L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Signalement de bots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2018 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseplinite
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 11, 2018 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=68285
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=68474
et plusieurs à la suite
Revenir en haut de page
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2018 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci je m'en suis occupé !

N'hésitez pas à me mettre les liens vers les profils et non ceux vers les messages comme je l'ai expliqué ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=858770#858770

Bonne journée à tous, j'ai fait le ménage des vilains bots à 200 messages ce matin (mon petit-déjeuner préféré Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.lesroyaumes.com/profile.php?mode=viewprofile&u=42718


Un fou ce matin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joseplinite
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=861034&highlight=#861034

et le profil:

http://rome.lesroyaumes.com/profile.php?mode=viewprofile&u=42718
Revenir en haut de page
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, merci !

L'équipe Celsius ayant réussi à mettre en place un nouveau système de Captcha (celui de Google très exactement, qui devrait être bien plus efficace), il devrait donc y avoir beaucoup moins d'inscriptions de bots.

Cependant, depuis le début de l'année, beaucoup se sont inscrits et sont aujourd'hui inactifs. Il n'est pas impossible qu'ils deviennent actifs, donc n'hésitez pas à continuer de signaler les messages des bots.

Je vais pour ma part m'atteler à supprimer le maximums de bots, qu'ils soit actifs ou inactifs, du forum de Rome. Souhaitez-moi bonne chance ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseplinite
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage surtout et merci beaucoup pour ce boulot ingrat !!!
Revenir en haut de page
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce Admin a écrit:

- Amélioration : le forum de Rome (3ème forum officiel accessible depuis le menu Forum) dispose désormais d'un système anti-bot performant.


S'ont volé la chasse aux bots à {Ogma} :O
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Ogma !! Tu vas finir par avoir ton hagiographie à Rome huhu ce serait amusant tient qu'on fasse ça. Very Happy
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains passent quand même pour que je puisse continuer à m'amuser Mr. Green

Et de toute façon, il faut que l'on supprime tous ceux qui se sont inscrits cette année (parfois jusqu'à 500 par jour), et supprimer les très vieux messages tout buggés de bots qui sont cachés un peu partout, donc pas d'inquiétude, nous n'allons pas nous ennuyer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, s'il faut des chalumeaux supplémentaires, il y a pleins de volontaires ici pour faire un bûché.

En fait, je viens d'avoir une idée. {Ogma}, est-ce que cela vous dérangerai de communiquer les noms de quelques bots supprimé pour que je puisse faire une petite manœuvre rp dans le futur? L'idée, à discuter avec JD Estevan, serait de faire un bûché rp avec les noms de certains ex-bots... attrapé apr le Missus Extraordinaire Ogma... sisi... Very Happy

Ce serait amusant et euh.. voilà... si jamais vous voulez héhé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez, mais vous pouvez toujours choisir des noms au hasard avec des péchés thématiques pour faire un RP plus vrai de vrai ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiii... oh oh quel idée... Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2018 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow http://rome.lesroyaumes.com/profile.php?mode=viewprofile&u=42812
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svevo



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 1987

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2018 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=863584#863584
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 70 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com