L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Un mariage à la Spartiate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Saint Nicolas V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2018 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et poursuivant dans sa lancée solennelle tandis que volaint au dessus d'eux les nuages d'encens.

Alexandre Maximilien de Sparte, voulez-vous épouser Eloan de Montbazon-Navailles ici présente, d'en faire dès à présent votre femme et de la supporter ? Promettez-vous de l'aimer, de la chérir et de lui être fidèle dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de votre vie ?

et vous, Eloan - j'ai oublié le second nom - de Montbazon-Navailles, voulez-vous épouser Alexandre Maximilien de Sparte ici présent, d'en faire dès à présent votre mari et de le supporter ? Promettez-vous de l'aimer, de le chérir et de lui être fidèle dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de votre vie ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.M.de.Sparte



Inscrit le: 28 Fév 2018
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre Maximilien Von Ostenmark-Sparte. Il corrige rapidement pour être certain que son nom légal soit utilisé.

Ses deux prunelles émeraudes et dorées sont posées sur la blonde avec qui il a hâte de faire paf-paf. Oui, parce que le Dragon en bon aristotélicien bien élevé, il attendait.

Oui, je veux épouser Eloan de Nontbazon-Navailles et d'en faire mon épouse et de la supporter. Aussi difficile que celà puisse être, pense-t-il.

Eloan, je te promet de t'aimer, de te chérir, de t'être fidèle dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloan



Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Puis de répondre à son tour, intimidée.

    "Oui, je veux m'unir à Alexandre Maximilien Von Ostenmark-Sparte et d'en faire mon époux, de le supporter."

    Pose son regard dans celui du dragon.

    "Alexandre. Je te promet de t'aimer, de te chérir, de t'être fidèle dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2018 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça y était, le moment des plus attendus, versez paillettes, trompez sonettes !

Veuillez procéder à l'échange des alliances et répéter chacun à son tour,

"y : Moi, ... je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie. "
... reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.


Une fois fait, le Cardinal traça une croix en fendant l'air de sa main en direction des deux anneaux, puis prononça d'une voix solennelle.

Je vous déclare donc, dès à présent mari et femme.

'pouvez embrasser la mariée. Mais pas trop quand même, on est dans une église, ici.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.M.de.Sparte



Inscrit le: 28 Fév 2018
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2018 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'il était marié avec Eloan, qui prenait rang de Duchesse immédiate de Liège et de Breslau, malgré la perte de son comté, elle gagnait plus en prestige nobiliaire.

Un grand sourire draconique pendant que le Cardinal lui annonce qu'il est temps pour lui d'embrasser la mariée.

Il s'approche courageusement de son épouse, il vient lever doucement le menton de la jolie blonde pendant qu'il l'embrasse fougueusement devant les invités. L'autre main, balladeuse, vient se poser sur son popotin. C'est sa petite plaisanterie ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloan



Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Puis là, c'est ENCORE le drame.
    Le roulage de patin et la main baladeuse, surprenne et font mourir de honte l'herisson plus hérisson.

    Bon, il embrasse bien, c'est sur.
    Et la voilà Maintenant Sparte. Maintenant épouse et un jour, mère.

    Le regard se tourne vers les personnes présentes.
    Puis vers le cardinal, le remerciant d'un sourire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la sortie se fit comme tous, petits et grands, nous l'attendions. Un splendide cortège, des gens pleurant de joies et les mariés qui s'en furent dans leurs blancs carosse, portés par l'ivresse du bonheur, vers des jours meilleurs. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Saint Nicolas V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com