L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Remise des insignes à Son Eminence Rodrigo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viviemoi



Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 9
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivie arriva en retard a la cérémonie , elle salua respectueusement ceux qui la virent entrer , elle se signa puis s essaya a la première place qu elle trouva , sans faire de bruit , afin d assister à la cérémonie du nouveau Cardinal Connétable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le maître de l'ordre templier de San Bernardo s'approche pour donner les honneurs et les respects au nouveau Condestable, et attend silencieusement près du Senatore Melian
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2018 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian regardait Son Eminence.

Les Chevaliers d'Isenduil, choisis pour représenter l'élite de la Chevalerie des Sanctes Armées en remerciement à leurs services et leurs sacrifices pour le Très-Haut, trouvent aujourd'hui en vous leur nouveau Chancelier Militaire.

Ils sont là pour vous conseiller et vous aider dans la rude tasche qui vous incombera à présent. Ils compteront pour leur part sur vous pour porter haut la voix de l'Ordre, et au delà de nostre Congrégation toute entière.


Un Garde Pontifical s'approcha avec une épée posée sur un coussin. Melian s'en saisit, et la tint droite au dessus de lui.

Répétez après moi :

"Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je me conformerais à la Règle de l'Office Militaire et m'acquitterais de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !"



********************************************************

Melian was watching His Eminence.

The Knights of Isenduil, chosen to represent the elite of the Chivalry of the Holy Armies in thanks for their services and their sacrifices for the Almighty, find today in you their new Military Chancellor.

They are here to advise you and help you in the rough task that will fall to you now. They will count on you to carry the voice of the Order, and beyond of our entire Congregation.


A Pontifical Guard approached with a sword placed on a cushion. Melian grabbed it, and held it straight above him.


Repeat after me :

"I swear here to serve the Aristotelian Church.
I would abide by the Rule of the Military Office and perform my duties in the Council of Knights of Isenduil, placing my loyalty to it.
I would wear and honor the badges that were given to me during my ennoblement.
I will not abuse my situation and remain impartial about the decisions made or to be made.
I make a vow of silence about the remarks made in the Council of Knights of Isenduil in talking about it only with the other Knights or the Holy Curia.

I received the sword in the name of the Almighty, Aristotle and Christos.

I swear to use it only for my own defense, for the defense of the Holy Church, for the defense of the Aristotelian Faith, and for the defense of the Holy See. As far as human frailty will permit, I will not hurt anyone unjustly with it.

I would be attentive to the fact that it is not by the sword, but by the Faith, that the Saints have conquered the pagans! "

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodrigomanzanarez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 3295

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I think about the words.. as I am a priest of Course.. but that should be handable so I say clearly:

I swear here to serve the Aristotelian Church.
I would abide by the Rule of the Military Office and perform my duties in the Council of Knights of Isenduil, placing my loyalty to it.
I would wear and honor the badges that were given to me during my ennoblement.
I will not abuse my situation and remain impartial about the decisions made or to be made.
I make a vow of silence about the remarks made in the Council of Knights of Isenduil in talking about it only with the other Knights or the Holy Curia.

I received the sword in the name of the Almighty, Aristotle and Christos.

I swear not to use it by myself as I swore never to use a weapon as a priest. But I will take care for it and fight for a world, where a sword is only used for own defense, for the defense of the Holy Church, for the defense of the Aristotelian Faith, and for the defense of the Holy See. And as far as human frailty will permit, a sword shall not hurt anyone unjustly with it.

I would be attentive to the fact that it is not by the sword, but by the Faith, that the Saints have conquered the pagans!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à l'épée, Melian adouba alors Son Eminence avant de la lui remettre, à deux mains, en s'inclinant devant lui.

Puis deux gardes apportèrent les autres insignes, ceux d'Aragoth et Isenduil. Melian aida Son Eminence à se relever. Elle lui passa la ceinture, puis posa le manteau sur ses épaules.

Ceci fait, elle prit doucement son bras, et se tourna vers ses Frères et Soeurs, vers cette noble assemblée.


Voici devant vous le nouveau Cardinal Connétable et Chancelier Militaire de l'Office Militaire Romain dict Office d'Isenduil !

Souhaitez-vous dire quelques mots Eminence ?


* * * * * * * * * * * * * *

With the sword, Melian knighted His Eminence before to give it to him, holding it on her two hands, bowing in front of him.

Then two guards brought the others bagdes, the ones of Aragoth and Isenduil. Melian helped His Eminence to stand up. She put on him the belt, and put the coat on his shoulders.

This done, she take carefuly his arm, and turn in front of her Brothers and Sisters, in front of this noble assembly.


This is in front of you the new Cardinal Constable and Military Chancellor of the Roman Military Office says Office of Isenduil !

Do you wish to say some words Eminence ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un crie sortant visiblement du fond du coeur comme une délivrance... Hourraaaaaaaaa !! Vive le nouveau Cardinal Connétable !!!

Il faillit lâcher en suivant "Et a mort l'ancien incapable !!" ... Mais bon.... Il ne fallait pas gâcher la fête et sa marraine ne lui aurait pas pardonné.

Et la grange carcasse de se tourner pour congratuler Son Eminence Eloin la prenant en ses bras tant il était heureux pour les Sanctes Armées. Et en un murmure... Vous avez compté Eminence? Voyez les dégâts occasionnés par ce tres long mandat passé. Il est grand temps de définir une durée limité pour chaque charge au sein des Sanctes Armées. Cela constituerait le début d'une véritable reconstruction des Sanctes Armées.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceronnie



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceronnie, toujours à côté de son cher parrain Makcimus, écoutait et fut surprise de l'entendre parle si fort en un lieu saint mais c'était bien lui.

Elle sourit et se tourna vers lui et Monseigneur Eloin.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations au nouveau constable, notre foi et nos coeurs seront à votre disposition !!! Huuurrrraaaa

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amael59



Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

All meine Glückwünsche an Ihre Eminenz, ich hoffe, Sie werden sich an uns erinnern, und das, was Ihnen gesagt wird, ist nicht immer die Wahrheit. Möge der Allerhöchste dir bei deinem Urteil helfen.

Amael kniete vor dem neuen Konstablerkardinal nieder und küsste den Ring an seinem Finger.

Möge Gott dich in deiner Mission führen.
_________________

𝕮𝖑𝖎𝖖𝖚𝖊𝖟 𝖎𝖈𝖎 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceronnie



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A son tour Ceronnie félicita le nouveau Cardinal Connétable !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malvil



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 297

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2018 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Der Hochmeister dem französischsprachigen Deutschritterordens kommt seinerseits, um dem Eminenz zu gratulieren....

Eminenz, Ich bin Malvil der schwarzen Rose, Hochmeister dem französischsprachigen Deutschritterordens und ich wollte Ihnen persönlich gratulieren
_________________


A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilla



Inscrit le: 21 Mai 2017
Messages: 78
Localisation: Vannes (Bretagne)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bruder à son tour ! tout comme ses frères et soeurs ! félicita le nouveau Cardinal Connétable des Saintes Armées.

Alle meine aufrichtigen Glückwünsche hat seine(ihre)Erhebung der Kardinal Konnetabel der Heiligen Armeen...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com