L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2018 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Votre Éminence, vos blason sont prêtes



_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2018 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal était étonné parce que la Héraut lui présentait un blason de curé. Il été curé certes mais pas que.

Vous êtes sûr de pas vous êtes trompé de blason ? Very Happy
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2018 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai certainement pas, après tout, je présente les armoiries de l'application devant votre Emminenz - je suis probablement un peu fatigué, et ai adressé à Son Excellence (Death69) faux. Je m'excuse pour cela.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il n'y a pas de soucis pour moi. Je comprend la chaleur peut parfois fatiguer.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2018 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Bonjour je suis le nouveau Grand Inquisiteur vice chancelier de la Sainte inquisition. Je voudrais savoir comment on doit procéder pour la mise à jours de mon blason. Y a t'il une procédure spécifique aux cardinaux électeurs ?



Dans le doute je dépose ce document


Citation:
Formulaire BLASON

1 ) nom IG exact : Estevan
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Estevan de Mortelane, Cardinal Electeur vice chancelier de la Sainte inquisition, Duc de Pérousse, Primat du Saint Empire Romain Germanique, Comte de Vaud, Inquisiteur, Baron de Massa Fiscaglia, seigneur de Seigneur de Bouligny
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :

Cardinal électeur

Archevêque de Trèves
Ne pas oublier d’ajouter le Pallium s’il vous plait

Primat du CESE

Inquisiteur.



Si vous possédez déjà un blason :


4 ) votre blason en grande taille :

Duc de Pérousse.



Baronnie



Seigneurie.



Blason de famille.



Manteau de Ministre Impérial du Culte.


5 ) votre devise (facultative) : La même que sur le blason actuel




6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

Portuguais


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death69



Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 34
Localisation: Murat

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, c'est parfait, desolé votre eminence d'avoir interferé
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talona



Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1086
Localisation: Epernay (51)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour


J'ai deja rempli une description sur la page 69 de ce sujet. Je peux remplir un autre formulaire si vous le souhaitez (?)
---> je n'arrive pas à faire un sceau vert et un sceau rouge qui correspondent aux magnifiques armes qui ont été faites par vos soins autrefois, page 69 de ce sujet....

Voici ce que j'ai fait:


C'est tellement horrible... Wink Wink Shocked Shocked
_________________
Mgr Talona De Vir,
évêque alcoolique de Nantes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Monseigneur... Voici vos trois sceaux. Le Jaune est pour les documents administratifs, par exemple une annonce de votre diocèse. Le vert pour les annonces perpétuels tel que les certificats, attestations et traités. Le rouge est pour la correspondance privé entre vous et les vôtres."



Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talona



Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1086
Localisation: Epernay (51)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hull, vous etes un amour de cardinal!
Merci beaucoup
_________________
Mgr Talona De Vir,
évêque alcoolique de Nantes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eleonorya



Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 24
Localisation: Saint Aignan (Duché du Berry)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation, Je suis Monseigneur Eleonorya, Archevêque de Bourges, j'aimerais faire faire mon blason et si possible des sceaux, merci d'avance.

Citation:
Formulaire SCEAU :

1 ) nom IG exact : Eleonorya
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Elonorya
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque Métropolitain de Bourges
avec les nouvelles règles je n'ai pas de nominations



Citation:
Formulaire BLASON :

Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Noir et rouge
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Loup et lys
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : aucun ^^
7 ) votre devise (facultative) : Amour & paix
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français



Citation:

    Notables, Prélats,
    Frères, soeurs,
    Chers amis,

    Je, Eloin Bellecour, Cardinal-Archevesque de Bordeaux, Vice-Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle, Premier Cardinal Inquisiteur Francophone, Rectrice de l'Ordre Cistercien, Professeur du Séminaire Saint-Benoit de Noirlac, en ce vingt-troisième jour du troisième mois de l'an de grâce mil quatre-cent soixante cinq, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

    Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne à la séminariste Eleonorya, actuelle diaconesse de la paroisse de Saint-Aignan, le titre de licenciée en aristologie, également appelé "séminaire primaire aristotélicien". Je luy attribue la mention "excellent".

    Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

    Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Abbaye.



      Scellé en l'Abbaye Sainte-Illinda du Rivet, ce jour en Guyenne.


    Eloin Bellecour



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Aldéran, voici vos sceaux:

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death69



Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 34
Localisation: Murat

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez remerciée pour ce beau travail, merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Gardenor, voici vos sceaux.

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gardenor



Inscrit le: 18 Oct 2017
Messages: 67

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais pouvoir sceller mes papiers officiels, merci pour tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navigius



Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 2965
Localisation: Orléans, Orléans

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2018 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis le nouvel évêque d'Orléans.

Je crois que les formulaires sont complets, dites-moi s'il manque quelquechose.

Et merci beaucoup!

Citation:

Formulaire Blason

1 ) nom IG exact : Navigius
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Navigius Di Carrenza
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Évêque Suffragant d'Orléans + http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=25050&start=540

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : (C'est tout ce que j'ai pu retrouver)
5 ) votre devise (facultative) : Sic nos sic sacra tuemur
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portuguais


Citation:

Formulaire SCEAU

1 ) nom IG exact : Navigius
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Navigius Di Carrenza
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :Évêque Suffragant d'Orléans + http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=25050&start=540
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : Voir formulaire ci-haut.
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+Navigius Di Carrenza - Sic nos sic sacra tuemur

_________________
Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 104 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com