L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Bureau de la censure/censorship office/board
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{LeuhTraiho}



Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 101

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout de la procédure, du coup.

Qu'il essaie de s'inscrire avec un autre email (un @hotmail.fr par exemple) et je changerai l'email le moment venu. C'est la seule chose que je puisse faire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai transmis vos indications, merci beaucoup.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2018 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, serait-il possible d'avoir une intervention à l'AEF s'il vous plaît ?

Ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=60512&highlight=

Un jd divulgue un courrier hrp émanant d'un autre joueur sans avoir demandé l'accord de ce dernier.

Bonne journée ! Ljd Phino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour le signalement, je m'en occupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous avons un petit problème à l'Inquisition concernant une reconnaissance d'identité d'un personnage sensé être mort et reconnu comme mort. http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=832522#832522

Le joueur avait décidé de tuer son personnage. Il a fait un RP de mort, il a donné son testament à la HI qui l'a enregistré et ouvert. Sa mort a été publiquement reconnu et a fait l'objet d'un consensus. Il a contracté un pack de changement de nom et a crée un nouveau personnage. Un an plus tard il revient avec l'ancien compte, fait un nouveau changement de nom pour l'ancien et réclame à être réhabilité comme étant son ancien personnage.

Or, selon la règle Celsius que je cite:

Brennos a écrit:
Alors, pour répondre à la question du "Et pour quand on prend un pack Changement de nom" ?


La réponse se trouve dans la question. Il s'agit d'un pack changement de nom, pas changement de personnage. Pour changer de personnage, on arrête son perso et on en recommence un du début. ou alors on devient roi et on meurt pour changer de personnage.

Le changement de personnage par changement de nom est toléré sous certaines conditions, dont la principale et peut-être même la seule, est le consensus parmi les joueurs, si tout le monde considère que c'est un nouveau personnage, alors c'est un nouveau personnage. Mais ça ne peut pas être un moyen par exemple d'échapper à des poursuites judiciaires, par exemple, je pille une mairie ou je fais du trafic de pâtisson sur le marché, si je prends un pack changement de nom et que j'explique que c'est un nouveau personnage, ça ne peut pas empêcher un juge de me poursuivre pour les crimes commis avec ce même compte.

Naturellement, les autorités judiciaires peuvent tout à fait dire qu'elle sont ok avec le changement de perso et faire "comme si", c'est possible du moment qu'il y a consensus.



Comme la question est sérieuse et impacte le RP d'un bon nombre de joueur, j'ai pris l'initiative d'envoyer un ticket aux admins celsius afin de trancher.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JD Arnarion,

Effectivement, cela dépasse le cadre du forum de Rome. Le ticket aux Admins Celsius est donc la meilleure chose à faire.

Bon jeu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir prit l'initiative, c'était la conclusion que je faisais avec JD Estevan.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est un "protocole" qu'on a installé pour ces cas-là depuis le cas Francesco Galli. Dans ces cas-là, les seuls à pouvoir trancher si un personnage est bien celui qu'il prétend sont les admins. L'inquisition interprete ensuite au niveau RP. Donc j'ai reconnu un cas semblable dans le cas Sharlnak Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la hérauderie on laisse la famille le reconnaitre ou pas mais pour les fiefs c'est mort. Après ici c'est une question de cohérence et ma foi c'est au joueur de rester cohérent ou pas c'est la liberté de chacun quoi qu'on en pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Mais après il y a aussi le fait que ça impacte le RP des joueurs autour. Sa femme par exemple, s'est remariée, l'ayant cru mort ...

Bon, coup de bol, il n'y a pas eu de sacrement de funérailles, donc pas de corps mis en terre par erreur. Donc le RP religieux n'est pas atteint et il n'y a pas d'embrouilles autre qu'"administrative" si j'ose dire.

Je pense comme toi, à voir ensuite le RP du joueur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse des admins: en gros on doit régler ça entre nous. Reconnaissance, pas reconnaissance, etc.

Bon, Kékonfait? Parce que le reconnaitre bien vivant viendrai impacter le RP d'un bon nombre de joueurs. Confused
Par contre, comme il n'y a pas eu de RP sacrement funérailles, le corps n'a pas été mis en terre, pas de bénédiction, etc. donc il peut y avoir zone d'ombre sur là-dessus, à voir pour donner un truc cohérent sans forcément crier au zombie.

Eli? t'es toujours là? Un coup de main? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fiefs c'est non, mais pour le reste... c'est zone d'ombre en effet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez tout à fait le reconnaître (ou pas) comme étant bien lui-même, pourquoi ne pas proposer un RP type "confession" pour lui permettre de s'expliquer par le RP ?
Tout n'est finalement que du jeu à créer à partir d'une situation IG Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour une confession oui. Mais parce qu'il a fait croire à sa mort le personnage devra écopé d'une pénitence. Je peux m'en charge je commence à avoir l'habitude des cas complexe a l'inquisition avec mon perso huhu
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que le joueur lui-même est d'accord avec ce RP, il n'y a aucun souci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com