L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Bureau de la censure/censorship office/board
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{Ogma} a écrit:
Vous pouvez tout à fait le reconnaître (ou pas) comme étant bien lui-même, pourquoi ne pas proposer un RP type "confession" pour lui permettre de s'expliquer par le RP ?
Tout n'est finalement que du jeu à créer à partir d'une situation IG Wink


C'est exactement ce que j'étais en train de voir avec le JD. On a convenu de faire un RP confession ici à Rome et ensuite de l'amener progressivement à l'Inquisition pour régler son cas.

Estevan a écrit:
Mais parce qu'il a fait croire à sa mort le personnage devra écopé d'une pénitence.


Oui, le JD en est conscient, RP il assume que sont perso ait cherché à avoir trompé son entourage ainsi que l'Eglise pour des raisons personnelles qui me semblent, tiennent la route.

Franchement, maintenant qu'on est sûr de pas avoir de problème au niveau des admins Celsius, autant jouer, comme dit le grand {Ogma} et d'adapter le RP par notre imagination. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnarion a écrit:
{Ogma} a écrit:
Vous pouvez tout à fait le reconnaître (ou pas) comme étant bien lui-même, pourquoi ne pas proposer un RP type "confession" pour lui permettre de s'expliquer par le RP ?
Tout n'est finalement que du jeu à créer à partir d'une situation IG Wink


C'est exactement ce que j'étais en train de voir avec le JD. On a convenu de faire un RP confession ici à Rome et ensuite de l'amener progressivement à l'Inquisition pour régler son cas.

Estevan a écrit:
Mais parce qu'il a fait croire à sa mort le personnage devra écopé d'une pénitence.


Oui, le JD en est conscient, RP il assume que sont perso ait cherché à avoir trompé son entourage ainsi que l'Eglise pour des raisons personnelles qui me semblent, tiennent la route.

Franchement, maintenant qu'on est sûr de pas avoir de problème au niveau des admins Celsius, autant jouer, comme dit le grand {Ogma} et d'adapter le RP par notre imagination. Very Happy


Go si tu veux te charger de la confession Jd Arnarion tu peux sinon je la fais comme tu veux. Si tu as besoin je t'ouvre une salle pour le RP.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra pareil que la CSI tranche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur en question est tout a fait d'accords pour tout RP qui soit, bien sur avec les conséquences RP qui s'en suivent ce qui est tout a fait normal. (qu'il soit reconnu comme un imposteur ou comme étant quelqu'un qui a trompé l'eglise et son entourage)


Vous avez juste a me prevenir ou et quand ce fera le RP et je viendrais bien volontiers.

Pour la confession peu importe lequel d'entre vous c'est, j'avais émis l'idée que ce soit Arnarion, puisqu'il est une personne en lequel mon pion a toujours eu confiance, et que mon pions a trompé.

Après comme vous le voulez les JDs je suis pas bien compliqué!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout va bien ! Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ouvre une salle ou pas alors ? où vous faites ça sur le forum 2 ?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrez une salle ici tant qu'a faire? Cela serait plus simple je pense.

Enfin si ce n'est pas trop demander!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire la confession sur le forum des faubourgs, tranquilou Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyana_s



Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2018 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon mais... non ?

Ma poupée est la femme de Sharlnak.
Me revoilà d'une pause plus ou moins longue et je découvre qu'un rp de mort qui a été joué dans les règles ne le sera peut être plus ?

Et dans ce cas la on joue quoi ? Un divorce ?
Mais ma poupée n'est pas divorcé elle est veuve.
Croyez bien que là c'est mon rp qui est impacté également et je ne me vois absolument pas jouer un divorce...

Rectification jd Arnarion mais le second mariage n'a aucune valeur car annulé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2018 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aucune décision ne fut effectivement prise.

C'est une dissolution pour une séparation régulière, un extinction pour la fin du mariage causé par un décès/ordination d'un des deux époux. L'annulation, très rare, est pour vice de forme généralement (comme un époux mentant sur son état de baptisé).

Les Admins ont répondu au ticket, et laisse la balle dans le camps RP de la CSI... Tant que la CSI ne décide pas de le reconnaitre via RP et annonce RP ce Sharlnak, alors le mariage a été défait par extinction à cause de l'annonce de décès fait par le personnage Arnarion à l'époque. Une reconnaissance de Sharlnak comme étant le réel serait spécial, d'un point de vue RP à faire.

Donc entre temps, et bien, à vous de la jouer comme vous le voulez!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyana_s



Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2018 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse.
Pour l'instant je ne le joue pas car ma poupée n'est pas au courant qu'il "est revenu".

Dans le cas où, il est reconnu, que se passe t'il ?
Je comprend qu'il y a matière à jouer j'aimerai juste qu'on m'explique les différentes opportunités sans devoir bousiller des rp déjà en cours ou fait. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharlnak



Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2018 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après reflexion...

je ne ferais pas de reconnaissance officiel du retour a la vie de ce personnage.

on laissera les RP de chacun choisir si oui ou non il le considère en vie.



Désolé du dérangement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh alors, techniquement, le mariage serait toujours valide mais... disons que le tout s'avère non-nécessaire. Cela aurait fait du beau rp niveau romain, j'imaginais déjà les accusation entre acteurs clercs concernés, un débat houleux sur comment officiellement trancher, tout cela.. enfin.

Non nécessaire, mais pendant un mauvais, j'étais rêveur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... je ne voulais pas intervenir au départ, mais comme j'ai vue qu'il y a eu modification de poste de la part de JD Lyana, là je ne vais pas me retenir pour le coup.

Premièrement, balancer le coup du "de toute façon l'héritage avait été refiler", je trouve sa vraiment moyen sincèrement.
Sa fait limite la fille qui n'attendais que sa, que le perso crève pour avoir toute ses possessions.

Deuxièmement, Je me demande pourquoi d'un seul coup Jd Sharlnak change d'avis, alors qu'il avait vraiment le souhait de faire revenir son personnage.
Comme il avait dit, il c'était laisser une porte de retours, et là bizarrement, changement d'idée.
J'espère que la derrière il n'y a pas eu de prise de tête concernant cela, car dans ce cas là, moi j'aurais continuer de faire la demande juste pour emmerder la personne qui m'empêche de faire revenir mon personnage.

Troisièmement... Mes excuses JD Hull, je m'emporte mais sa m'agace et diable sais que je n’ouvre pas souvent ma gueule HRP Rolling Eyes

_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute qu'il s'agit de l'endroit pour une telle discussion.

Réglez vos problèmes personnels par MP, et si vous avez besoin d'un médiateur, vous pouvez me contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com