clear rule, yes
No bishops = Innocentius as ecception, was not clearly said before
No bishops = power to the king was not said before, and above all, for Italian community it is a rule deeply far away from our mentality. I saw in Babel Tower that you are ready to discuss about these changes with other groups of players, for example with the Anglophones. Given that this is a historical game, and we players are "sons of our history", rules suitable for French and Germany community are not the best for Italians, because in Italy, for example, the "querelle des Investitures" had never a real impact.
_________________


Dernière édition par Fenice le Lun Déc 25, 2017 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
samuele a écrit:
Fenice a écrit:


Milano: if Samuele goes to Milano and takes up the residence, can he be appointed?

Thanks

If it is possible I can be in MIlan on thursday and take the residence immediately.


If you do that, you will wait next sunday to be in the list, and then you can be appointed if we see you in the list.

I'm resident in Milan now, so when it will be possible I hope to be appointed as Archbishop
Tks in advance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 91 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com