L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] un retour à la vie?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 9:21 pm    Sujet du message: [RP] un retour à la vie? Répondre en citant

Un grand homme arriva sur les lieus, encapuchonés il finis par entré dans les locaux de l'inquisition, avisant les lieux il finis par s'approcher à ce qu'il ressemblait à un bureau d'accueuil.

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, je viens pour quelque chose d'un peu particulier.
Ma femme m'a fait déclarer mort suite à une disparition, mais force est de constater que je suis bien en vie.

j'aimerai avoir une idée des démarches que j'aurais à suivre afin de pouvoir recupéré ma vie.

Ha oui, je suis Sharlnak de la Belle Île habitant de Vesoul en Franche-Comté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le bonjorn mon fils.

Tout d'abord, pourriez-vous apporter la copie que vous aurait montrer votre femme, ainsi que une mention dans un registre civil de votre personne? (fiche IG).
" dit-il, souriant à l'homme.

"Je suis le Cardinal-Inquisiteur Hull de Northshire."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ex Besançon, qui s'en venait faire sa petite commission aux latrines de l'Inquisition qui, comme d'accoutumé achevait sa promenade romaine au sortir du Palais du Vatican, et qui, plus qu'une halte éphémère était une sorte d'hommage au regretté cardinal d'Azayes, aperçu un fantôme. Il était grand, il était massif, il avait assassiné ses canards un soir de beuverie à la taverne: pas de doute possible.

Sharl...Vous ici ?... m'enfin qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous avez vraiment cru que j'avais porté plainte pour avoir écrasé deux de mes petits canards?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le géant s’apprêtait à répondre aux questions posés par le Premier cardinal quand un second arriva... il faut croire qu'un Cardinal peut en cacher un autre.

Bonsoir Vos eminences

Voici la listes des documents que j'ai apporté avec moi.

Vous noterez une faute sur mon prénom tout a fait pardonnable de la part du Cardinal Arnarion, parce que de nombreuse personne la font.

Votre Eminance Arnarion ... déjà je déplore le faire que vous ne nous eclairiez plus à l'archevêché de Besançon... je me souviens de cette perte déplorable des Canards... d'ailleurs j'ai toujours adoré ces animaux, j'ai fait venir un elevage venue de Bretagne, je vous en ferais venir quelques spécimens pour compenser la perte de ces derniers, avec les intérêts.
Et non, voyez mon Ex..ou épouse Lyana je ne sais plus vraiment quoi en penser m'a fait porter pour mort alors que comme vous le voyez je suis bien en vie.





Citation:

fiche d'etat civil


Quand aux divers papiers légaux dont j'ai pu me procuré une copie :

Citation:

    Certificat de Mariage de Lyana et Sharlnak
    Nous, Monseigneur Michalak de Valdesti de Chenot, Préfet de la Biblihomélie, Vice Préfet de l’Enseignement Francophone, Abbé de Stavelot Malmedy, Inquisiteur, Procureur Général de l’officialité National de France, Procureur d’Arles, Professeurs aux séminaires de Noirlac, Besançon, Professeur au séminaire inquisitorial d’Arles, Vicaire de Belley confirmons devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote :


    Le Mariage de Son Altesse Impérial Lyana_ Mimilia von Ostenmark-Sparte de Montfort-Laval et Messire Sharlnak de la Belle île sous le regard de leurs témoins respectif à savoir Son Altesse Alexis von Ostenmark-Sparte de Montfort-Laval et Son Excellence Cesare CoponaVingts deux ème jour du mois juin de l'an 1464 en la Cathédrale de Dôle après autorisation de Monseigneur Arnarion de Valyria Borgia Archevêque de Besançon.

    Ad perpetuem rei memoriam



---------------------------------


[/center]

[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenant le papier et y reconnaissant sa signature.

Hmm en effet. Je ne me souviens plus des circonstances de l'époque, mais Lyana m'avait certifié que vous étiez décédé* et m'a même assuré des circonstances de la mort**, tel que signifié, et vous n'aviez en effet plus donné signe de vie durant quasiment un an avant de réapparaitre aujourd'hui. Il est évident que si j'eusse été informé d'une quelconque tromperie, j'aurai cassé cette autorisation.

Je n'ai pas mémoire des funérailles, ne les ayant pas célébré. Que dois-je penser de tout cela ?


(* RP de mort + compte supprimé).
_________________


Dernière édition par Arnarion le Mar Avr 24, 2018 11:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoche doucement envers le Cardinal.

Ho vous n'êtes pas en cause à ce sujet Eminence, j'ai simplement du faire croire à ma mort et changer de nom* quelques temps jusqu’à ce que les menaces qui pesais sur ma tête ne disparaissent.
Je ne m'attendais pas à ce que mon épouse ou ex épouse c'est délicat dans cette situation de choisir le bon termes, ne me fasse déclarer mort aussi rapidement, se fiance a peine la période de deuil dépassé et pense déjà a se remarier si tot.

J'ai été pris un peu de court en somme.





(*changement de nom, le compte et bel et bien celui d'origine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pris de court, c'est le cas de le dire, car si c'est vrai, il y a eu tromperie à l'égard de l'Eglise et ma personne ... heureusement qu'aucune funérailles aristoélicienne n'a été célébré, et que l'Eglise n'est pas compromise, sinon ce serai là un grand sacrilège et nous entririons en infraction avec le droit canon.

Néanmoins, je n'ai pas l'autorité pour vous reconnaitre formellement et par mesure de procédure - et mes collègues de l'Inquisition le confirmeront - il vous faudra prouver votre identité plus longuement... ensuite il faudra dire deux-trois mots à votre épouse ou ex-épouse.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hochera respectueusement pour le Cardinal parlant doucement :


Je comprend tout à fait votre éminence c'est dans ce but que je suis venu ici.
Je viens en toute bonne foi afin de rétablir tout cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien, mon fils, je prends ces documents. La Sainte Inquisition vous recontactera." dit-il, d'un air sérieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hochera pour l'eminence s'inclinant avec respect de l'homme d'eglise.

Bien votre eminence, je reste à votre disposition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avelenn



Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite brunette passant par là tout à fait par hasard était à la recherche de ses cousins, quand elle surpris une discussion. Approchant discrètement elle écouta puis s'approcha.

Bonjour !

Elle fit la bise à Hull et lui chuchota à l' oreille afin que lui seul entende :

Oh un mort revenu à la vie mais c est pas aristotélicien tout ça, dites cousin hull faut peut être le tuer à nouveau non? Si vous voulez j'ai quelques noms d'assassins très discret .

Mais non la brunette est pas rancunière envers le brun , croire le contraire serait une erreur de jugement. Se tournant vers le géant.

Vous ici ? Vous avez trouvé votre graal ?

S'approchant de lui elle lui chuchota à l'oreille:

Si vous voulez mourir une seconde fois vous êtes au bon endroit , parait il que l'inquisition est très doué dans le domaine des bûchés! Il me faudra prendre des leçons pour que je sois aussi doué lorsque je serai inquisitrice.

Esquisse un sourire puis retourne près de Hull.

Eminence mon cousin quand vous aurez quelques minutes j'aimerai m'entretenir avec vous au sujet de mon cursus sur le séminaire de Arles pour devenir inquisitrice.
_________________

En deuil de son oncle adoré Hull de Northshire ...
Princesse de Lausanne.
Grand Maître de l' Ordre Lausannois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'il allait s'assoir pour attendre une brune passe dans la salle saluant tout le monde. Il etire un sourire amusé qui s'elargit a son chuchotement.

Trouver mon Graal ? je pense que j'ai trouvé mieux que cela. D'ou ma dernière missive que je vous ai envoyé ma Chère Lenn.


Puis plus bas a son oreille :

N’étant jamais mort je préférerai évite de rejoindre le très haut sur un bûcher, quelle horreur de sentir cette odeur de cochon grillé.

Attend ensuite tranquillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien bien, mais entre temps il me faut régler quelques affaires. Je vous laisse avec cet homme, entre temps l'Inquisition vous propose d'aller discuter en dehors de l'Aula."

Il sourit douement, sachant bien que sa froideur allait déplaire à la Cousine. Mais c'était ainsi lorsqu'on venait dans les murs froids de l'Aula.

"Nous vous faisons ouvrir un salon privé, ma fille."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là le Cardinal Estevan prit la parole.

Nous verrons bien ce que cela donnera.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hochera avec respect se rasseyant attendant qu'on ne vienne le chercher pour la suite, patientant calmement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com