L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion de l'archidiocèse de Reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du royaume de France - The Church in the Kingdom of France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivenza

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2018 3:36 pm    Sujet du message: Gestion de l'archidiocèse de Reims Répondre en citant

A tous les évèques de France,

Je sollicite votre accord pour une nomination en tant que intendant-commandataire pour l'archidiocèse de Reims pour un mandat de 3 mois, peut-etre 6 au maximum. Je travaille en collaboration avec Talona qui vient de perdre son mandat et qui ne peut plus se représenter. Pour éviter de bloquer les projets en cours, je sollicite donc votre accord pour permettre aux projets de continuer.
Etant pasteur de la foi pour l'archidiocèse de Reims et baptisée, je suis habilitée à reprendre le role d'archevèque

Bien cordialement,

Olivenza

Voici mon certificat de bapteme :

Citation:

En ce 12eme jour du quatrieme mois de l'an mil quatre-cent soixante six,
Je, Talona dit « Talona de Vir », Curé de Sainte Menehould et Archeveque de Reims, protectrice de la Sainte Ampoule,

Atteste avoir baptisé, en l’Eglise de Reims, les jour, mois, et an cités plus haut,

Mademoiselle Olivenza

Sous le regard du Très-Haut, cette personne a déclaré vouloir faire partie de la communauté des croyants, et, après qu'elle ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, j'ai procédé à son baptême.

Que ce certificat lui permette de prouver en toutes circonstances son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.

Ainsi soit-il !

Ad majorem Dei gloriam ,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2018 3:43 pm    Sujet du message: Re: Gestion de l'archidiocèse de Reims Répondre en citant

Bonjour je transmet à l''assemblée Episcopale de France. Wink

Cardinal - Primat of Church of Holy Empire-Religious Advisor Pamelita is my Sister <3
Talona

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2018 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour olivenza

merci d’être venue ici, je me suis permis de communiquer votre message à la primatie, car il y avait urgence pour éviter de laisser mon poste vacant.....

Bienvenue à Rome, je ferai de mon mieux pour vous conseiller et pour vous faire découvrir les différentes fonctionnalités de votre nouvelle fonction.

A bientot,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olivenza

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2018 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide et votre confiance
Talona

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2018 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre priorité est de nommer un conseil diocésain, mais je vois que c'est deja fait : toutes mes félicitations! Wink

(sur le forum de l'archidiocèse, je vous communiquerai tous les dossiers en cours... hopp on va la-bas pour ne pas embeter rome avec nos histoires coquines!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du royaume de France - The Church in the Kingdom of France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: