L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du cadastre [lire le 1er poste]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alienor Catherine



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a foule à la Chancellerie Pontificale et y croise le Camerlingue, la Praefectus Urbis ainsi que son demi-frère, l'Archevêque d'Arles. Saluant toutes ces personnes avec courtoisie, attends son tour avec son formulaire en main.

********

There is a crowd at the Pontifical Chancellery and encounters the Camerlingo, the Praefectus Urbis and her half-brother, the Archbishop of Arles. Greeting all these people with courtesy, wait for her turn with her form in hand.


Citation:
Formulaire d'autorisation de propriété

Nom, prénom RP: Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot
Nom IG: Alienor.catherine
Rang pour le clergé:
Rang pour les laïcs: Comtesse Palatine de Saint-Jean-de-Latran, Légat Apostolique
Type de droit (Propriété ou Concession): Propriété
Description de la demande: Villa Del Belvedere

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant que son Patron s'occupait de l'Archevêque, elle se tourna vers l'arrivante.

- Bonjour votre Altesse, je m'occupe de votre demande.

Elle l'analysa et le trouva correct.

- Je vais rédiger l'acte.

Elle partit le rédiger et revient un peu plus tard.

- Voici pour vous.

------

Seeing that her Patron was taking care of the Archbishop, she turned to the arrival.

- Hello your Highness, I take care of your request.

She analyzed it and found it correct.

- I will write the act.

She left to write it and comes back a little later.

- Here for you.

Citation:


    Chancellerie pontificale
    Office de la Cité de Rome - Titre de propriété


    Le Préfet de la cité, en vertu des ordres et instructions de l’Office de la Cité et de la Chancellerie pontificale,

    Autorise, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot [ Alienor.catherine ], Comtesse Palatine de Saint-Jean-de-Latran, Légat Apostolique

    A posséder à titre plénier, conformément au règlement inscrit au Statuts Civitatis Romae du 23 Novembre 1465, le Villa Del Belvedere qui lui a été concédé en Conseil des Édiles au nom du Souverain pontife, le 20 Décembre 1465. Lequelle Villa Del Belvedere est située dans le Rione du Le Vatican, et enregistrée au registre cadastral et portée au au plan communal.

    Donné à Rome, le 20 Décembre 1465


    Praefectus Urbis



[HRP: Absente quelques jours, les demandes devront attendre mon retour avant d'être traitées, ou voir avec le perso de Arnarion, merci. [/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Richard salua sa demi-sœur qui venait elle aussi faire une demande pour acquérir une propriété et lui fit un sourire avant de lui porter ces quelques mots.

Bonjour Alienor, comment allez-vous ? Tous les chemins mènent à Rome à ce que je vois !

Puis se tournant vers le cardinal camerlingue.

Éminence Arnarion, je vous remercie pour votre proposition. Je vous soumets le formulaire.

Citation:
Formulaire d'autorisation de propriété

Nom, prénom RP : Richard de Cetzes
Nom IG : Richard.De.Cetzes
Rang pour le clergé : Archevêque Métropolitain d'Arles, Secrétaire Apostolique de France, Secrétaire Primatial du CESE.
Rang pour les laïcs : Seigneur
Type de droit (Propriété ou Concéssion) : Propriété
Description de la demande : Torre della Scimmia

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alienor Catherine



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aliénor remercia chaleureusement Elvyna pour son efficacité puis se tourna vers son demi-frère en souriant.

En effet, j'espère que nous nous croiserons plus souvent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Alienor.

Je l'espère aussi. Dès lors que je ferais l'acquisition de ma propriété à Rome, je vous donnerai une invitation. Nous aurons tout loisir de nous retrouver autour d'une bonne tisane chaude !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est-y pas malheureux ! Je dois rédiger les actes moi-même parce que madame Elvyna est en congés ...


Citation:


    Chancellerie pontificale
    Office de la Cité de Rome - Titre de propriété


    Le Préfet de la cité, en vertu des ordres et instructions de l’Office de la Cité et de la Chancellerie pontificale,

    Autorise, Richard de Cetzes [ Richard de Cetzes ], Archevêque Métropolitain d'Arles,

    A posséder à titre plénier, conformément au règlement inscrit au Statuts Civitatis Romae du 23 Novembre 1465, la Torre della Scimmia qui lui a été concédée en Conseil des Édiles au nom du Souverain pontife, le 22 Décembre 1465. Laquelle Torre della Scimmia est située dans le Rione du Champ de Mars, et enregistrée au registre cadastral et portée au plan communal.

    Donné à Rome, le 22 Décembre 1465


    Archichancelier du Saint-Siège

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Éminence ! C'est un honneur ! Vous serez conviés à venir en ma propriété, si vous le désirez. Une tisane chaude en ces temps ne ferait pas de mal !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4089
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2017 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une demande arriva de Bretagne...

Citation:
Formulaire d'autorisation de propriété

Nom, prénom RP: Cathelineau Botherel de Canihuel
Nom IG: Cathelineau.
Rang pour le clergé: Primat de Bretagne, Archevêque Métropolitain de Tours.
Rang pour les laïcs: Baron d’Elz (SRING)
Type de droit (Propriété ou Concéssion): Propriété
Description de la demande : Palazzetto Lancia

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2017 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revient de son congé, toute pimpante et reposée. C'est que le patron la fatigue beaucoup ses dernières semaines. Elle récupéra la demande de Bretagne et se mit au travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques recherches, elle rédigea le document et l'envoya au Primat de Bretagne.

Citation:


    Chancellerie pontificale
    Office de la Cité de Rome - Titre de propriété


    Le Préfet de la cité, en vertu des ordres et instructions de l’Office de la Cité et de la Chancellerie pontificale,

    Autorise, Cathelineau Botherel de Canihuel [ Cathelineau. ], Primat de Bretagne, Archevêque Métropolitain de Tours

    A posséder à titre plénier, conformément au règlement inscrit au Statuts Civitatis Romae du 23 Novembre 1465, le Palazzetto Lancia qui lui a été concédé en Conseil des Édiles au nom du Souverain pontife, le 1er Janvier 1466. Lequel Palazzetto Lancia est situé dans le Rione du Champs de Mars, et enregistré au registre cadastral et portée au au plan communal.

    Donné à Rome, le 1er Janvier 1466


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4089
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Primat de passage à Rome vint remercier personnellement la jeune femme.

Demat, je tenais à vous remercier par cette bouteille de chouchen pour l'autorisation et la rapidité de votre travail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rougit.

- Oh, merci, c'est vraiment gentil. J'ai gouté une fois ce breuvage, et je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En raison de son changement de fonction au sein du collège héraldique, la nouvelle préfet vint à la chancellerie pour pouvoir faire mettre à jour l'enregistrement de sa résidence romaine.

- Bonsoir. En raison de ma charge de préfet des Collèges Pontificaux Romains, je souhaiterais pouvoir transférer la concession sur la villa Farnésina en propriété comme l'autorisent les statuts de votre Office. Merci beaucoup.


Citation:
    Formulaire d'autorisation de propriété

    Nom, prénom RP: Estrella Luna de Lancaster y Valyria
    Nom IG: Estrella.Luna
    Rang pour le clergé:
    Rang pour les laïcs: Préfet, héraut es Joutes et experte héraldique des Collèges pontificaux de l'Hérauderie de Rome, Pénitencier et Inquisitrice de la Sainte Inquisition, professeur et consultante en langue hispanique du séminaire inquisitorial international, Ambassadrice Royale de Castille et Léon au Saint Siège de l'Eglise Aristotélicienne Romaine.
    Type de droit (Propriété ou Concéssion): Propriété
    Description de la demande: villa Farnesina

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2018 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Bonjour, félicitation pour votre poste. Voici pour vous.

Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act


    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Estrella Luna de Lancaster y Valyria [ Estrella.Luna ], Préfet, héraut es Joutes et experte héraldique des Collèges pontificaux de l'Hérauderie de Rome, Pénitencier et Inquisitrice de la Sainte Inquisition, professeur et consultante en langue hispanique du séminaire inquisitorial international, Ambassadrice Royale de Castille et Léon au Saint Siège de l'Eglise Aristotélicienne Romaine.

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Villa Farnesina which was granted to him by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 10th March 1466. Which Villa Farnesina, is located on the Rione Trastevere, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 12th March 1466.


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2018 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci beaucoup Monseigneur!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 5 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com