L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[demande de consécration de chapelle] Famille de Leffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Evangelization of Peoples - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabrien

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 2:19 pm    Sujet du message: [demande de consécration de chapelle] Famille de Leffe Répondre en citant

Bonjour. Je me nomme Gabrien, prêtre ordonné et appelé à devenir le chapelain de la famille de Leffe quand que leur chapelle sera consacrée.
J'effectue ces démarche au nom de sa Grandeur Wayllander de Leffe et je vais réunir ici les documents nécessaires à cet effet. Les courriers sont envoyés et vous contacterai [par mp] sitôt tous les documents rassemblés.

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PIECE A
Citation:
Autorisation de consécration de Chapelle

Nous, <nom>,
En tant que <fonction>
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la sainte curie romaine,

Autorisons, nom en qualité de clerc ordonné reconnu par l'Église aristotélicienne,
A consacrer la chapelle de <venir> en son domaine de Leffe dépendant du diocèse de Malines
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,
Et à y officier par la suite comme chapelain avec la bénédiction de la congrégation.

Pour faire valoir ce que de droit,
<nom>
date et lieu de la signature

PIECE B
Citation:
Nom du domaine domaine de Leffe
Autorisé par : (nom iJ et rp, chargée interne à l'archidiocèse d'intérêt)
Prelat responsable:
Consecration faite le :
Officiant de la Consecration:
Chapelain : Père Gabrien Baudry [IG Gabrien]
Ville ou fief dans lesquels la chapelle se lève: comté de Flandres
Diocèse de lequel la chapelle dépend: Malines

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Comme c'est agréable de voir un visage si sincère. J'espère que toutes les informations seront accessibles, afin que nous puissions consacrer et enregistrer la chapelle rapidement et efficacement.

Vice-Primat of the german zone, Prefect of the Villa St. Loyats, Praepositus Generalis of the Jesuit Order
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2018 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Archevêque de Malines c'etait déplacer pour l'occasion pour remplir les documents.

Bonjour, voici les documents remplis.

Citation:
Autorisation de consécration de Chapelle

Nous, Monseigneur Maximusdefrance,
En tant qu' Archevêque de Malines
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la sainte curie romaine,

Autorisons, Le père Gabrien en qualité de clerc ordonné reconnu par l'Église aristotélicienne,
A consacrer la chapelle de <venir> en son domaine de Leffe dépendant du diocèse de Malines
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,
Et à y officier par la suite comme chapelain avec la bénédiction de la congrégation.

Pour faire valoir ce que de droit,
Monseigneur Maximusdefrance,
Archevêque de Malines
Malines, le 1er Juillet 1466

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je crois que voici les papiers requis ainsi que la preuve de mon ordination. Vous manque-t-il autre chose ? Je me tiens à votre disposition.

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=945614&postdays=0&postorder=asc&start=0

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mon Père,

Le Séminaire Cistercien, et bien, voilà donc un excellent choix d'études.

Il nous manque le document B complété. Serait-il possible d'y remédier?

Voici un petit rappel des règles:
Citation:

Caractéristiques du Chapelain
* Le Chapelain doit être un clerc de la Sainte Église Aristotélicienne ordonné ou non
Au cas où un fidèle veuille officier aussi comme Chapelain en n'étant pas clerc, il doit obtenir les diplômes de pastorale et théologie en un des séminaires reconnus par Rome, et les présenter lors de la demande avec le certificat de baptême.

* Le Chapelain est tenu à envoyer une copie du registre des Sacrements au Curé ou Évêque de la paroisse du fidèle qui a reçu le sacrement.

Caractéristiques nécessaires pour la Chapelle:
* La Chapelle doit être dédiée à un Saint reconnu par la Sainte Église Aristotélicienne (vd. Livres des vertus, Livre III - Les Archanges et les Saints Aristotéliciens) (a faire)
* Elle doit être consacrée par un clerc ordonné (ce qui me semble ne pas encore avoir été fait).
* Il doit contenir une copie du registre des Sacrements célébrée dans la Chapelle (un post pour les registres suffira Wink n'oubliez pas de faire une copie aux registres de Rome pour être sûr que tout soit enregistré)
* La Chapelle doit avoir accès libre pour tous (off: même si le Login du forum ne s'est pas fait.) (Forum officiel - accès directe au domaine sans problème)

HRP: j'ai été voir dans le domaine je ne trouve pas de chapelle.

"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse", en latin "Virtus in infirmitate perficitur"
Primat de France, Archevêque métropolitain émérite et CaC du Lyonnais Dauphiné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kalixtus

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin que le formulaire soit complètement rempli, puis je peux aussi produire un document officiel.

Citation:
Nom du domaine domaine de Leffe
Autorisé par : (nom iJ et rp, chargée interne à l'archidiocèse d'intérêt)
Prelat responsable:
Consecration faite le :
Officiant de la Consecration:
Chapelain : Père Gabrien Baudry [IG Gabrien]
Ville ou fief dans lesquels la chapelle se lève: comté de Flandres
Diocèse de lequel la chapelle dépend: Malines

Vice-Primat of the german zone, Prefect of the Villa St. Loyats, Praepositus Generalis of the Jesuit Order
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Evangelization of Peoples - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: