L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec les niveaux 2

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Problème avec les niveaux 2 Répondre en citant

Bonjour mes amis,

J'ai rencontré un problème il y a un moment qui m'a fait perdre mon poste de curé. En fait toute la population d'Embrun s'est mobilisé pour me donné gratuitement tout ce que j'avais besoin pour passer niveau 2 pour ainsi être nommé curé IG. Malheureusement la réforme a fini deux jours avant mon changement de niveau sans que nous soyons averti. Alors tous les fidèles et la mairie qui m'ont donné gratuitement vêtements, écus et nourriture ont tout perdu pour rien. J'aimerais faire appel à ceux à qui ceci pourrait être arrivé, car c'est vraiment injuste pour les citoyens, de fidèle croyant pour ainsi perdre un curé qu'ils aimaient beaucoup. Si la réforme aurait durait 2 jours de plus j'aurais pu être nommé IG et satisfaire les besoins de mes ouailles qui m'ont tout donné...

Merci de bien vouloir aider ma cause et me rejoindre...

Dominus Vobiscum

Père Pobelcourt
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un cas exceptionnel comme celui-ci devrait être mentionné à LJS...avez vous essayé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loranguerre



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 43
Localisation: Pas loin de l'Eglise

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Pobelcourt, que vous manque t'il pour passer niveau 3 ?
_________________
Roy des Glands
Curé de Briançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme il vient de passer niveau 2, j'anticipe sa réponse : TOUT ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Laughing

J'ai écrit à LJS et Lévan

Réponse de LJS :
Citation:
Je sais que cela peut paraitre choquant, mais a l'epoque on avait bien precise que cette mesure etait temporaire (elle a dure 7 mois) et qu'elle devait permettre a l'eglise de s'organiser et aux joueurs de passer niveau 3...

LJS


Réponse de Lévan : Et bien il me traite de personnage odieux Confused

C'est vraiment choquant et surtout très plate pour mes ouailles, ils ont tout donné. Si peut être la Curie pourrait demander cela à la Curie pour cette situation exceptionnelle... Ils sont déjà au courant par contre, mais je ne sais quoi a été essayer.

Dominus Vobiscum

Père Pobelcourt
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les citoyens d'Embrun ont écrit un livre en ma faveur, allez signer ICI

Merci

Père Pobelcourt
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n etes pas seul dans ce cas malheureusement, enfin moi, je suis arrive niveau 2 par moi meme, mais j ai eu le meme probleme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com